S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens un peu triste (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Sa
Invité




Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:53:28

Haley rentrât dans les toilette en pleurant elle en a marre de rester célibataire et de suivre les coups de un soir surtout quelle étai amoureuse de deux mec en même temps se qui n’étai pas facile du tout …
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19:58

David décida d'y aller au toillette car il devait vider son besoin alors il entra dans le cabinet. Quelques minutes plus tard, il sortit du cabinet puis il vit une jeune femme en pleurant:

"Ca va?"

Dit il en ouvrant le robinet pour se laver ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sa
Invité




Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19:11

Releva la tète et vit un jeun homme et s’essuya

Oui sa vas moi c’est Haley …. Et toi,

Le regarda et sourit nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21:33

Il lava ses mains tranquillement en la regardant dans le miroir puis il répondit:

"Moi, c'est David!"

Dit il en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sa
Invité




Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48:42

Lui sourit
Enchanter je ne tes jamais vu ici tu dois être nouveau je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens un peu triste (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu triste (libre)   Viens un peu triste (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens un peu triste (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens...(libre fille ou mec n'importe)
» remaquillage (libre)
» On revient toujours.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser