S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toilettes girl'zz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue35/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:41:23

Interdit aux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41:21

Julia entre dans les toilettes, sort sa grosse trousse de maquillage et se remaquille devant un miroir des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:57:06

Alena entra en trombe dans les toilettes des filles pour se refaire une beautée juste avant que les cours reprennent pour être sous son plus beau jour. Elle enleva ses lunette mouche Chanel et les posa sur le bord du lavabo avant de sortir sa trousse de maquillage de son sac à main Vuitton.
La jeune femme ignora totalement la brune à côté d'elle toute en se remmetant du crayon
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Br
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:36:00

Kelly entra dans les toilette et tourva deux fille une plastic et un personne quelle ne connaisais pas , elle s'adressa a l'inconnue

Salut tes nouvelle ??? Moi c'est Kelly Brigs enchantée !!!

Elle lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:47:28

Alena souria devant sa glace quand elle entendit Kelly s'adressait à la nouvelle, qu'elle sale petite aguicheuse celle là !
Elle remit son crayon dans sa trousse et se tourna vers Kelly.


-Tiens, tu n'es pas avec le prof de séduction ? Etonnant quand on sait que t'es toujours entrain de te faire plauter par lui !

Alena eu un sourire surnois, elle adorait embêter son monde, comme le ferais toutes bonnes plastic's qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Br
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:50:47

Kelly éclata de rire

Pour une plastic tu devrais etre aucourent non ??? Je ne suis pas avec le profeseur de seduction !!!

kelly lui souria mieleusement
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55:09

Alena fit mine de s'étouffer, et menteuse par dessus le marché en plus.

-Et tu crois que je vais gober ça ? Décidement tu prends vraiment les plastic's pour des idiotes ! On a des oreilles tu sais et on est de sale petite espionnes, alors fait bien gaffe à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:56:59

- Oué je viens d'arrivée. Julia Noven, enchantée

Sourit et continue se remaquillée, se mettant du gloss Dior
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02:14

Alena en avait marre de regarder la tête de cette poufiasse de Kelly et se tourna vers...comment déjà ? Ha oui Julia. Elle la regarda et dégna lui dire une phrase.

-Et tu comptes aller dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04:43

- Hum ... Je sais pas encore

Elle venait juste d'arriver et n'y avait encore jamais réfléchit. Mais c'est vrai que dans son ancien lycée, Julia était une fille très populaire, ressemblant plus au plastic's.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:08:46

Alena la jaugea du regard, cette fille avait le physique et une certaine allure pour pouvoir devenir une plastic, qui sait, se sera toujours mieux que de devenir comme cette populaire de Kelly.

-Si tu veux je pourrais te présenter à mon groupe, quand dis tu ? Je suis une plastic bien évidemment, a moins que tu préfère devenir…hum…comme elle ?


Elle montra d’un signe de tête Kelly et reprit :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue35/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11:02

Rachel arriva à ce moment. Elle était vêtue d'une robe assez courte blanche et rose Chanel, ses lunettes mouches étaient signées Chanel également ainsi que ses belles chaussures blanches à talons compensés. Elle arriva aux toilettes des filles et fit la bise à son amie, Alena. Elle toisa ensuite avec dégoût Kelly et ne dit rien sur la nouvelle, qui était plutôt bien zapée. Elle se remit du gloss Chanel sur ses belles lèvres pulpeuses, le rose super beau qui lui allait à merveille !
Elle demanda à Alena :


Alors ma puce, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12:13

- Bien sur que j'accepte ! Et puis je l'aurai deviner que tu es une plastic, sa se voit bien.

Sourit, elle esperait etre dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:15:48

Alena se retourna brusquement quand Rachel entra à son tour dans les toilettes, elle lui souria et lui fit la bise également.
Elle lui montra la nouvelle Julia d’une main en ignorant totalement cette idiote de Kelly et reprit :


-Cela tombe bien que tu sois là car je me demandais si ont pouvaient faire intégrer la nouvelle Julia dans n’autre groupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue35/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:17:51

Rachel sourit, elle pensait exactement la même chose que son amie au sujet de Julia. Elle sourit donc à cette dernière car c'était bientôt une des Plastic'.

Quand tu te seras décidée, adresses-toi à moi !

Rachel était un peu la chef du clan des Plastic' et malgré son air hautain, elle ne le montrait pas souvent. Mais cette fois, pour une nouvelle, il fallait bien le dire ! Et puis, si une nouvelle Plastic' arrivait, c'est Rachel qui devait l'accepter ou non.
En ce qui concerne la pauvre Kelly, Rachel l'ignora totalement !


Elle ajouta :

Mais Julia, tu devras faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24:11

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue100/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:25:08

Stacy arriva dans les toilettes ou elle était su^re de retrouver ses amies, elle leurs fit la bise et vit Kelly...Elle la dévisagea et regarda d'un air assez gentil la nouvelle...
-Hey, tu es nouvelle?
Elle avait la carure d'une future plastic'...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Br
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28:13

Kelly comprie que la nouvelle c'etait fais prendre par les plastic et que cette pétasse de Rachel arrivais toujours pour défendre ses amie elle dessida donc de partire et d'établire le plants quelle avaait prévut de faire avec kimi

Bon tu ne me crois pas si tu veux m'est tu ne sera pas aucourent des dernier potin de cette academy

Et Kelly partit sens rouler du cu comme aurait fair "Rachel "
Revenir en haut Aller en bas
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49:24

- Oué j'mapel Julia Noven
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue100/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56:48

Elle luio sourit.Sa façon de parler et de s'habillait montrait qu'elle avait assez confiance en elle et c'était assez bien!^^Elle lui rendu un sourire et lui dit:
-Moi c'est Stacy Reddon, Plastic' depuis peu mais déjà assez adaptée selon moi!
Dit-elle pour rigoler puis elle enchaîna:
-Tu vas voir, ici c'est la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26:10

Alena souria à Stacy en accordant aucun regard à Kelly. Stacy ne savait pas encore la nouvelle alors elle décida de lui dire.

-Je me suis demander en voyant Julia si elle pouvait devenir l’une des n’autres, une plastic’, Rachel est d’accord mais d’abord elle doit faire ses preuves, prouvée qu’elle est faite pour faire partie du groupe.


Elle se retourna vers Julia et lui souria puis reprit à l’intention de Stacy :


-Tu es d’accord de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Toilettes girl'zz Left_bar_bleue100/100Toilettes girl'zz Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:41:34

Elle sourit et dit à son amie:
-Moi je suis totalement d'accord!Une nouvelle ne peut pas faire de mal au groupe selon moi!
Puis elle regarda la nouvelle en lui souriant chalereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:15:35

Sourit

- Je serai vraiment ravie et honorée de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41:17

Alena lui fit un sourire.

-En effet, tu vas intégrer LE meilleur clan de l’académie, je peux te dire que tu es très bien tombée, tu as vraiment de la chance tu sais !

Elle se tourna vers le miroir et commença à se recoiffer toute en parlant avec Julia :

-Dans ton ancienne académie, tu faisais partie de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia No
Invité




Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:32:22

- Un qui ressemblait à celui là. J'ai toujours été une fille comme ça.

En effet, Julia a toujours était une fille populaire et enviée. Dans son ancienne academie, elle était la "chef" du groupe, pratiquement la reine de lycée meme. Elle avait toujours une bande de filles qui la suivait à tous ses pas, des dizaines de garçons à ses pieds. Le paradis pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes girl'zz Empty
MessageSujet: Re: Toilettes girl'zz   Toilettes girl'zz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes girl'zz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes boy'zz
» S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser