S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RDV avec Jason[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57:53

Marion arriva en retard,mais Jason n'était toujours pas là.Elle était magnifique,elle portait un jean taille basse,et un maillot moulant noir,assez décolleté.
Elle voulait plaire à Jason,lui qui était si mignon.Elle l'attendit pendant 10 minutes.
Lorsqu'il arriva,elle fit mine d'être vexée.Elle aimait ce genre de jeux,il devrait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03:18

Jason arriva avec du retard. Il avauit perdu les clefs de sa moto et avait eu du mal a retrouver les doubles. Il arriva tete baissé pour faire son chien battu.

Il s'approcha de la jeune femme et dit

Je suis désolé du retard mais bon ca ne nous empèchera pas de passer une bonne soirée je te le promet.

Il la prit par la main et l'entraina dans la salle. Ils choisirent une comédie et entrèrent en se méttant au fond de la salle pas très remplie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06:37

Je l'espère...
En tout cas,ca valait le coups,car tu es très mignon
,dit-elle en souriant.
A vrai dire,Marion n'était pas vraiment venue pour le film,mais pour Jason.
Pendant le film,elle rapprocha lentement a tête de son épaule,et la posa dessus.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10:29

Merci toi aussi tu est sublime je suis ravi de passer cette soirée avec toi.

Quand elle posa sa tete sur son épaule Jason frémit puis pencha un peu sa tete pour la mettre contre celle de la jeune femme.

Dans cette position il ne pouvait pas voir son beau visage mais bon au moins cela le forcerait peut etre a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13:55

Je te remercie,et je suis ravie aussi!Elle releva la tête,puis regarda fixement Jason.
Elle le sentit frémir..

Ca ne va pas?demanda-t-elle.
Elle le regardait avec un sourire charmeur et ravageur,et ses yeux étaient pleins de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17:48

Si si je suis content de passer une soirée avec une si jolie femme depuis quelques semaines je n'étais pas sorti.
Je sortais avec la reine des plastic mais celle ci n'a pas arrété de me tromper depuis je suis célibataire mais je n'avait plus vraiment envie de voir des gens.
Heureusement d'ailleurs que j'ai eu l'idée de t'inviter sinon j'allais devenir fou tout seul. C'est dur de ne pas avoir de femme avec soi, meme en tant qu'amie

Il remarqua la sourire charmeur de la jeune femme. Il avait l'air de lui plaire en tout cas.Après tout pourquoi pas il vérrait bien comment se passerait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22:08

Oui,heureusement que tu en as eu l'idée,dit-elle en souriant.
Mais tu sais c'est également très difficile de ne pas avoir d'homme,et si tu ne m'avais pas invitée,je l'aurais fait.
Mais,t'en fais pas,j'suis sure que tu trouveras une fille bien,sympa,mignonne,que t'aurais invitée au ciné par exemple
,dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51:26

jason rit puis réfléchit un instant?

Mignone? Hum j'aurais plutot dis splendide. Enfin si tu parlais bien de cette belle femme qui est assise a coté de moi et avec qui je vais passer une bonne soirée.

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24:05

Merci,tu es trop gentil avec moi...Mais,tu sais,je ne disais pas ca pour moi,dit-elle en mentant un peu.
Y-a-t-il une autre fille,mis a part moi,qui est comme ca?Enfin si tu estimes que je suis une fille bien,sympa,et...Splendide!
Lorsque Jason lui avait fait ce clin d'oeil,elle avait rougit,chose qui ne lui arrivait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50:44

Et bien il y a tant de filles qui mériteraient de trouver le grand amour ici. mais je ne suis pas encore fixé depuis mon dernier échec avec rachel j'éssaye de faire plus attention a mes relations pour ne pas me tromper cette fois.

Mais pourquoi me pose tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59:43

Non...Comme ca...
Il était tellement craquant...Adorable!
Tu sais...Moi aussi j'ai beaucoup de mal a faire confiance au gens,mais toi je te fais confiance.J'sais pas pourquoi...Elle passa le bout de ses doigts sur la joue de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12:57

Oui moi aussi tu as l'air d'etre une personne adorable.

Il lui fit un beau sourire et frémit quand elle lui caréssa la joue.
Il savait comment il fallait prendre cela, surtout après son compliment mais que voulait il lui? Etait-il pret a commencer une nouvelle histoire? Il étais en pèriode de toute et il ne savait plus trop quoi faire. Il avait aussi peur de faire du mal a la jeune femme comme il n'étais pas très sur.

Il ne fit rien et décida qu'il vérrais selon comment se passerait la suite. Au feeling comme on dit chez les bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18:32

Marion rougit,malgré sa décéption.
Elle aurait voulu qu'il réagisse,mais tant pis.Peut-être plus tard?
Et puis,elle avait le temps.
De toutes façons,elle était prête à le séduire,et ça à n'importe quel prix.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23:28

LA jeune femme avait une expression décue alors il lui dit

Tu sais marion ce n'est pas que tu ne me plais pas c'est juste que je ne sais plus trop ou j'en suis et que je préfère attendre un peu pour etre sur. peut etre cela prendre 10minutes peut etre des jours je ne sais pas.

Puis pour la réconforter il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39:02

T'en fais pas,je comprends...
Et j'peux attendre...

Lorsqu'il la prit dans ses bras,Marion esquissa un grand sourire.
*Il est vraiment génial!*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01:17

Le film arrivait a la moitié. Il n'y faisait plus totalement attention cherchant désespérément quoi faire avec Marion. C'était vraiment une femme splendide, douce et gentille. IL étais vraiment bien avec elle mais sans savoir pourquoi il ne savait pas quoi faire. Peut etre Rachel l'hantait elle encore? Sans pour autant en etre toujours amoureux il devait ne pas pouvoir s'empécher de penser a la souffrance qu'il avait connue quand elle l'avait quité
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:15:56

Jason...Tu es sûr que ça va?demanda Marion,soucieuse.
Elle comprit qu'il pensait à Rachel,et lui dit:

Ecoute,ce soir,je ne te demande rien.Je veux juste passer une bonne soirée.Ce qui,je pense est possible,sans qu'il ne se passe rien entre nous.
Donc,arrête de réfléchir,et apprécie juste le moment présent.
Je voudrais passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31:38

Oui excuse moi depuis ma dernière relation j'ai un peu de mal avec les femmes et puis il y a tellements de jolies femmes qui me solicitent que je ne sais plus quoi faire.

En effet il avait rencontré 3superbes femmes dont Marion faisait parti et il ne savait pas a qui donner son coeur. de plus Rachel aussi était revenue a l'attaque. peut etre une serait plus inventive que les autres et le ferait craquer...

Oui tu as raison passons une bonne soirée.

Il la prit dans ses bras, l'embrassa sur la joue et continua a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10:36

Elle le regarda avec un regard plein de tendresse.Elle éprouvait de la compassion pour lui.
Je comprends tu sais...Mais,c'est normal qu'elle te sollicite!
Enfin,j'veux dire que t'es tellement adorable!

Elle posa sa main sur l'acoudoir du fauteuil,et sans faire exprès sur la main de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00:32

Jason sourit et fut géné par sa réponse. Puis quand elle posa, par accident? sa main sur la sienne il frissona. Après tout cela ne pouvait pas lui fair ede mal puis un contact si simple ne l'engageait a rien. Il serra donc la main de la jeune femme dans la sienne et s'abstint de toute phrase. pour lui les gestes en disaient beaucoup plus que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24:06

Marion sentit le frisson de Jason,et sourit.
Mais elle frissonna a son tour lorsqu'il serra sa main.
Il avait des mains tellement douces!C'était agréable,Marion avait besoin de se vider la tête,et elle avait réussi grâce à Jason.

Merci...lui chuchota-t-elle à l'oreille,même s'il ne devait pas comprendre pourquoi elle disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33:43

Jason ne omprit pas pourquoi la jeune femme lui dit cela mais il se contenta de répondre avec une voix douce et posée

De rien Marion.
Sur ce il continua a regarder le film. Ils en avaient déja regardé un peu plus de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04:44

Marion esquissa un sourire.Il ne demandait pas pourquoi,et cela l'arrangeait bien.
Ils continuèrent de regarder le film,main dans la main.
A la fin,même si c'était une comédie,les deux acteurs principaux s'embrassèrent,et Marion voyait la scène en réalité.
Mais peut-être que Jason ne l'entendait pas de cette façon.
Un fois le film terminé,ils se levèrent,et sortirent.
Dehors,Marion attendit la réaction de Jason,s'il allait l'embrasser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19:26

Jason et marion sortirent. Elle ne lui lacha pas la main et il n'en fut pas autant. Elle l'avait étrangement regardé quand les deux proagonistes du film c'étaient embrassés. Elle devait peut etre attendre la meme chose de Jason. Il ne savait as trop quoi faire. Il resta de marbre devant elle sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:11:25

Comme Jason ne bougeait pas,elle se décida.
Marion déposa délicatement ses lèvres sur les siennes,tout en tenant sa main.
Elle se recula,attendant sa réaction.

Désolée...J'sais pas c'qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Jason[PV] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Jason[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Jason
» Joue (PV Jason (naturel^^))
» fait une partie ( PV Jason )
» Arrive avec Melody
» Priver avec Sawer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser