S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RDV avec Jason[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:13:16

les yeux de Jason se perdirent dans le vident a la sin du baiser. Il ne lacha meme pas la meme de la jeune femme ne sachant plus que faire.


Ecoute Marion tu n'a pas a t'excuser j'en ai peut etre eu envie moi aussi mais en ce moment je ne suis sur de rien je n'arrive pas a savoir avec qui j'aimerai vraiment etre tout est sim compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05:41

Marion fut surprise de sa reaction.Il ne l'avait pas repoussee,mais il ne lui avait pas rendu son baiser.

Je comprends...fit elle,assez decue tout de meme.
Tu sais,prends ton temps pour choisir.J'veux pas que tu fasses un mauvais choix.Tant pis si c'est pas moi,mais je veux aue tu sois heureux,tu le merites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38:21

Oui je suis désolé et a la fois ravi que tu me comprenne. Ton baiser m'a fait beaucoup de bien j'avait besoin de sentir la chaleur d'un corps mais je ne sais pas si j'ai envie de plus. J'ai peur que si je faisais une erreur a nouveau je n'ai plus confiance en l'amour et redevienne comme avant, quand je ne sortais avec les filles que pour coucher et que je les jettais après...
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00:42

Tu n'as pas a t'excuser...Tu es un mec super,et tu merites que j'attende...Je ne l'aurai surement pas fait pour quelqu'un d'autre...Mais toi...Tu le merite vraiment,je ne veux pas que tu fasses une erreur,que ca soit avec moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09:15

Jason était émue de la belle phrase de la jeune femme, et heureux qu'elle lui laisse un peu de temps.

Bon alors ou va t'on maintenant? Ca te dirais d'aller boire un coup chez toi?
Puis il s'excusa vite

Oui je suis désolé je ne peux pas aller chez moi une de es coloc est une ex et je n'ai pas envie de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marion W
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39:52

Oui bien sur...T'en fait pas je comprends bien ce genre de situation,dit Marion en souriant.
Elle reprit la main de Jason,qu'elle avait lachée lorsqu'il lui avait demandé du temps.

Ca ne nous engage a rien pas vrai?demanda t elle,un air malicieux dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56:40

Jason serra la main de la jeune femme dans la sienne et surpris son regard malicieux. Il lui rendit puis répondit

Non bien sur ca ne nous engage strictement a rien.

Puis ils partirent sans dire un mot, mains dans la main comme un couple a l'appartement de la jeune plastic.

[crée la bas et dis moi a quel appart c'est par mp je te rejoindrais kissous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Jason[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Jason[PV]   RDV avec Jason[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Jason[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Jason
» fait une partie ( PV Jason )
» Joue (PV Jason (naturel^^))
» Priver avec Sawer
» Arrive avec Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser