S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens...(libre fille ou mec n'importe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Ka
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37:26

Scott fumait mais il ne voulait pas que tout le monde le sache alors toute les 2 heures il venait fumer une clope dans les toilettes.
Il n'y avait pas souvent se personne qui passait dans les toilettes alors c'était la cachette idéal.
Il alluma sa clope et commença à fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35:25

Olivia sortit des toilettes et elle apercut un jeune homme fumait, apparement il se cachait, alors elle s'approcha de lui et avec un sourire, elle lui dit

Salut ! Depuis quand il faut se cacher pour fumer ?

Olivia rigola legerement, puis elle se presenta

En fait je m'appelle Olivia

Elle regarda ensuite autour d'elle, il n'y avait personne, elle regarda ensuite le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05:09

Moi s'est Scott! Scott kane.

Il lui sourit tout en finissant sa clope,il la jetta dans la poubelle et se lava les mains.
Il l'a regarda puit lui souria amicalement.


Enchanté Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48:00

Olivia lui sourit lorsqu'il se presenta, mais Scott n'avait pas repondu a sa question, elle n'insista pas

C'est la premiere foi que je rencontre un mec devant les toillettes

Olivia rigola legerement puis elle reprit son serieux

Tu es ici depuis longtemps ?

Olivia jetta un coup d'oeil autour d'elle, il y avait un jeune homme qui venait de passer, elle reposa ensuite ses yeux sur Scott
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31:57

Ca fait 1 mois je crois et toi?

Il regarda la jeune fille et lui sourit amicalement.
Il prit son paquet de cigarette,puit l'ouvrit mais il ne restait aucune clope alors il jeta son paquet dans la poubelle en visant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38:31

Moi ca doit faire

Olivia reflechit un instant avant de dire

5 mois environ

Elle regarda ensuite Scott lorsqu'il sortit son paquet de cigarette, il n'y avait plus de cigarette, dommage pour lui, et puis elle ne pouvait pas l'aider puisqu'elle ne fumait pas

Ah je t'aurai bien passé une cigarette mais j'ai arretais de fumer il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ka
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51:33

Pas grave moi aussi il faudrait que j'arrete!

Scott disait ca tout le temps mais ne le fesait jamais.
Peut être qu'il allait arréter mais en tout cas sa ne serait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C
Invité




Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48:03

Ouais c'est vrai

Olivia regarda le paquet qu'il avait jeté a la poubelle, c'est vrai qu'il fallait mieux que Scott arrete mais il etait tellement plus mignon avec une cigarette a la bouche, il avait plus de style, elle le lui fit savoir

Mais il faut avouer que t'es bien plus mignon avec une cigarette

Olivia eclata de rire et elle regarda Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens...(libre fille ou mec n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Viens...(libre fille ou mec n'importe)   Viens...(libre fille ou mec n'importe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens...(libre fille ou mec n'importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens un peu triste (libre)
» (pv belle fille )
» Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser