S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:08:13

Ashley revannait de la plage là ou elle et Nicolas venait de se séparer. Elle n'avait vraiment envie de voir personne aujourd'hui. Elle entra dans les toilettes, elle n'arrêtait pas de pleurer, elle s'enferma et elle repensa à tout se qui c'était passé. Elle n'en revenait pas d'avoir été aussi stupide pour gâcher la belle histoire d'amour qu'elle vivait avec Nicolas. Comment avait elle osée faire ça. Elle s'en voulait vraiment. Elle tappa très fort contre les mur pour se défouler puis, elle resta assise par terre toujours en train de pleurer et toujours enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:24:12

Alexia avait vur Ashley revenir de la plage en pleure. Elle la suivit et quand elle vit qu'elle rentrait dans les toilettes et quand plus elle pleurait, elle courut derrière elle. Quand elle arriva dans les toilettes, Ashley s'était enfermée. Elle dit d'une voix qui se voulait rassurante.

Quest-ce qu'il y a ma puce ??? Sort des toilettes et dit moi tout.

Elle se doutait de se qui c'était passée et elle voulait la consolé, car c'était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:32:26

Ashley entendit la voix d'Alexia lui parler, elle était tellement triste qu'elle lui répondit

Laisse moi tranquille !!! Je n'ai pas envie de te parler, je vais bien !!!

Ashley ne voulait pas lui parler comme ça mais, elle était tellement triste qu'elle l'avait dit sans le vouloir. Quand elle s'en rendit compte elle dit à Alexia d'un ton plus clame

Excuses moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:25:20

Alexia ne fit rien à la remarque d'Ashley. elle dit.

Ecoute, je sais que sa ne vas pas. sinon tu ne serais pas entrer en courant et tu ne te serais pas enfermé dans les toilettes.

Elle marqua une pause.

Et je ne partirai pas tant que tu ne sortiras pas de là et que tu m'explique se qui se passe. Je suis ton amie et je la pour t'aider en cas de problème. Je t'en prit ma puce, sort de là et explique moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30:09

Ashley se décida enfin à sortir, elle avait encore les larmes aux yeux, elle regarda Alexia et elle lui répondit

Tu as raison ça ne va pas. Ben avec Nicolas on c'est séparé car, j'ai sans faire exprès embrassé Alex. En plus Nicolas ma laissé en plan au bal, il est partit. Quand Nicolas et moi on c'est séparé je me suis dit c'est pas trop grave j'ai toujours Alex...Ben j'ai été vraiment stupide car, monsieur Alex m'a dit qu'il aimait une autre fille. Résultat ben aucun des deux ne sort avec moi !!!

Elle regarda Alexia et elle lui dit

Bon maintenant je sors avec un autre garçon mais, cette histoire me fait toujours pleurer car, je les aimaient et rien que d'en parler ça me fait du mal...J'ai vraiment touché le fond mais heureusement que toi et Michael vous êtes là sinon je ne sais pas se que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38:42

Quand Ahley décida de sortir, elle la prit dans ses bras. pendant qu'elle parlait Alexia ne dit rien. Ensuite elle la regarda et dit.

Oh ma pauvre je te plaint. les garçons sont vraiment cruels avec nous. Mais je suis sur que le garçon avec qui tu sors seras très fidèle. Tu le mérite vraiment.

Elle prit un mouchoir et essuya les larmes d'Ashley qui coulaient.

Sa te dit d'aller te changer les idées ou tu veux rentrer chez toi '??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43:06

Ashley regardait Alexia, elle aimait bien qu'elle la réconforte. Alexia était vraiment une fille géniale. Ashley s'assit sur le rebord de la fenêtre et elle lui répondit

Tu ne veux pas qu'on restes ici un moment ? Le temps que ça ne se voit plus que j'ai pleuré...

Ashley regardait toujours Aexia, elle ne dit rien de plus pendant quelques instants et elle pensait à Michael qui était l'homme de sa vie ou du moins elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:46:51

Elle sourit

Ok pas de problème. Mais tu sais on ne voit pas que tu as pleurer.

Elle s'assit à côté d'Ashley et dit

Alors il est comment ton mec ?? Je veux que tu me le décrive dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53:00

Ashley rigola, la question d'Alexia lui avait vraiment fait rire, elle finit par répondre avec le sourire.

Ben il est beau !!! Normal, je ne sortirais pas avec sinon...

Ashley rigola et elle lui dit

Il a un beau corps, il a les cheveux bruns, les yeux bruns et voilà !!!

Ashley fit un clin d'aoeil à Alexia et elle continuait de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56:27

Elle rigola et dit.

Je ne sais même pas pourquoi je t'es posé la question. Je devrais savoir le genre de mec qui te plaît depuis le temps que je te connais.

Elle regarda un moment autour d'elle et dit.

Tu l'as rencontré où et quand ?? Je sais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:58:30

Ashley éclata de rire, c'est vrai que depuis le temps^^ mais on ne sait jamais elle aurait très bien pu sortir avec un garçon qui n'était pas du tout son genre enfin, quoique. Ashley répondit ensuite à la question d'Alexia en souriant.

Je l'ai rencontré à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:01:11

Mmmm comma ça à l'air croustillant tout ça.

Elle rigola car elle savait qu'Ashley n'était pas le genre de fille à sauter sur le premier mec qui passe à côté d'elle.

Et tu sors avec lui depuis se moment là ??

Elle se tourna en direction d'Ashley et mit ses cheveux derrière ses oreilles pour mieux entendre se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04:25

Ashley rigola décidemment aujourd'hui Alexia était vraiment de bonne humeur. Allez savoir pourquoi ??? Elle lui sourit à nouveau et elle lui répondit

Ben oui on sort ensemble depuis là...

Elle continua de la regarder, elle voulait attendre avant de lui dire qu'ils avaient prit la douche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:08:58

Elle vit qu'Ashley la regardait bizarement. Elle dit en rigolant.

Quoi ?? Tu me regadre bizarrement.

Elle marqua une pause et continua.

Ah.. J'ai deviner c'est parce que je suis de bonne heumeur c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:12:06

Ashley la regarda et elle lui dit quand elle entendit ses paroles

Oui c'est ça...J'étais en train de me demander comment ça se faisait que tu sois si joyeuse aujourd'hui. D'habitude tu l'es aussi mais là !!!

Ashley lui sourit et elle attendait la réponse d'Alexia avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16:46

Ben franchement je ne sais pas se qui me prends. Mais bon je pense que tu préfères me voir comme ça que triste non ??

Elle sourit.

Je pense que je suis comme ça carje me sens bien dans cette académie et je rencontre plein de monde chaque jour et aussi parce que je suis contente d'être avec toi car sa fait un moment qu'on s'était pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44:30

Ashley lui fit un grand sourire et elle lui répondit

Oui je préfère quand tu te comporte comme maintenant...

Elle prit amicalement Alexia dans ses bras et elle dit

Depuis le temps qu'on ne c'était pas vu tu m'as énormément manqué !!!! Je t'adore fort ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:50:30

Oui moi aussi je me préfère comme sa.

Elle rigola et fit un bisou sur la joue d'Ashley.

Oui à moi aussi tu m'as énormément manqué. Il c'est passée tellement de chose depuis la dernière fois qu'on c'est vue.

Elle lui sourit et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Ashley K
Invité




S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45:52

Ashley lui rendit son bisou, elle était toute choue cette petite Alexia et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles sont amies, Ashley lui sourit, elle écouta Alexia et ensuite elle lui dit avec un air interrogateur

Ah oui !!! Racontes moi tout…Tu me connais je suis curieuse et je veux tout savoir et avec les détails…

Ashley rigola et dire que la discussion avait très très très mal commencé et voilà que maintenant la discussion devenait très interessante en plus les deux jeunes femmes étaient très souriantes ce qui était plus agréable que des larmes il faut l’avouer
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Left_bar_bleue100/100S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59:20

Alexia sourit. Elle savait très bien qu'ashley était très curieuse mais elle fit durée le suspense encore un moment. au bout de quelues minutes de silence, alexia dit.

Bon allait je vais tout te dire. Voilà. J'ai rencontré Brondon. On est sorti ensemble et au même moment MAx m'a avoué qu'il avait des sentiments envers moi. Mais maintenant je ne suis plus avec Brondon car il ne m'a plus donné signe de vie depuis un bon moment.

Elle la regarda et moment et dit.

Bon à ton tour de me raconter quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Empty
MessageSujet: Re: S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)   S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes boy'zz
» Toilettes girl'zz
» Assise seule dans les escaliers [Libre 1 personne]
» Regarde un film ( alexia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser