S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Msn de Phoebe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32:35

Phoebe avait beaucoup de mal, à chaque fois, à baisser les yeux vers l'écran de son portable, tellement elle preniat plaisir à simplement observer Nate et le moindre de ses gestes. Waouh, ce qu'il était beau à en faire peur.
Phoebe toussota légèrement en jettant des regards léger vers les portes voisines de son appartement, avant de sourire.


Phoebe dit:
Je fais du mieux que je peux.

Elle se mit à sourire de nouveau et apperçut Nate se dégourdir les jambes. Son sourire s'élargit et la blonde fit de même. Elle s'apprêta à se lever et ses pensées prirent de nouveau le dessus. Merde, ce qu'elle avait de le rejoindre, là...

Phoebe dit:
Et moi alors, je ne sais pas ce que je donnerais pour être contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22:29

Phoebe est connectée
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25:06

[Encore moi xD]

Nate se connecte

Endormi, les yeux à moitié clos, il regarda un peu sa liste de contact puis en remarqua une en particulière, une ravissante blonde. Il sourit légèrement, puis alla lui parler sans plus se casser la tête. Il avait beau être presque à moitié conscient, du à la fatigue, Nate n'en perdait pas l'envie de lui parler.

Nate dit:
Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29:53

[ Et ça fait toujours plaisir, en fait Msn de Phoebe - Page 3 466952 ]

Un pot de glace en mains, Phoebe avait cliqué sur la bouton qui lui permettait de se connecter. Elle avait brèvement passé en revu les contacts qu'elle avait et était retourné à son déjeuner avec plaisir, avant de se rendre compte que quelqu'un lui avait posté un message. En s'appercevant que ce message provenait de Nate, elle sourit et finit d'avaler sa bouchée avant de taper.

Phoebe dit :

Hey Very Happy Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33:32

Durant le court moment qui passa entre l'envoi de son message à l'intention de Phoebe et sa réponse, Nathaniel bâilla longuement. Peut-être n'aurait-il pas du traîner dans la Cour toute la nuit, mais bon, ça lui avait fait prendre l'air et permit de réfléchir un peu, chose qu'il faisait un peu trop souvent ces derniers temps. La fin d'année arrivait à grand pas, et Nate ne parvenait pas à s'y faire. Le temps passait si vite quand on était bien...

Nate dit:
Mieux maintenant, mais je m'endors grave.

Il s'étira les bras au dessus de sa tête, puis continua.

Nate dit:
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39:39

Entre deux bouchées de son repas, quoique léger, Phoebe posa les deux pieds sur la chaise à côté de la sienne. Pourquoi y en avait-il deux, d'ailleurs ? Elle haussa les épaules, passa une main dans ses cheveux et se frotta les yeux d'une main. Son écran laissa échapper une léger bruit, signe de réponse. Elle passa ses yeux sur la phrase du jeune homme et ses doigts tapère ensuite sur le clavier.

Phoebe dit:
Bienvenue au club =D

Avant même de songer à la phrase qui suivrait, celle de Nathaniel était apparue.

Phoebe dit:
Oui. Je déjeune, en fait. Smile

Chacun sa version de déjeuner, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44:58

Pourquoi se rappelait-il avoir quelque chose à demander à Phoebe, mais maintenant qu'il le pouvait, il ne se rappelait plus de ce message? Grrr... Nate glissa sa main derrière sa nuque, puis laissa lourdement tomber son bras sur le dossier de la chaise. Réfléchissant, il ne voyait aucunement la réponse de Phoebe briller, mais, furieux contre lui-même, il cherchait et cherchait encore. Il bâilla, puis décida d'attendre un moment, ça lui reviendrait sans doute.

Nate dit:
On fait un somme alors, dit ? Razz

Il sourit derrière son écran, quelle belle perspective pour la journée quand même. Bien entendu, il l'avait dit de manière légère, puis il regarda la réponse de Phoebe. Il réprima une envie de rire, car lui n'avait même pas le loisir de le faire. Pauvre petit Nathaniel Priestly.

Nate dit:
J'aimerais bien aussi, mais on dirait que mes chers colocataires ont fait une razzia dans le frigo, et franchement, de la bière le matin, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53:07

A croire que Phoebe n'avait rien d'autres à faire. Se lever, prendre une douche froide et enfiler un vieux pantalon. Les habitudes de tous les jours, celles qu'elle avaient prises depuis un mois, au moins. Et même avant que Nate ne parte, elle avait faisait tout ça, en fait. Cela dit, se voir discuter avec le jeune homme était presque étrange. Elle en avait clairement perdu l'habitude.

Phoebe dit:
Oui mais, dans ce cas, pas chacun de notre côté, genre. Very Happy

Elle laissa un léger rire échapper de sa bouche et s'imagina d'avance cette journée, comme ils auraient déjà du la passer auparavant, avant le départ du jeune homme, en fait. Cette pensée traversant l'esprit de la jeune femme, une nouvelle réponse prit place dans son écran et elle réprima un nouveau rire.

Phoebe dit:
Les miens, de colocataires, je ne les connais même pas. Et je déjeune avec un énorme pot de glace. La vie à la dure, n'est-ce-pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:14:27

En avant de son portable, Nate avait l'air d'un garçon de 16 ans qui ne peut jamais se passer de venir voir ses messages. En boxer, les cheveux en bataille et un début de barbe, une très légère et fine brousaille, il bâilla à nouveau. Dure, dure la vie. Il décida d'aller se chercher un verre d'eau, puis le cala d'un trait. Oups, peut-être avait-il légèrement faim, il faut dire que de parler à Phoebe égayait ses sens, puis, se rappelant finalement qu'il parlait avec elle, il retourna direction l'ordinateur.

Nate dit:
Je n'y comptais pas non plus I love you

Il sourit doucement, comme s'il avait l'impression de répondre à celui de Phoebe. Étrange, ce lien qui les unissait, mais Nathaniel ne le changerait pour rien au monde. Il se rappela avoir dit quelque chose de semblable lors de leur dernière conversation MSN, mais là, l'envie était monstrueuse, et les conséquences, eh bien, se retrouver avec Phoebe, pouvant la sentir contre lui, n'était-ce pas la plus douce des tortures?

Nate dit:
Crème glacée, waouh, arrête, j'ai faim. Sinon, pour tes colo', les miens sont plutôt discrets, mais tout de même sympa.

Puis, ne réprimant plus l'envie.

Nate dit:
Un somme, chez toi ou chez moi, car cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45:36

Phoebe posa le pot de glace sur la table. Elle retira ses pieds de la chaise et les allongea, attendant une réponse de Nate. Elle s'imaginait lambiner toute la journées, s'ennuyer et manquer les cours, comme d'habitude. Aller à la plage ou manger tout ce qu'il faut interdire à une fille de 18 ans. Les voilà, les principes de Phoebe Darris. Après avoir prit cette conclusion, la jeune femme reprit la cuillère qu'elle plongea généreusement dans sa crème glacée. D'une main, ses doigts dessinèrent de nouveaux des mots sur son écran, qu'elle envoya à Nathaniel.

Phoebe dit:
J'ai une tonne de glaces dans le frigo. A croire que je suis la seule à en manger. Enfin, tu te doutes que ce n'est pas pour me déplaire Very Happy Et, qui sont-ils ? Je veux dire, tes "coloc' discrets-mais-sympas ? "

Elle baissa les yeux vers son clavier pour donner suite à sa réponse et apperçu les mots du jeune homme. Elle ne retint pas un large sourire et répondit.

Phoebe dit:
Je ne compte pas t'échapper, ne t'en fait pas Wink

Il lui fallait bien lancer une petite vanne pour rafraîchir les idées à son interlocuteur. Mais elle s'en fichait, après tout, puisqu'il était là...

Phoebe dit:
Comme si j'étais dans la capacité de refuser de te voir ... Viens chez moi, j'ai déjà eu la chance de voir ton appartement. A ton tour Wink

Puis, la pensée que celui-ci pouvait être en désordre lui parvint. Mais, fort heureusement, ce n'était pas le cas. Phoebe n'était pas maniaque, mais elle aimait que tout soit en place, et heureusement pour ses colocataires, qui ne devaient pas avoir la même signification du mot ménage.

Phoebe dit:
Seulement si ça te dit, bien-sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:57:46

Nathaniel s'assit de nouveau confortablement, tout contre le dossier de sa chaise, se calant à l'intérieur du douillet dossier, puis ferma ses yeux bleus quelques secondes. On avait beau être jeune, la fatigue est tout de même présente quand on passe une nuit blanche. Rien que de penser le fatiguait, et Nate échappa un long bâillement. L'impression d'avoir fêter toute la nuit le traversait, mais c'était loin de là, sa consommation étant l'air de la Cour de l'Académie, il ne devait pas s'y trouver grand alcool dedans.

Le jeune homme réouvrit finalement les yeux, puis, frissonnant, il attrapa un bas de pyjama qui traînait près du sofa. Il s'y était assoupi une heure ce matin, et non loin, une paire de jeans et un t-shirt jonchait sur le sol. Habituellement très ordonné, ce détail lui sauta aux yeux, mais, lasse, il décida de remettre à plus tard ce rangement à plus tard, comme quoi le jeune Priestly n'était pas dans sa forme habituel. Puis, un bruit distinctif le sortit de ses pensées de maniaco-odre, puis il sourit légèrement. Il mangerait bien de la crème glacée lui aussi, enfin, disons qu'il mangerait un peu n'importe quoi, en ce moment.


Nate dit:
De la crème glacée? Comment y résister? Tes colocataires sont étranges, mais bon, c'est tant mieux pour toi, genre.

Puis, à la question de Phoebe, il réprima une envie de rire. Sa réponse n'aurait pas l'air très brillante, mais il ne lui inventerait pas quelque chose pour un détail si banal.

Nate dit:
Ils sont sympa parce qu'ils foutent pas n'importe quoi n'importe où, et discrets parce que je ne les ai pratiquement jamais vu, sauf les croisant dans le cadre de porte.

Il était vrai qu'il n'avait échanger qu'une fois des banalités avec un garçon avec les cheveux auburns, mais Nate n'avait pas à chercher à approfondir les liens, sans trop savoir pourquoi. Nathaniel bougea sa tête successivement de droite à gauche, puis craqua légèrement. Ensuite, apercevant la réponse de Phoebe, il lui répondit instantanément, amusé.

Nate dit:
De toute façon, ce serait peine perdue =)

Même si c'était dit sur ton léger, il était facile de voir qu'il parlait sérieusement, tout comme le faisait Phoebe. Puis, quelques secondes plus tard, il apparu une nouvelle réponse de la part de la jolie blonde, à laquelle Nate répondit après un court laps de temps, faisant semblant d'avoir quelque chose d'autre à faire. Pourtant, il fixait les dires de la jeune femme. Aller chez elle? Pourquoi pas. Cependant, il avait tout, sauf l'envie de se vêtir et de passer une demie-heure dans la salle de bain. Il avait eu suffisamment de courage pour prendre une douche ce matin, mais le reste...

Nate dit:
D'accord, c'est quand tu veux, mais tu me prends comme je suis, c'est-à-dire pas rasé, en bas de pyjama et probablement avec d'horribles pantoufles pour traverser, ou si tu es sympa, mes baskets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47:05

Ne sachant pas quoi faire et tournant particulièrement en rond dans son appartement depuis le début de la matinée, Phoebe ne se serait jamais permise de refuser de la visite. Et encore moins celle de Nate, évidemment. Elle savait d'avance que même savoir qu'il viendrait chez elle, sans qu'ils ne fasse quelque chose d'extraordinaire, ne l'ennuirait en aucun cas.

Après avoir lu la première réponse du jeune homme, elle se déplaça jusqu'à sa salle de main dans l'optique de passer de l'eau froide sur son visage. Depuis toujours, elle n'avait trouvé que ça efficace pour se sortir des matinées difficiles. Ainsi, le visage rafraîchi - Car quand Phoebe dit froid, ce n'est pas froid pour rien - elle retourna jusqu'à son portable et répondit, sans s'asseoir.


Phoebe dit:
J'approuve totalement. En fait, c'est peut-être ma faute. Je n'ai prévenu personne des courses que j'avais soigneusement faites. Donc, ma récompense et telle Very Happy

Si la jeune femme ne s'était pas assise, c'était simplement car elle comptait aller se chercher un café avant de le faire. D'accord, la glace et le café ne font pas bon ménage... Mais après se sentir déjà plus fraîche par l'eau glaciale avait laquelle elle s'était "réveillé", un café ne serait pas de refus. Mais avant d'avoir le temps de repartir, un bruit parvint jusqu'à ses oreilles et elle se pencha vers son ordinateur. En lisant la réponse de Nathaniel, elle laissa échapper un léger rire; Il étaient pareils. Tant que personne ne foutait le bronx dans l'appartement, lers colocatares étaient des anges, des amours...

Phoebe dit:
Encore une fois, j'approuve totalement Very Happy Mais, comment tu les as reconnu ? Je veux dire, moi j'aurais pu les croiser sans même savoir que je vivais avec eux ! Pathétique Razz

Elle se dirigea, après cette pertinente réponse^^, vers la cuisine et remplit une tasse de café, qu'elle avala en une gorgée. Boire un café en une demie-heure, ce n'est pas efficace, et pas du genre de Phoebe... Elle revint ensuite et s'affla sur son siège, lisant les deux réponses consécutives qu'elle avait manquées.

Phoebe dit:
1. J'espère bien Laughing
2. Idem dans ton cas, tu m'acceptes en bas de pyjama et au réveil. Pour tes pantoufles, ça dépend. Si elles sont jaunes fluo, je ne te laisse pas entrer en prétendant ne pas te connaître. Sinon, tu es toujours le bienvenue =D. Personnellement, promis, je me suis rasée Razz Et tu viens quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:54:26

Nathaniel ébouriffla ses cheveux entre ses doigts. Légèrement humide, il les replaça en désordre, puis posa ses deux mains jointes sur sa nuque, s'accotant encore plus contre le dossier de sa chaise. Il ne résista pas à l'envie de clore ses yeux un court instant, tant l'envie de dormir lui piquait les yeux. Un petit café, bien corsé, n'aurait pas le moins du monde été de refus. En fait, n'importe quoi qui l'aurait tirer de cet état catatonique lui aurait fait bien plaisir. Peu importe, il avait Phoebe, du moins cyber-ement (xD) en face de lui, et Nate combattit le sommeil pour entrouvrir les yeux quand le bruit distinctif d'une réponse se rendit jusqu'à ses oreilles.

Il ne saurait dire combien de temps s'était déroulé entre sa réponse et que les prunelles bleutés du jeune homme se soient déposées sur l'écran, seulement en remarquant la différence entre l'horloge et l'envoi du message. Nate lut le contenu du message, puis esquissa un sourire, avant de répondre à son tour.


Nate dit:
C'est une réaction toute légitime à une accro de la crème glacée. Personnellement, j'aurais fait pareil.

Peut-être qu'une bouchée de crème glacée le ferait émerger, mais, malheureusement, plus rien dans le frigo, à l'exception faite des condiments et de l'alcool, trois ou quatre sortes de bières. Bref, rien de vraiment bien pour se réveiller. D'ailleurs, pour Nate, une bière au réveil, pas tellement, mais alors, vraiment pas. De sa porte portant sur le balcon ouverte, il sentit les effluves d'un café fort. Ignorant qui avait fait et avait la chance d'avoir entre ses mains ce délicieux breuvage, il se concentra donc sur la nouvelle phrase ayant apparu sur son écran.

Nate dit:
Je ne sais pas, des photos avec des copains dans l'appartement, le fait qu'ils possèdent une clé de l'appartement ou qu'ils connaissent mon nom. Je me sais connu^^, mais pas au point de me faire reconnaître à un croisement.

Il bâilla longuement. L'envie de rejoindre la jeune femme pour profiter de la tiédeur de sa peau soit pour s'y enfouir ou pour se tirer hors de ses rêveries serait le stimulant rêvé, en fait. Pas de café, pas de crème glacée, simplement la douceur des lèvres de la jeune femme sur les siennes. Le plus parfait des petits déjeuners!

Nate dit:
Tu dois être magnifique. Jaune fluo? Avoir su, j'en aurais amener une paire, j'en ai une panoplie à la maison xD. Nan, franchement, si je m'en viens, là, maintenant. Tu m'accueilles à bras ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30:20

Phoebe, après avoir bu un café, s'être rafraîchi le visage d'eau glacé et régalée de crème glacée, se sentait plus vive d'esprit. Du moins plus réveillée qu'une demie-heure auparavant...
Elle jetta un bref regard vers l'horloge accrochée au mur et se rendit péniblement compte que la matinée était déjà plus qu'entamée, et même bientôt terminée.

Elle se demanda si, derrière son écran, Nate était aussi à l'ouest qu'elle pouvait l'êre. Dans tous les cas, ses réponses ne le montraient pas. Il semblait toujours aussi clair et vif qu'à son habitude.
D'après ce qu'il avait écrit, elle l'imaginait l'air fatigué, encore et toujours plus attirant que dans ses souvenirs, les cheveux ebouriffés et mourrant de faim. Un sourire se dessina sur la visage de la blonde.


Phoebe dit:
Et un point commun Smile

Se voir serait peut-être l'occasion d'en faire la liste, genre.
Petit un, accrocs à la crème glacée...


Phoebe dit :
C'est vrai, j'ai pas pensé à regarder les photos Rolling Eyes
Hum, tu te sais "connu" ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Laughing

Elle étira ses bras pendant quelques minutes et s'imagina Nate arriver avec une paire de pantoufles jaunes fluo, l'air fatigué et réclamant de la crème glacée. Elle ne pu s'empêcher de rire, seule devant son écran. La question était inevitable : Serait-il toujours aussi séduisant ? La réponse était telle. Oui, sans aucun doute =D Cette pensée fit d'ailleurs prendre peur la jeune Phoebe mais elle ne réussit pas à retenir ce rire qui provenait, manifestement, du coeur.

Phoebe dit:
Magnifque ? Comme toujours, tu penses ^^ Avec des pantoufles jaunes, ça aurait pu devenir interessant, en fait. Non, sans rire, évidemment que je t'acceuille à bras ouverts. T'es toujours, absolument toujours, le bienvenu Very Happy

Depuis quand n'était-il pas le bienvenu, d'ailleurs ? Vêtu de n'importe quoi, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, heureux pu malheureux, aAthaniel Priestly était toujours le bienvenu chez Phoebe. Et non seulement il l'était, mais en plus il était incité à s'y rendre. Car, sans aucun doute, sa présence était des plus réjouissantes pour la blonde. Comme si le contraire pouvait être imaginable, genre. Et puis, quand un Nathaniel Priestly vous demande la permission d'offrir de sa présence dans votre appartement, est-il simplement imaginable de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:00:43

L'eau, une chose à laquelle Nate aurait peut-être pu penser. Bon, d'accord, une douche avait réveillé ses muscles encore engourdis par le sommeil, mais l'esprit semblait empreint de torpeur. Cela était plutôt étrange, car il devrait se sentir réveiller. Ne s'attardant pas la dessus, sachant pertinemment qu'il ne trouverait pas de réponse à cette question, Nathaniel leva ses bras au-dessus de sa tête pour les étirer, tandis que ses yeux suivaient les mots de Phoebe pour finalement ne rien dire pour le moment, trop bien pour faire quoi que ce soit.

D'ailleurs, il n'avait pas grand chose à dire. Ils semblaient se découvrir de nombreux points communs, et ce n'était que le début. Chose des plus plaisantes, c'était sans difficulté que Nate l'admettait. Lui était passablement endormi, mais savait pertinemment tenir tout de même une conversation. En personne, peut-être légèrement moins, car surtout s'il était avec Phoebe, il préférait de loin le silence qui marquait un regard profond qu'il échangeait avec elle. Sans doute l'envie était encore plus palpable de la rejoindre quand il y pensait.


Nate dit:
Que tout le monde me connait et que je suis incontournable Razz

Il blaguait, évidemment. Il était fier, mais sans être vantard. Puis, l'image de lui avec des pantoufles jaunes lui arracha un sourire, comme il aurait l'air idiot. Sans blague, sans doute l'aurait-il fait s'il en avait eu à porter de mains, mais en sachant ses colocataires sympa et discrets, pas question d'aller fouiller leurs garde-robes. Bas de pyjama, aucun haut, et des pantoufles jaunes. La presque classe, jusqu'aux pieds. Puis, regardant à nouveau l'écran, puis s'amusa des propos de la jeune femme.

Nate dit:
Comme toujours, évidemment. Malgré l'absence de pantoufles à tomber, je suis heureux d'apprendre que tu veuilles quand même de moi. Non, mais sans rire. J'arrive par la porte du balcon, pour faire casse-cou, ou par la porte?

Il se voyait très mal passé par le balcon, se balancer dans le vide pour atterrir sur celui de Phoebe, mais il ne put réprimer un rire. L'image était beaucoup trop amusante. Sur ce, il se déconnecta subitement, comme pour donner de l'impact à ses propos, puis se redressa doucement de son confortable fauteuil. C'était la première fois qu'il se rendait chez la jeune femme, et il ne tenait pu de la sentir contre lui. N'amenant rien avec lui, sinon son porte-feuille et sa clé, il sortit avec des basket, remarquant l'absence de pantoufles. Dommage...

Il sortit dans le couloir, puis marcha en direction de l'appartement de Phoebe. Bien entendu, n'ayant aucune idée de l'heure, il ne savait pas le moindrement que la cloche venait de sonner et que les gens affluaient dans les couloirs. Rien pour le déranger, en fait. Bon, il sortait un peu du lot en bas de pyjama et torse nu, mais il répondit aux regards interrogatifs par un sourire, laissant flotter le mystère. Puis, finalement, après s'être fait chaudement recommandé de s'habiller par une vieille surveillante, il cogna doucement trois coups secs sur la porte qu'il s'avait être elle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 3 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26:24

[ Je fais une réponse courte puisque de toute façon, la suite se fera dans mon appartement =D ]

Sachant que Nathaniel allait arriver d'un instant où l'autre, Phoebe se concentra plus sur les répoonses qu'il postait, bien que celles-ci se marquaient toujours d'un léger temps de pose entre chacune. Alors, elle s'imaginait ce qu'il faisait de son côté et ne pouvait s'empêcher de sourire. Lorsque la première réponse du jeune homme apparue sur son écran, elle ne répondit pas, mais son sourire s'aggrandit. Elle attendait la seconde réponse pour pouvoir y ajouter une légère insinuation. Lorsque le second message de Nate se fit voir sur le portable de la blonde, elle haussa les épaules à l'idée qu'il proposait. Le balcon ? Hum, oui, s'il voulait faire casss-cou et s'il souhaitait prendre le risque de ne pas savoir se rattraper, de tomber dans le vide et de finir dans le coma à l'hôpital. Alors ça, pour un petit somme, il serait plus long que prévu...

Alors que Phoebe s'apprêtait à répondre, elle se rendit compte que Nathaniel s'était décconecté. Elle entrouvrit la bouche de surprise et s'affala contre le dossier de sa chaise. Elle jetta un regrd vers tous ses autres contacts et remarqua qu'aucun n'était connecté. Ou s'il y en avait, il ne lui semblait pas primordial de discuter avec eux. Ainsi, elle se deconnecta de sa messagerie instantanée et se dirigea vers le frigo. Elle se doutait bien que Nate aurait faim, alors elle sortit les trois pots de crème galcées de son frigo et les posa sur le bar de la cuisine. Elle y posa aussi un lot de tasses, dans l'optique d'y verser du café. Quelle belle attention, pas vrai ? ^^

Alors qu'elle regardait l'heure à laquelle le café pourrait être prêt, elle entendit frapper contre sa porte. Elle baissa les yeux vers sa tenue et esquissa un sourire. D'accord, l'accepter comme elle était, c'était possible, si Nate se fichait d'entrer chez une femme vêtue d'un simple short blanc de pyjama et d'un débardeur noir et coiffée d'une simplissisme queue de cheval. Certes, elle n'avait pas de pantoufles et se promenait toujours à chaussettees dans son appartement mais quand-même... Alors, le souire aux lères, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, appercevant Nathaniel torse nu et en bas de pyjama, lui aussi, sur la palier. Son sourire s'aggrandit et se tassa pour le laisser entrer


Re bonjour toi !

[ Donc prochaine réponse : Mon appartement Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn de Phoebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn de Phoebe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser