S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03:57

Suite à leur longue discussion, Elana et Jason decidèrent d'aller au cinema.
Elana avait entre temps, eut le temps de se changer, Comme ça il ne pourrait pas dire qu'elle n'as pas fait d'effort; Petit jean taille basse, Pull, simple mais très joli.
Ils arrivèrent devant le cinema...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09:20

Jason qui rejoignit la jeune femme ne put s'empécher d'etre émerveillé.

Euh je crois que je n'ai pas grand chose a ajouter de plus a ce que tu m'a dit pour ma chanson: Wahouuuu

Il lui sourit puis l'entraina en la prenant par la main a l'intèrieur pour choisir le film.

Elana était encore plus radieuse qu'a la salle. Son charme et sa beauté naturelle avait compensé cet après midi le fait qu'elle n'était pas très bien habillée mais la. Elle étais encore plus belle et désirable. Il avait vraiment un faible pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14:20

Elana aimait la compagnie de Jason, elle ne s'ennuyait pas avec lui et puis il etait tellement Charmant, intelligent...

Elle le regarda de haut en bas, elle ne jugait jamais par le style de vêtements ou pas l'allure mais elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il etait vraiment vraiment beau.


Je te retourne le compliment ... Tu es ... Wahouuu

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18:04

Et bien on dirait que l'on a trouvé un autre sinonyme a splendide.

Il se mit a rire puis ils choisirent le film. Il choisissèrent un film plutot romantique ce qui convenait très bien a Jason. peut etre cela pourrait il lui expliquer comment gérer sa situation.

Ils allèrent acheter des pops corn et prirent place dans la salle, vide. Tout le monde avait du aller voir un film de bourin comme Rocky Balboa.

Lui s'en foutait après tout tant qu'il étais avec Elana le reste n'avait pas grande importance après tout
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20:59

Elana etait plutôt satisfaite du film Qu'ils choisirent. Elle n'avait pas envie d'aller voir un fim de brut ou un film trop compliqué... ENfin de coompte elle voulait être avec Jason quelque soit le film qu'ils regaderaient.

Oui, Un mot de plus dans mon vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24:55

Le film commenca et il faut dire que les 15premières minutes commencaient plutot bien. Il étais heureux que ce ne soit pas trop compliqué car il perdait beaucoup de temps a regarder la jeune femme, imaginant sajns cesse que les scènes du film se passent en vrai. Seulement il se posait encore quelques questions. Il souffrait encore et il avait peur que la jeune femme ne le remarque et se blesse s'il sortait avec ... Il décida alors de laisser passer le temps et voir ce qu'elle ferait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28:42

Elana n'etait ... comment dire ... Pas très absorbée par le film, elle etait bien trop occupé à reflechir et à penser à Jason. Elle commençait à eprouver quelque chose envers lui... Mais ce n'etait surement pas réciproque , il n'avait surement pas envie d'entamer quelque chose après son histoire douloureuse avec Rachel ... Elle le regarda puis baissa les yeux, pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31:28

Jason posa sa main sur le rebord de son siège et entra en contact avec celle d'Elana. Il fut parcourut d'un frisson et ne sut que faire. S'il l'enlevait il avait peur de gacher toutes ces chanses avec la jeune femme mais s'il le faisait il pouvait soit se prendre une baffe soit avoir le droit de l'embrasser mais voulait il vraiment le faire? Oui il le croyais mais enfin il vérrait bien. Pour le moment il laissa sa main sur celle de la jeune femme et la sérra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:36:31

Lorsque La main de Jason se posa sur celle d'Elana, elle eût une sensation qu'elle n'avait jamais connue. Sa main, comme elle avait put le deviner etait douce.
Elle se mordit le coin de la lèvre... Elle mourait d'envie de l'embrasser , ne serait-ce qu'un petit baiser ... Pour goûter ses lèvres, Elle attendit et esseya de se concentrer un peu plus au film , mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:42:53

Jason était un peu décue. la jeune femme n'avait eu aucune réaction quand a ce geste qu'elle trouvé peut etre déplacé. Cependant ce refus n'avait fait que le motiver encore plus. Il passa son bras autour de la jeune femme et se blotit contre elle. Après tout meme si rien n'en résultait comme ca il serait bien pour regarder la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:44:57

s'en etait trop pour Elana. Elle n'arrivait plus à se retenir. Elle se tourna vers Jason psa sa main sur son visage et l'embrasse doucement ... Un petit baiser mais si tendre. Puis elle se dit que ce n'etait peut etre pas ce dont il avait envie

Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49:28

Jason était tout chamboulé. tellement qu'il n'avait meme pas bougé ses lèvres quand elle avait mise les siennes dessus. Il avait tellement était nul il avait foiré leur premier baiser. Et oui c'était le premier et il y en aurait bien d'autre a l'avenir. D'ailleurs le second n'allait pas tarder.

Jason lui dit

Tu n'a pas a t'excuser Elana. Tu as fait ce que je n'osait pas faire car j'avait peur de ta réponse. Apparament maintenant nous sommes fixés tous les deux.

Trève de parlotte maintenant il pouvait passer a l'action. Il la sérra fort contre lui et l'embrassa avec douceur, avec plus de tendresse qu'il n'avait jamais emnbrassé une autre femme. Elle, il ne la voulait pas pour l'avoir dans son lit. Non! Il voulait etre avec elle car c'était la ou il étais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36:48

Elana avait assez honte quand elle vit qu'il ne lui avait pas rendu son baiser, elle etait toute gênée et chamboulé et n'avait envie que de partir en courant.

Mais quand il la rassura et l'embrassa à son tour, elle etait la plus heureuse au monde, c'etait vraiment genial

Elle reprit ses esprits, le regarda et ne sut dire que


Wahouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35:21

Leur baiser prit fin au bout d'un temps que jason ne saurait estimer. Il décola ses lèvres de celles d'elana avec regret puis lui caressa le visage avec affection tout en la regardant dans les yeux.

Oui je crois que je n'aurais rien dit de plus moi aussi: WAhouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46:26

Elle rigola tout en regardans Jason. Elle lui fit un petit bisou dans le cou, Puis se retourna pour voir le film. C'etait déjà le generique...

Eh bien, pour tout t'avouer je n'ai même pas regarder 5minutes de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49:18

Elle rigola tout en regardans Jason. Elle lui fit un petit bisou dans le cou, Puis se retourna pour voir le film. C'etait déjà le generique...

Eh bien, pour tout t'avouer je n'ai même pas regarder 5minutes de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51:53

Euh et bien pour etre franc avec toi aussi je dois dire que je n'ai pas regardé grand chose non plus. Si quelques baisers des fois et je nous imaginais faire pareil mais bon j'ai eu droit a la démonstration alors plus eu besoin de me faire des films^^

Jason rigola puis continua

Euh tu veux qu'on fasse quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55:56

Elle souriat. Elle etait très surprise car elle ne croyait pas que pendant le film il pensait à elle. En tout cas il jouait bien son jeu ^^.

Elle reflechit à ce qu'ils pourraient faire mais elle ne trouvait pas.


Euuh, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26:12

Et bien je ne sais pas non plus tu sais.

Il déposa un baiser sur ces lèvres puis dit en riant

Et comme ca m'arrange bien on va dire que je suis tr-ès galant et que je laisse la femme choisir ca te va?

Ahhhhhhh qu'il étais heureux avec Elana
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:28:28

Elle souriat, elle etait heureuse avec lui.

Alors, on va au resto, et c'ets moi qui invite ^^

Puis elle souriat et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jason   Arrive avec Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Jason[PV]
» Arrive avec Melody
» fait une partie ( PV Jason )
» Joue (PV Jason (naturel^^))
» Priver avec Sawer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser