S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une partie entre Takumi et Vanessa [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05:53

Takumi et Vanessa arrivèrent au bowling, ils se dirigèrent vers une jeune femme, travaillant dans le bowling et "commandèrent" une partie, la jeune femme hocha la tete puis leur donna des chaussures adaptés pour le bowling.

Piste 4 !

Ils allèrent sur cette piste, c'était Takumi qui devaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10:51

Arrivé là-bas les deux jeunes gens se dirigea vers reception, la dame donna des chaussures de taille 44 pou Takumi. Il se dirigea vers la piste 4 avec Vanessa et c'était à lui de commencer. Il se dirigea vers les boules qui étaient sur les bords de la piste et il pris une de 15 livres. Il lança la bouleet il fit tomber 4 des 10 quilles. Il se tourna alors vers Vanessa et rigola un bon coup le temps que la boule revienne. La boule revint, Takumi la reprit, se mit près de la piste la jambe gauche en avant et la droite en arrière, il se courba le dos vers l'avant, le bras droit avec la boule tendu vers le haut et lanca la boule avec une force que la boule fila en ligne droite, ne déviant pas d'un pouce. Takumi fit tomber les 6 autres quilles, il venait de réaliser un spare. Il se tourna vers Vanessa et fit le signe de la victoire. Il alla près d'elle toujours debut et lui demanda alors si elle voulait boire quelque chose.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:41:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21:07

Vanessa le regardait jouer, au début, Takumi fit tomber 4 quilles, il se retourna et rigola puis il relança la boule et fit tomber les 6 autres. Ensuite il alla près d'elle, et lui demanda si elle voulait boire.

Non Merci !

Elle se leva, prit une boule, la lança et fit tomber 5 quilles, celle qui était au milieu donc il restait 1 quille à gauche et 4 à droite, elle reprit une autre boule, la lança et fit tomber les 4 quilles de droite. elle se retourna, haussa les épaules, sourit à Takumi et alla s'assoir à coté de lui puis lui dit.

A toi maintenant !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:43:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:54:02

Vanessa ne voulait alors Takumi pendant que Vanessa jouait alla chercher un coca. En revenant, il vit Vanessa faire tomber 4 quilles, il alla s'asseoir. C'est alors que Vanessa se retourna adressant un sourire a Takumi et haussant les épaules, Takumi fut charmé par ce belle petite bout de femme. Elle s'assit à coté de Takumi lui disant que c'était à lui de jouer. Il se leva alors et dit :

" Vous êtes très fort mademoiselle Vanessa. "

Il fit exprès de la vouvoyer. Et prit alors la même boule que tout à l'heure et la lanca de la même façon que tout à l'heure c'est-à-dire la jambe gauche en avant la droite en arrière le dos courbé vers l'avant et le bras droit tendu vers le plafond mais au moment de laché la boule, il diminua sa force et la boule alla dans la rigole. Il fit de même pour le deuxième coup. Il se tourna vers Vanessa en rigolant et puis dit :

" Des fois on a vraiment pas de chance. "

Et rigola de nouveau en allant s'asseoir à coté de la ravissante Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:07:17

Vanessa se leva, car c'était à son tour, elle prit une boule la lança, elle fit tomber 6 quilles au premier tour et 2 autres aux deuxième, puis elle revint, et ne parla meme pas de son tour.

Ce qui n'est pas bien, quand on joue au bowling, c'est que à chaque qu'on va s'assoir, il y a toujours l'autre joueur qui se leve, pour jouer, donc on n'a jamais le temps de discuter.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:45:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:14:43

Vanessa fit remarqué à Takumi qu'au bowling, quand l'un allait s'asseoir l'autre jouait. Il dit alors en rigolant :

" Mais chère demoiselle , nous avaons tout notre temps pour jouer, de toute façon, j'ai déjà payer si il faut payer un supplément, c'est pas grave au moins j'aurai passé une super après-midi en compagnie d'une charmante demoiselle. "

Takumi pris le verre de coca sur la table basse en verre et but une gorgée. Et repris :

" Ici c'est calme, donc on peut parler traquillement. J'ai déjà été dans des bars, on entendait à peine son voisin. "

Takumi lui tendit le verre de coca et lui adressa un tendre sourire comme lui seul savait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:22:06

Vanessa ne put s'empecher de rougir, à la réfléxion que fit Takumi, alors elle baissa la tete tout en l'écoutant parler, puis lorsqu'elle ne rougissait plus, elle releva la tete et vit Takumi lui tendre le verre, il lui proposait de boire un peu mais elle refusa.

Non, merci, je n'ai vraiment pas soif, en plus, on vient de ressortir de la cafétéria.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:47:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29:29

Après ses paroles, Takumi vit la jeune rougissant baissait la tête. Quelques instants après elle releva la tête et refusa le coca disant qu'ils venaient de sortir de la cafétéria. Il lui répondit alors que entre ici et la cafétéria, il y avait une petite trotte et que cela l'avait creusée. La jeune fille s'assit à coté de Takumi.

" Tout à l'heure, tu me parlait de Hugo, je peux savoir un peu qui il est comme garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59:28

Vanessa l'écouta lui répondre, puis celui-ci lui demanda de lui parler un peu plus de Hugo, alors elle lui dit:

C'est un beau mec, qui prend soin de moi et qui me fait toujours rire.

En lui répondant, elle avait le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:48:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:05:52

En parlant de son copain, Takumi trouva Vanessa radieuse et fut encore plus charmé par elle. Et lui dit :

" Je vois qu'il prend soin de toi, tu es radieuse quand tu en parles. "

Takumi regretta un peu que ce petit bout de femme était déjà prise. Il ne pouvais pas tuer ce garçon, Vanessa lui en voudrait et ne vopudrait alors de tout façon pas sortir avec lui. Takumi se leva pour rejouer et étant tellement deconcertrer il ne fit tomber que deux quilles. Il revint à coté de Vanessa l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:17:39

Un sourire s'afficha sur le visage de Vanessa lorsque Takumi la complimenta, puis celui-ci se leva, joua mais ne fit tombait que 2 quilles, il revint s'assoir et avait l'air ailleurs.

A quoi tu pensais lorsque tu jouais, tu avais l'air ailleurs...

Elle se leva, joua et fit renverser 4 quilles au premier tour et 4 autres quilles au second tour. Ensuite, elle alla s'assoir à coté de Takumi, attendit sa réponse ; de temps en temps, elle regardait les autres joueurs joués.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51:33

En revenant à sa place, Vanessa demande à notre jeune Takumi à quoi il pensait car il avait l'air ailleurs et c'était bien le cas. Takumi ne répondit pas tout de suite et vit la jeunne Vanessa faire tomber 8 quilles en tout et elle revint s'asseoir à coté de Takumi après environ deux minutes, il la regarda en souriant et lui dit alors :

" Oooo trois fois rien, je repensait à un évènement de mon adolescence que je préfére garder secret pour des raisons que je garderais pour moi. Désolé de ce mystère mais tout révélé d'un coup son passé casse le coté mystérieux de la découverte de quelqu'un. "

Finissant sa phrase, son sourire était très radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07:16

Vanessa voulait savoir la suite de son histoire mais elle attendrait le temps qu'il faudra.

Oui, je comprends, meme si je suis très curieuse, j'attendrai impatiemment que tu me racontes la suite.

Vanessa et Takumi, jouèrent et avaient bientot finit leur partie, il ne leur restait plus qu'un lancé à faire, et ils auraient terminé la partie. Ils étaient à égalité et avaient 125 points tous les 2.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:53:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10:57

Après avoir dit qu'elle était curieuse mais qu'elle attendrait avec impatience, les jeunes gens se remit au bowling. C'était les deux dernières boules de la partie, le score était serré 125 à 125. Takumi se déchenna pour gagner et fit trois strikes d'affilés ce sui firent montés sont score à 185. Pour les faire, Takumi avait lancé la boule à plus de vingt kilomètres par heure.

" A toi mais je doute que tu gagne, si je gagne, je peux avoir une réconpense ? "

A cette phrase, on pouvait voir se dessiner un sourire sur son visage efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26:05

Vanessa se leva, prit une boule et la lança, elle commença par faire un strike, puis elle prit une autre boule, mais se tourna vers Takumi avant de la lançer.

Quoi comme récompense ?

Elle se retourna puis lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32:54

Vanessa demanda à Takumi après avoir fait un strike ce qu'il voulait comme récompense et elle lui sourit. Takumi rigola fort en disant :

" Tu le sera si tu n'arrive pas à faire deux strikes si tu y arrives, tu pourra choisir une récompense. Sinon c'est à moi la récompense et on peut bien évidemment la choisir. "

Takumi la regarda jouer et était sur de gagné et d'avoir une réconmpense qu'il aura choisit, il ria jaune quand Vanessa décocha un deuxième strike. Là Takumi était vert et espèrait grandement qu'elle ne fit pas un troisième strike.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53:31

Après avoir écouté la réponse de Takumi, elle se tourna vers la piste, lança la boule puis fit un deuxième strike, elle se tourna vers Takumi et vit qu'il était presque vert, cela la déconcentra un peu mais elle fit quand meme tomber les 10 quilles, parce que heureusement pour elle, la dixième quille se balança un peu, et tomba. Elle alla s'assoir à coté de Takumi puis lui dit en souriant

Bon, j'ai gagné !..... pour la récompense, euh... je ne sais pas... pourquoi pas un simple bracelet.

Elle avait choisi un cadeau simple, pour ne pas qu'il s'embete à le chercher.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:58:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49:55

Takumi fut dégouté, il était sûr de gagner malheureusement pour lui Vanessa gagna mais il était pas malheureux pour autant cela lui permettra de lui offir quelque chose. Elle se rassit à coté de Takumi et lui souria et lui disa qu'elle voulait un bracelet.

" Ok pas de problème, j'irai demain le chercher et je viendrait te l'apportait mais dit moi le numero de ton dortoir sinon je peux pas te le donner. On y va ? "

Takumi se leva et tendit sa main vers Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12:37

Takumi lui demanda le numéro du dortoir de Vanessa alors elle lui répondit calmement.

J'habite dans le quartier nord dans l'appartement 1B et toi, dans quelle coin de Los Angeles, habites-tu ?

Puis celui ci lui proposa d'aller au bar et elle regarda rapidemment, encore une fois le score puis elle hocha la tete.

Oui d'accord.

Vanessa se leva, lui prit la main, allèrent payer, sortirent du bowling, puis tous les 2 allèrent ensembles au bar
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:54:26

Vanessa repondit qu'elle logeait dans le quartier nord dans l'appartement 1B et lui demanda où il résidait et hocha de la tête pour aller au bar tout en disant qu'elle était d'accord, Takumi paya rapidement la note du bowling et ne laissa pas Vanessa payer. Une fois dehors, Takumi répondit enfin à la question de Vanessa.

" Je suis dans le quartier sud appartenant 1D, j'y habite entouré de femmes, leur nom respectif qont Coquelicot, Peyton et Liv, je sais pas si tu en connais une des trois ? "

Après que Vanessa lui répondit, Takumi sans s'en rendre compte pris la main de Vanessa et alla en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27:59

Takumi lui répondit qu'il habitait avec 3 jeunes filles, Coquelicot, Peyton et Liv puis il lui demanda si elle connaissait.

Non, je ne connais aucune de ces filles. Pour mes colocataires, bah, en fait, je ne connais qu'Hugo, parce que je n'ai jamais vu arrivés les autres.

Dit elle en haussant les épaules.

Arrow beautiful's bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Empty
MessageSujet: Re: une partie entre Takumi et Vanessa [pv]   une partie entre Takumi et Vanessa [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie entre Takumi et Vanessa [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ...
» Entre dans les toilette pour..
» fait une partie ( PV Jason )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser