S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remaquillage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer C
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51:15

apres les cours, summer alla directement au toilmettes histoire de se faire une petite beauté. elle entra dans les toilettes qui avait pas l'air tres remplis. elle se dirigea vers les avabos ou se trouvait les miroirs et sorta sa trousse a maquillage de son sac. elle commença a se mette un peu de mascara
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49:41

Fleur débarqua, on savait qu'elle arrivait longtemps avant qu'on ne la voit à cause de ses talons aiguille qui faisaient une musique d'enfer sur le carelage. Elle entra dans les toilettes se dirrigeant directement au miroir. Elle fouilla dans son sac à main, en sortit un petit sachet de plastic. Elle en sortit une petit pillule bleue en forme de diamant qu'elle avala en prenant une gorgée par le robinet de l'évier. Par la suite elle replaca son gloss sur ses lèvres.

Elle regarda l'inconnue du coin de l'oeuil en esperant qu'elle n'ait pas trop remarqué qu'elle venant de s'avaler une jolie pillule d'ecxtacy. Mais voyant bien que celle ci l'avait vu faire, elle lui fit un petit clin d'oeuil, faisant comprendre à la jeune femme qu'elle préferait qu'elle se taise. Elle lui sourit.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04:51

A ce moment,Britney arriva.
-Salut Fleur !Toujours aussi belle hein Razz
Elle lui fit la bise.
-Salut moi c'est Britney et toi dit-elle à la jeune fille à côté de Fleur.
Britney se regarda et sortit sa trousse de maquillage et commenca à se remaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55:15

Fleur se redressa reportant son visage dans le miroir. Elle regardait Brit par le reflet du miroir en lui souriant. Fleur ne s'était pas présentée à l'inconnue, mais Britney l'avait clairement fait en prononcant son nom à son arrivée, alors elle ne prit pas le temps de se présenter.

Elle regarda son maquillage, puis les deux filles au travers du reflet.


- Je vais au Rubi tout à l'heure, tu as quelque chose de mieux à faire que de m'accompagner?

Demanda t'elle à Britney, tout en précisant:

- Toi aussi tu peux venir!

À la demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07:21

-Ouais ça me tente bien !

Britney se remaquilla soigneusement.

-On va bien draguer Razz ce soir !

Ria et la regarda se maquiller.

-Bon je vais aux toilettes,Fleur,tu peux me garder ma trousse stp ?Merci.

Puis Britney alla aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13:11

Fleur en profita pour fouiller dans la trousse de Britney, elle aimait beaucoup voir les produits diverses qu'elle pourrait éventuellement s'achetter si elle les appréciait.

- Daccord mais je fouille!

Elle trouva un superbe vernir à ongle, quelques ombres à paupieres, deux ou trois rouge à lèvre, mais tomba sur une merveille.

- Je peux t'emprunter ton far pour les joues?

Il était d'une couleur qui semblait s'harmonier avec son visage. Elle se demanda même pourquoi Brit avait choisi cette couleur qui était probablement un peu trop foncée pour son visage clair.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22:19

Britney sortit des toilettes.
-Bien sûr,garde-le,il est beaucoup trop foncé pour moi,une amie me l'a offert mais bon...
Souria et se lava les mains.Elle but un peu au lavabo et prit son gloss pour s'en remettre.

-Voilà moi j'ai fini ! On se rejoint au Rubi à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:45:21

Fleur fut très enthousiaste à l'idée de s'être fait donné un far à joue, elle le placa dans son sac à main.

- 21h, donc dans deux heures.

Elle souriat à Britney, et regarda vers l'inconnue qu'il n'avait pas pu placer un mot depuis le début.

- Tu viendras j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:47:34

-Ok je vais m'habiller un peu plus classe Razz

Elle fit la bise à Fleur et lui lança :

-Ciiiiao Razz

Puis elle alla se préparer à son appart'.

[Désolé pour les 2lignes mais j'ai fini ma partie Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Summer C
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49:20

summer n'avait pas vraiment entendu ce que lui avait dit la fille qui était a côté d'elle. faut dire, elle a tout de suite embrailler dans une conversation avec une autre fille et vu que summer est nouvelle, elle s'impliquer pas vraiment dans la conversation entre deux copines. elle continua tranquillement de se remaquiller en mettant un peu de gloss coloré
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15:42

Fleur regarda la nouvelle à côté d'elle et lui reposa la question.

- Hey, le Rubi à 21h?

Elle avait regardé l'inconnue tout le long de la conversation, mais celle ci les avait ignorées tout de même. Au début elle avait pensé que peut-être elle était trop snob pour lui répondre, mais peut-être était-elle juste un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16:16

summer n'avait pas participer a la conversation vu qu'elle n'avait pas remarquer qu'on lui poser des questions, faut dire, c'est passer tellement vite que summer n'en avait pas placer une jusqu'à ce que l'une des filles lui pose une question. summer se tourne vers elle et dit

c'est a moi que tu parles

faut dire elle ne savais pas vraiment si c'était a elle qu'on s'adressait
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kiss
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38:05

Léo poussa la porte des toilettes. A son entrée, toutes les filles présentes le regardèrent avec etonnement...

*Qu'est-ce qu'elles ont celles-là ?*

-Salut, j'suis un perdu ici, je cherche les toilettes des mec...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32:41

summer regarda le garçon rentrer, enfin quelqu'un de nouveaux qui arrivait, ça permettra peut-êtrede faire une conversation un petit peu moins bordélique qu'elle était en ce moment

salut, les toilettes sont mixte ici
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kiss
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35:09

Léo fut surpris d'apprendre que les toilettes étaient mixte. En effet, dans toutes les autres académys par lesquelles il était passé, on partageait sistématiquement les filles des graçons, et leurs toilettes respectifs étaient très éloignés...
Quoiqu'il en soit, il n'avait pas finis d'être surpris ici.


-Mixte ? Surprenant...

Il n'avait pas tellement envie de discuter, surtout pas avec une fille qui passait son temps à se pouponner dans les toilettes. Mais comme il était nouveau, il fit un effort...

-Jm'appelle Léo, j'suis nouveau ici...

Il ne savait vraiment pas quoi dire, la jeune femme était très séduisante, mais le contexte n'aidait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48:51

summer rentra tout son bazar dans son sac, quand le jeune homme était surpris que les toilettes était mixte donc summer répondit en souriant

ça m'a surprit moi aussi mais on s'y fait a la longue

puis il se présenta, normalement, qummer regarder les gens dans tout les sens, mais vu que les toilettes n'était pas vraiment là où on devait faire la différence, donc elle répondit sans hésitation

ravi leo, je suis Summer et ça fait pas tres longtemps que je suis arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kiss
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11:05

La jolie brune lui faisait penser aux filles de son ancienne académy, celles qui passent leur journée avec leur miroir, à se remaquiller.
Mais celle-ci paraissait différente, elle avait quelque chose de plus que les autres filles...


-Tu tplais bien ici ? Jveux dire, l'endroit à l'air cool, mais est-ce qu'il l'est vraiment ?

Comment aborder ce genre de nana, telle est la question... C'est la première fois depuis très très longtemps que Léo discutait avec une fille comme elle, une "branchée" comme on les appellait dans son ancienne académy...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Re
Invité




remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:08:58

Voyant qu'elle était au beau milieu d'une discussion qu'elle trouva plutot mignone, Fleur s'éclipsa silencieusement.

[Je vous laisse :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaquillage (libre) Empty
MessageSujet: Re: remaquillage (libre)   remaquillage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remaquillage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule (libre)
» Viens un peu triste (libre)
» On revient toujours.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser