S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toute seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38:22

Lina arriva dans les toilettes, elle s'enferma dans une cabine et sentit les larmes monter aux yeux.

*Comment a-t-il pu me faire ça ?*

Elle referma le couvercle des toilettes et s'assit dessus. Elle mit sa tête contre le mur et se laissa aller. Les larmes coulèrent à flots. Plus jamais elle ne lui adressera la parole. Si elle n'avait pas entendu ces filles dans le couloir, jamais il ne lui aurait dit, elle le savait bien.

*Il est tellement lache !*
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19:53

Carole entra dans les toilettes pour se remaquiller puis elle vit alors une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait encore jamais vut ... elle se faisait peut-être discrète après tout ! ou alors elle était peut-être nouvelle ?! Carole commenca à se ramquiller sans prêter attention à cette fille ! Puis elle vit alors en l'observant un peut plus que la jeune femme pleurait ! elle s'arrêta , se tourna vers elle puis le regarda en disant

Je peut faire quelque chose pour toi ? Sa na vraiment pas l'air d'aller fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26:32

Lina sourit et sécha ses larmes.

- Non, tu peux rien faire, mais c'est gentil de ta part !

Elle s'approcha de la jeune femme et tendit sa main pour serrer la sienne.

- Je m'appelle Lina...Lina Werts !

Elle prit son sac à main et sortit un crayon noir. Elle commença à se remaquiller puis elle regarda le reflet de la jeune femme dans le miroir.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:55:15

Carole la regarda et sourriat à son tour et elle lui serra la main doucement puis elle lui répondit gentillement :

Enchantée moi c'est Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:58:53

- Enchantée Carole !

Elle sourit une nouvelle fois et continua de se maquiller. Puis elle sortit son gloss Dior et s'en mit sur les lèvres. Elle rangea son maquillage et s'assit sur le rebord de l'evier.


- Alors...quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:03:32

Carole Regarda Lina ... de haut en bas ! Elle était pas mal foutu mais elle n'était pas habillé de la fasson d'une Plastic's !

Rien de très spéciale et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:05:46

- Rien non plus !

Elle poussa doucement ses cheveux vers l'arrière et regarda à son tour Carole de haut en bas.

- Tu es dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:11:00

Plastic's ! et toi tu es dans quel clan ?

Carole ouvrit le robinet puis but quelques gorgées d'eau pour se désaltérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:15:29

- Populaire ! Quand je suis arrivée à l'académie, j'voulais entrer chez les plastic's mais on m'a dit que ça serait mieux chez les populaires !

Elle baissa la tête puis la releva et regarda Carole dans les yeux.

- T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:28:32

Carole la regarda de haut en bas encore une fois ... elle en pensait dès choses ! Elle commenca par

Si tu veux mon avis , c'est une honte d'être dans les populaires ! Ces filles là ne savent pas gérer leurs sentiments et ne s'amuse jamais !

Tant dit que nous les Plastic's , on s'amuse 22h/24 et on sais s'arrêter lorsqu'il le faut ! Biensur , nous avons aussi beaucoup de relations avec certains garçons ! Et même des filles pour certaines ! Tout le monde dit que les plastic's n'auront jamais de relation sériieuse mais tu vois , par exemple moi je suis en train d'en vivre une alors tuot ce que tu as put entendre de la bouche d'une populaire critiquant les Plastic's c'est totalement faux !

Pour en revenir à toi , je t'aurait bien vut dans les Plastic's car vut ton physique ... tu n'as rien à faire chez les populaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:33:17

Lina sourit puis elle prit la parole.

- Tu crois que je devrais changer de clan ?

Elle descendit de l'évier et se regarda dans le miroir puis elle se mit un peu de fond de teint sur le nez. Elle se tourna ensuite vers Carole et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:34:53

Si tu veut vraiment mon avis jte conseille de changé vite fait de clan avant qu'il soit trop tard ! et je ne le croit pas , j'en suis sur !

Carole commenca alors à sortir une brosse de sa trousse puis elle se coiffa délicatement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:39:48

- Ok, alors j'irais changer de clan !

Elle hocha la tête puis elle regarda Carole se coiffer.

- J'adore tes cheveux !

Elle sourit puis elle regarda son ongle qui était cassé. Elle avait du le casser en montant sur l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:18:32

Carole regarda Lina et lui fit un large sourrir ...

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup les tiens aussi !

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle continua de se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23:02

- Merci !

Lina sourit puis elle sortit une lime à ongle et commença à faire ses ongles.


- Ca te dis de faire du shopping ?

Elle rangea sa lime à ongle et attendit la réponse de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:03:40

Carole rangea sa brosse à cheveux puis elle regarda Lina en sourriant

Oui biensur ! En plus il faux que je m'achette Le dernier sac à main D&G et le dernier parfum Chanel !
Elle lui sourriat et demanda

On y va tout de suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:23:19

- Moi je dois m'acheter un sac Louis Vuitton que j'ai vu dans un magasine la dernière fois et des chaussures Dior !

Lina prit son sac à main qu'elle avait posé sur le rebord de l'évier puis elle regarda Carole en souriant.

- On y va tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33:27

Sa marche !
Elle rangea sa petite trousse de maquillage dans son sac à main D&G qui était réscent de quelques jours ! Mais Carole voulait absolument le dernier pour "frimer" ... Elle passa la première tout en discutant et en lui disant

Je n'sais pas comment tu-as put faire pour être dans les populaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Wer
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:55:51

Lina sourit à la remarque que venait de faire Carole puis elle sortit des toilettes avec elle, son sac à main au bras.

[tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59:22

[ ok miss !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Senta Mi
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07:30

Senta entra dans les toillettes et vis deux femmes entré et reconnu Carole elle s'approcha d'elle et dit
- Salut les filles ! Je peux me joindre a vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14:55

matt qui avait entendu la discussion s'aproche des trois superbe fille
je peut m'incrusté aussi???
il leurs sourit tendrement est leur fait a toute les trois une bise sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule (libre)   toute seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise seule dans les escaliers [Libre 1 personne]
» Viens un peu triste (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser