S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fait une partie ( PV Jason )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:58:07

Alexia avait eut une petite envie. Sa fesait une éternité qu'elle n'avait pas fait de bowling. quand elle y arriva, il était presque plein. Sa la fit sourire. Des personnes faisaient du bouwlind, d'autres faisaient les jeux élécroniques. Elle avança dans la salle et se dirigea vers le gars qui s'occupait des chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04:30

[Niarf Alexia ca fait un bail^^ca date depuis tes der bisous avec Justin]

Jason avait vu une affiche montrant l'ouverture d'un bowling près de l'academy. Adorant ce sport il décida d'aller y faire un tour. Il prit donc sa belle moto et parti en espérant ne pas trop boire pour conduire sur le retour.

Une fois dans la salle il croisa une jeune femme qu'il avait vue au bal sans vraiment lui avoir parlé alors il alla la voir

Salut tu vas jouer toute seule toi aussi? ca te dirais une partie avec moi j'ai peur de m'ennuyer tout seul.

Bien sur il n'aurait pas été seul longtemps toutes les filles s'étaient retournées quand il étais rentré. mais maintenant il préférait aller voir les filles qui avait un charme naturel plutot que les bimbo siliconées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09:36

[ ou ic'est fait un bail...MDR]

Elle allait demander une piste pour elle toute seule, quand elle entendie une voix derrière elle. Elle se retourna et vit un garçon. Elle se rappella de l'avoir croisé deux ou troid fois dans l'institut, mais ils ne c'étaient jamais parlé. Elle lui sourit.

Oui j'allais joué toute seule, mais je suis d'accord de jouer contre toi. C'est vrai que toute seule c'est pas vraiment marrant.

Elle se décala pour lui laisser de la place pour qu'il puisse prendre des chaussure. Elle demanda une paire de trente-hut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13:39

Jason commanda une paire de chaussures en 45 puis alla choisir sa partie. Soudain deux gros ivrognes se foutèrent de lui. Le nommant en gros la tarlouse, le mec qui prenait trop soin de son corps et qui venait s'exiber avec une femme pour craner.

Il avait très envie de les frapper mais faire une émeute dès sa première venue ici ce n'était pas bon pour son image alors il se retourna vers la jeune femme et lui dit en rigolant

Tiens au lieu de jouer l'un contre l'autre on va pouvoir se battre en équipe. J'espère que tu sais bien jouer.

Et la partie commenca. Le premier, le plus grand des deux fit un strike aussitot suivi par un strike de Jason. Puis se fut a Alexia de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:17:38

Quand les deux mecs commencèrent à l'insulté, alexia pria pour qu'une bagarre n'éclate pas. Au lieu de ça, Jason décida de jouer contre eux. Le premier type fit unstrke. Alexia se dit qu'ils étaient très mal barré. Puis Jason fit un strike à son tour. Alexia sourit. Se fut son tour et elle fit seulement un demi strike. Elle regarda Jason.

Désolé mais je suis pas très douée.

Au même moment le deuxième lança la boule mais il ne toucha aucune quilles. Alexia eut un petit rire discrèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21:46

Mais si c'est déja bien. Et puis regarde si je bat toujours le premier comme le deuxième n'arrive meme plus a viser on est sur de gagner. Il dois tellement avoir d'alcool dans le sang que s'il se blesse, je suis sur que la plaie de désinfectera toute seule^^

Le premier fit a nouveau un strike hélas jason ne put en faire tomber que 9. ce n'était pas bien grave ils gagnaient encore et il s'amusait bien avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25:55

Alexia rigola.

Oui on aura pas beson d'appeler l'ambulance.

Quand le premier joua et refis un strike, elle fit une grimace. Puis Jasonne fit tombé que 9 quilles. Elle lui dit.

Ne t'en fais pas je suis sûre que nous allons gagné.

Elle prit une boule, avança vers la piste se concentra, lança la boule et fit un magnifique strike. Elle sauta sur place et cria.

Super....

Elle regarda l'autre et comme avant il ne touvha pas une quille. Il lança même quelques injures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:40:19

Jason félicita la jeune femme en l'embrassant sur la joue tout en lui ébouriffant les cheveux.

Bravo je n'aurais pas fait mieux

Il lui sourit tendrement et relanca la boule. la partie dura une bonne heure mais il gagnèrent assez facilement il faut dire. L'équipe en ace avait très mal joué et le jeu d'Alexia n'avait d'égal que sa beauté et son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31:05

Merci mais c'était just un coup de chance.

La partie finie, les autres partirent mécontent. Elle les regarda partirent et vit que le premier engueuler le second, car pendant toute la partie il n'avait pas touché une quille. Elle dit.

Et bien ils ne sont pas content....

Elle le regarda et dit en souriant.

Bon tu veux faire quoi maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22:26

Et bien on pourreait aller boire un verre il y a meme un bar dans le bowling. Puis sans attendre sa réponse il la prit par la main et l'entraina au bar. Il commanda deux cocktails maison et attendit que le serveur leur emmène. Quand ce fut fait ils trinquèrent(dans les yeux bien sur jason n'aurait pas surpporté 3mois sans baise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:25:30

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se retrouva au bar avec un coktail. dans la main. Elle sourit. Et trinqua en le regardant dans les yeux.

Merci pour la partie de bowling et pour le verre.

Pour le remercier, elle luifit un baiser sur la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30:54

Jason sourit enchanté de ce baiser qu'alexia lui fit sur la joue et il répondit tout en lui adressant son plus beau sourire

ET bien si j'ai ce genre de récompense pour chaque partie on risqie fort d'y passer la nuit

Puis il lui fit un clin d'oeil et rit encore. Il ne la connaissait qu'a peine mais elle étais très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33:34

Elle sourit.

Oui moi sa ne me dérange pas.

Elle lui sourit et bu une gorgée de son coktail. Elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Jason.

Tu as rencontré beaucoup de monde depuis que tu es là ??

Elle le trouvait très sympa, même si ils ne se connaissait pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36:32

Ben disons qu'a mon arrivée j'ai rencontré pas mal de plastic puis je me suis très vite lassé des relation d'un soir alors j'ai éssayé d'avoir une vraie relation. On s'est aimé avec Rachel mais hélas ca n'a pas marché. Elle m'a trompé et j'ai fait pareil pour me venger. Sinon récament j'ai rencontré 3autres jeunes femmes très jolies et on me drague dans tous les sens la je ne sais pas vers qui aller
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40:02

Elle sourit.

Si tu veux je peux te donner un conseil pour pouvor choisir.

Elle regarda sa réaction. Comme il ne disait rien elle continua.

ä chaque fois que tu es avec l'une d'elle, tu n'as cas te poser cette question et coir se que ton coeur te réponds.

Elle ne dit rien pendant quelques secondes et poursuivit.

Tu te demande si tu aimes sa compagnie et si tu aimerais la voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jason Je
Invité




fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43:18

Et bien la grosse difficulté c'est que j'aimerai passer plus de temps possible avec chacune d'elle.

Puis il ajouta en hésitant un peu:

Meme avec toi d'ailleurs toi aussi tu est une femme sublime avec qui on aimerai rester....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
fait une partie ( PV Jason ) Left_bar_bleue100/100fait une partie ( PV Jason ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:49:46

Elle sourit à sa dernière phrase.

Merci c'est sympa...

Elle ne savait plus quoi dire. Elle bu une gordée de son coktail et le regarda sans rien dire. Elle pensa qu'il devait sûrement avoir toutes les filles à ses pieds. Elle sourit à sa réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





fait une partie ( PV Jason ) Empty
MessageSujet: Re: fait une partie ( PV Jason )   fait une partie ( PV Jason ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une partie ( PV Jason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Jason[PV]
» Joue (PV Jason (naturel^^))
» Arrive avec Jason
» une partie entre Takumi et Vanessa [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser