S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Msn de Phoebe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:54:32

Nate dit:
J'en ai de la chance. Remarque, je pourrais dire que tu en as tout autant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50:01

Phoebe dit :

Waouh. Je suis d'accord, j'en ai de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:44:54

Nate dit:
Mdrrr, c'est dommage que tu ne sois pas dehors avec ton portable, j'aurais peut-être une chance de t'apercevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20:25

Phoebe dit :

Ha, Si tu veux je peux sortir, mais ça risque d'être difficile puisqu'on n'est pas au même étage. Si tu trouves un bon arrangement, te voir n'est pas de refus ( Comme si ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28:02

Nate dit:
Je prends le risque de regarder sous le garde, ça pourrait toujours être amusant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49:00

Après avoir lu la réponse de Nate, Phoebe avait esquissé un sourire et prit son télephone dans la main.
Elle tapa simplement de sa main droite un dernier message... :


Phoebe dit :
Dans ce cas ...

Puis elle sortit de son appartement sans prendre la peine de fermer la porte.
Elle posa son coude sur le bord de la "ballustrade" et leva la tête son portable à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59:53

Il lui semblait futile le faible risque qu'il puisse passer par-dessus le garde-fou, et d'ailleurs, cette pensée le quitta instantanément. Phoebe semblait être aussi enjouée que lui de faire cela, et cela lui mit le sourire aux lèvres. Ils se ressemblaient beaucoup, en fait.

Nate dit:
Je t'y rejoins donc Razz

Il détacha son portable de son branchement, puis l'amena sur le balcon adjaçent à sa chambre. S'installant sur le sol, il regarda plus bas, l'étage inférieure, pour remarquer une blonde désespérément belle, accotée doucement sur la ballustrade.

Nate dit:
Ça vaut même le coup de s'avancer encore plus.

Ce qu'il fit à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04:29

Alors qu'elle projettait son regard vers l'étage supérieure, Phoebe apperçut une chevelure brune qui ne pouvait être que cella de Nate, évidemment.
Elle laissa échapper un rire terriblement léger et ne quitta pas le jeune homme des yeux, heureuse de le revoir.
Elle mourrait d'envie de monter les escaliers et d'embrasser le beau brun mais elle se pencha simplement un peu plus et se mordit la lèvre.


Phoebe dit :
Toujours aussi charmant, à ce que je vois. Même sans t'être préparé à l'avance, genre.

Elle leva de nouveau la tête et fit un clin d'oeil à Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:12:16

[Je répond à nos topics ce soir ^^]

Tandis qu'il observait la blonde, cette dernière releva la tête et leur regard se croisèrent. Nate eut un léger sourire en l'entendant rire, un rire fin, cristallin. Elle était tellement belle, il ne pouvait pas penser qu'il faisait déjà plus d'une journée qu'il ne l'avait pas vu. Heureusement, la revoir faisait rejaillir certaines choses, plus agréables les unes que les autres.

Même un étage plus haut, il observa le geste aguicheur de Phoebe qui se mordait la lèvre. Que ne donnerait-il pas pour la sentir contre lui, là,maintenant.


Nate dit:
J'espère, je ne sais pas si tu aurais eu la même réaction si je n'avais pas eu le temps de me mettre des jeans ^^.

Au clin d'oeil, il répondit par un sourire charmeur. C'était pourtant vrai, Nate traînait en boxer dans son appartement, dans lequel à l'instant il était seul, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:43:26

Phoebe baissa les yeux vers la réponse de Nate et esquissa un sourire.

Phoebe dit :
Oui, comme si ça m'aurait dérangé...

Elle regard le jeune homme et fit un signe de tête pour lui faire comprendre la plaisanterie.
Elle regarda ensuite de quoi elle était vêtue. Simplement d'un pantalon blanc, à l'allure d'un pantalon de pyjama pour sa matière, et d'un débardeur noir. Elle haussa les épaules.
Certes, elle ne se baladait pas en sous-vêtements dans son appartement, mais elle ne s'était pas accordé le temps de choisir une tenue convenalbe. Enfin, non pas que celle-ci ne l'était pas,du tout, mais elle n'avait pas prévue de sortir ce jour-là...


Phoebe dit :
Remarque, je ne dois pas être bien mieux xD

Un sourire se dessina de nouveaus ur les lèvre de la blonde au sourire charmeur de Nathaniel. On pense quoi dans ce genre de moments, déjà ?


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:51:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50:33

[Je te réponds pour vrai là, désolé de manquer à ma parole -_-']

Nate passa spontanément la main dans sa chevelure brune tandis qu'il lisait la réponse de Phoebe, qui lui fit esquisser un sourire. Elle avait le don de lui donner subitement l'envie de sourire, et sans rien faire de spécial, en plus. Cela lui plaisait, énormément même. Il la regardait du coin de l'oeil, elle était rayonnante, avec ce mignon débardeur et son bas de pyjama. Lui, avec un t-shirt simplement blanc et ses jeans, n'avait l'air de rien, sinon de quelqu'un qui traîne chez lui.

Nate dit:
Ça me rassure, en fait xD

Puis, en lisant sa réponse, il haussa légèrement le sourcil, elle, pas mieux? Son désaccord dut apparaître dans la rapidité de sa réponse, car il ne mit que quelques secondes à répondre. Puis, la regarda, un sourire amusé aux lèvres. Agir ainsi ne lui était pas familier, mais le faire avec Phoebe était tout autre chose.

Nate dit:
Nan, crois-moi, t'es magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02:29

[ Pas de problème Wink ]

Phoebe regardait parfois son portable pour lire les réponses de Nate mais le plus souvent, son regard se projettait vers le beau Nate, un étahe au-dessus d'elle.
Elle esquissa un sourire à sa première réponse et lorsqu'elle lut la seconde, elle se mit à rire, de nouveau. Elle le vit passer sa main dans ses cheveux et il lui donna ainsi encore bien plus envie de monter quatre à quatre les escaliers et de l'embrasser inlassablement...
Avant de répondre, elle leva encore la tête vers le jeune homme et lui sourit décidemment.


Phoebe dit :
Waouh. Merci Very Happy

Elle manquait quand-même d'allure face à lui mais ç semblait égal car elle ne pensait pas avoir l'occasion de lui parler aujourd'hui. Et, en pyjama ou pas, le faire était une étonnante et agréable surprise qui embellissait de loin sa journée...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:39:37

[J'ai fait celui de mon appart', reste plus que la Salle Commune]

Entre regarder l'écran de son ordinateur, bien que des mots provenant du bout des doigts de la blonde y apparaisse, cela était sans doute la seule raison pourquoi il détachait son regard de l'image de Phoebe, assise sur son balcon, un étage plus bas. Cette pensée le força à la regarder, et il croisa son regard, puis sourit, instinctivement, comme si c'était la pure logique. Il entendit son rire s'élevé jusqu'ici, ce qui lui étira un sourire plus large au coin de ses lèvres. Il lut sa réponse, puis répondit.

Nate dit:
Bah c'est rien, j'ai toujours aimé être honnête.

Il posa son regard bleu sur la jeune femme, puis dut se rendre à l'évidence que même en bas de pyjama, elle était sans doute plus splendide que n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03:19

[ Voui, j'ai vu. J'espère que je pourrais te répondre ce soir mais sinon demain, sans faute Wink ]

Phoebe ne décrochait pas le sourire accroché sur ses lèvres. Et même si elle avait osé essayer, ce qui semblerait complètement démesurée, elle n'y serait pas parvenue.
Car la situation la faisait sourire tout autant que de savoir qu'elle ne saurait très longtemps résister à ses envies.


Phoebe dit :
Et bien, puisque moi aussi, il faut que tu saches que j'ai très envie de t'embrasser, là, maintenant.

Elle fronça le nez en direction de Nate, sans cesser de sourire. Comme si c'était possible, en fait, en sachant les yeux bleus du jeune homme posés sur elle. Elle dès que leurs regards se croisaient, Phoebe frissonnait. Elle n'e, revenait pas d'être tout bêtement assise sur le balcon dvant son appartement et être heureuse à simplement voir et discuter avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11:51

[Je ne serais pas mal si tu attendais, ça me ferait moins sentir lâche de prendre tant de temps xD]

Il avait beau la regarder et la regarder encore, Nate ne parvenait pas à trouver quelque chose qui lui déplaisait chez la jeune femme. Il aimait tout, son sourire, ses yeux, ses longs cheveux blonds. Sans doute, elle n'avait aucun défaut, et ce n'était pas peu dire. Un sourire aux lèvres également, ce sourire s'élargit à la vue des dernières lignes que lui envoya la jeune femme.

Nate dit:
Hey, c'est pas sympa dire ça. Juste pour te sentir contre moi, j'irais jusqu'à te rejoindre en sautant jusqu'à ton balcon, mais ça ferait cliché, malheureusement.

Il émit un petit rire à ses paroles, car elles étaient particulièrement vraie. Pour mettre de l'impact sur ses paroles, il lui adressa un sourire charmeur, puis réécrivit.

Nate dit:
Crois-moi, cette envie est totalement réciproque.

Son adorable moue quand elle fronça le nez, il en fallu de peu pour que Nate ne quitte pas le portable pour foncer jusqu'à l'appartement de Phoebe. Son regard ne la quittant plus, s'extasiant quand leurs regards se croisaient. C'était absolument délicieux de discuter avec la jeune femme et de sentir sa présence, mais il en serait encore mieux s'il pouvait sentir la douceur de sa peau contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24:59

[ Razz Okay donc on va dire que tu patienteras jusqu'à demain pour les autres topics Very Happy Si ça peut te faire déculpabiliser, même s'il n'y a vraiment pas de quoi. Mais celui-ci, je réponds quand-même xD ]

Phoebe cessait de décrocher son regard de celui de Nate uniquement lorsqu'elle le voyait écrire. Ainsi, elle baissait rapidement les yeux vers son écran et lisait la réponse, impatiemment. D'ailleurs, cette dernière la fit rire, encore.

Phoebe dit :
Tu pourrais simplement le faire en descendant les escaliers. Mais l'entrain que tu portes me fait pour autant très plaisir, en fait, je me sens moins seule xD

Elle se rendit compte que le rire qu'avait échappé la jeune femme semblait avoir répondu à celui du beau brun. Elle avait apperçu son sourire charmeur. Oui, Nate savait quand il pouvait "l'utiliser", quand il ferait obligatoirement fondre la blonde. Ce qui ne manquait pas à chaque fois, évidemment. A sa toute dernière réponse, son sourire s'aggrandit. Légèrement rassurée, Phoebe se contenta alors de jetter un regard vers le jeune homme à l'étage supérieur et lui accorda un sourire charmeur.
Ce petit jeu d'avoir envie de s'approcher mais de ne pas le faire faisait sourire la jeune femme. Même si l'envie se faisait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39:53

[Très gentil de ta part I love you, sinon, celui-ci, ça me fait plaisir de faire du pratiquement instantanément avec toi]

La cadence était toujours régulière, portable, Phoebe, Phoebe, portable, mais il ne se lassait pas de l'entendre rire, et c'est avec plaisir qu'il remarqua que sa dernière réplique eut encore cet effet magique qui porta jusqu'à ses oreilles le rire cristallin de la jeune femme. Il ne résista pas à la tentation et la regarda, joyeuse, ravissante.

Nate dit:
Ça pourrait se faire, mais je préfère me laisser désirer encore un peu. Il faut dire que, comme compensation, t'observer rire n'est pas déplaisant.

Il rit, légèrement. En fait, il aurait tout donner ou presque présentement pour pouvoir entendre sa voix et sentir sa peau, de même que de sentir ses lèvres contre les siennes. Pourtant, il était vrai que de la savoir à la fois si loin et si proche n'était pas déplaisant, et même un peu agréable. La jeune femme semblait tout sourire, et Nate se sentait presque gonflé de fierté de savoir qu'il en était la cause. Lui, toujours un sourire aux lèvres, la regarda, soigneusement, sans ciller. Il lui semblait avoir tellement de chance, presque trop, mais cette pensée ne dura pas longtemps, quand leurs regards se croisèrent à nouveau, ses songes s'évaporèrent comme pluie au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21:33

[ Oui enfin désolée, c'était plus trop du instanté puisque j'ai du partir xD ]

Phoebe prenait un léger plaisir à savoir que Nate était à la fois aussi près d'elle pour qu'elle puisse l'embrasser et aussi loin pour qu'elle parle avec lui à travers des messages instantanés. Certes, si elle avait voulu parler de vive voix, il l'aurait entendu, mais la situation ne lui déplaisait pas.
Alors qu'elle se rendait compte de ça, la jeune femme eut l'occasion de lire la dernière réponse de Nathaniel. S'il voulait se faire désirer, c'était gagné.


Phoebe dit:
Ah, je vois. Razz Evidemment je dois dire que te regarder d'en bas n'est pas déplaisant non plus.

Mais s'il voulait jouer à ce jeu, la jeune femme n'était pas du genre à finir la dernière. Elle aussi savait se faire désirer lorsqu'elle le voulait. Et même si l'envie terriblement forte d'être contre Nathaniel ne la quittait pas, et qu'elle aimait que leus regards se croisent, elle se contenta de sourire simplement, retenant un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:39:57

[Je te rend la politesse xD, désolé ^^]

Nathaniel savait pertinemment bien qu'il ne resterait pas longtemps à son appartement, les bras presque croisé, tandis que la jeune femme était là, seulement un étage plus bas. Il ne resterait pas en place très longtemps, mais pour l'instant, il se battait contre sa tentation d'aller la retrouver là, maintenant, tout de suite. De côté la fierté et les airs de défi, il lui semblait une éternité qu'ils ne s'étaient vus.

Nate dit:
Peut-être bien, mais je te dis que j'ai l'emplacement idéal pour avoir de la difficulté à rester assis ici, et même te regarder n'apaise en rien l'idée de venir te rejoindre, là, maintenant.

Il la regarda sourire, comme elle était belle. Sans doute ne le savait-elle pas, mais juste d'être comme ça, l'envie de se faire désirer semblait extrêmement loin du jeune homme, quand il regardait Phoebe comme ça, tout simplement rayonnante avec un accessoire aussi léger qu'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:42:41

[ Razz . J'ai répondu à nos deux autres topics, sinon Very Happy ]

Phoebe se connaissait. Et même en le voulant profondément, elle savait qu'elle risquait de ne pas aller très loin dans ce jeu. Elle aurait pu, certes, mais pas avec Nate. La tentation était trop forte.
Cela dit, elle ne céda pas et projetta son regard vers l'écran.


Phoebe dit:
Toi, tu as peut-être l'emplacement idéal mais en revanche, moi, je risque d'attraper des crampes au cou.

Elle esquissa un sourire et marqua une légère pause, jetta un bref regard vers le brun.
Ce n'était pas faux, cela dit, elle s'en fichait pas mal et n'y prêtait pas vraiment attention.
Oui, c'était Nate après tout et même si cette pensée semblait futile, il valait bien la peine d'être coincée pendant quelques jours.


Phoebe dit:
Cela dit, si c'est pour la "bonne cause" de te voir, je ne refuse pas de souffrir, en fait.

Oui, c'était évident. Il en valait la peine. Il valait autant la peine de sortir sur le balcon en pyjama que d'avoir le cou coincé pendant une semaine.
Il valait de loin la peine de tout essayer, même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:03:39

[J'ai vu ça, mais je vais les lire en mangeant, c'est-à-dire après ce post xD]

Nathaniel détourna pendant un moment les yeux de son portable, et il n'entendit même pas le léger bruit qui signifiait qu'il venait de recevoir un nouveau message. Non, il était trop concentré à admirer la jeune femme pour entendre ou lire ce qu'elle lui écrivit. C'est quand elle releva la tête, après avoir écrit quelque chose qu'il réalisa qu'il était peut-être bien de regarder l'écran. Puis il détourna la tête, en quête d'un regard, puis répondit.

Nate dit:
Pauvre Phoebe, tu veux un massage Rolling Eyes?

Il esquissa un léger sourire, puis resta tout oeil contre son écran. L'idée lui était venu en un éclair, comme quoi même son inconscient désirait aller rejoindre la jeune femme chez elle, en bas. Sitôt la pensée venue, il dut se résoudre à l'observer, et il croisa son regard et lui sourit, puis répondit à sa nouvelle réponse.

Nate dit:
Souffrir et rester au lit, je veux bien partager ton calvaire Very Happy

Nathaniel, sitôt envoyer la missive, rit doucement. Il n'y avait pas d'arrières-pensées dans ses paroles, mais il y avait des milliers de sous-entendus. Cependant, cela restait vrai, quel calvaire tout de même de devoir partager un looooooong moment avec Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43:51

[ 'Kay. Tu n'as fait que les lire d'ailleurs, à ce que je vois Razz Nan, je plaisante Very Happy Je voudrais pas te mettre la pression Msn de Phoebe - Page 2 Invision-board-france-251-1e8d ]

Lorsque Phoebe se rendit compte que Nate avait répondu, elle passait régulièrement sa main dans sa nuque. En voyant le message que le jeune homme avait donc répondu, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Sans réflechir, elle se décida à répondre après avoir jetté un regard amusé en direction du posteur.

Phoebe dit:
C'est pas comme si ça pouvait me déranger Very Happy

Juste après avoir envoyé ces quelques mots elle reçu la suite de ceux de Nathaniel. Elle se mit à rire de nouveau et regarda le jeune homme, amusée. elle n'avait vraiment pas de mal à s'imaginer la situation, pour être honnête.

Phoebe dit:
Certainement que partager un "calvaire" à deux (particulièrement avec toi) est mieux que de le partager avec soi-même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:32:42

[Grrr... vilaine Phoebe de me dire ça Sad. Nan sérieux, je te réponds demain soir, avant de partir, parce que je suis trop fana de tes posts et je trouverais odieux de bâcler une réponse]

Nathaniel regardait fixement l'écran, jusqu'à ce que son esprit lui ordonne littéralement de détourner la tête en direction de la magnifique blonde. Dès qu'il posa à nouveau les yeux sur elle, un léger sourire lui vint aux lèvres. Le fait étant que cela était à la limite du vieux soap de feuilleton américain l'effleura, mais au lieu de s'en prendre la tête, cela l'amusa. Il avait toujours trouvé ces émissions pathétiques, eh voilà qu'il devait faire pareil que dans ces derniers.

Nate dit:
Génial dans ce cas ^^

Puis, il entendit son rire mélodieux, et détourna à nouveau son regard bleuté dans sa direction. Nate lui sourit, émerveillé devant sa beauté. Il croisa également son regard. puis le clic spontané des mots silencieux de la jeune femme coupa le contact visuel et le jeune homme, amusé, répondit.

Nate
dit:
On est parfaitement sur la même longueur d'ondes. Il faudrait juste être vraiment malades, et on aurait l'excuse parfaite pour traîner inlassablement dans un appartement sans que j'ai rien d'autre à me préoccuper de savoir si je peux t'apprécier davantage Very Happy

Un léger kitsh sur la fin, mais il détourna les yeux vers Phoebe, lui adressant un sourire un brin charmeur, et aussi amusé. Nul doute que de passer un moment avec Phoebe aurait un avant-goût de Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Msn de Phoebe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Msn de Phoebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32:18

[ C'est gentil, ça xD. Mais sérieux, ne te presse pas, je plaisantais Wink ]

Phoebe fixait à la fois l'écran et Nate. Elle aurait pu discuter inlassablement avec lui. Toute la journée, toute la nuit, si l'envie de le rejoindre n'était pas aussi forte. Elle ne cessait pas de sourire à cette envie incroyable d'être contre le jeune homme. Elle le regardait alors écrire avec ce fin sourire et se rendit compte qu'il avait répondu, puisqu'il avait evé les yeux l'espace d'un instant. Elle ne baissa pas le regard vers sa première réponse et donc du lire les deux en même temps.

Phoebe dit:
I love you

Son sourire s'aggrandit, tandis qu'elle pensait à ce que Nate venait de dire, ou plutôt d'écrire. Pour être sur la même longueur d'ondes, ils l'étaient. Et ça ne faisait même aucun doute.

Phoebe dit:
Même si je ne considère pas avoir besoin d'excuse, je peux toujours tousser, genre. Et puis, je n'ai pas de mal à nous imaginer ensemble et faussement malades juste pour le plaisir de se voir.

Elle se rendit compte de l'impact de ses paroles. En fait, elle les avaient tapé sans réflechir et grimaça. Voilà ce que ça donnait, si la jeune femme laissait aller ses pensées. Elle se permit de relire s aphrase et leva la tête en direction de l'étage supérieur, adressant un sourire à Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41:23

[Et je vais tenir promesse, promis Very Happy]

Nathaniel déplia puis replia successivement sa jambe, qui était engourdie à force d'être assise dessus. Puis, il détourna les yeux vers Phoebe qui, justement, en ce moment même, le regardait. Il lui adressa un sourire, puis se dit qu'il pourrait rester longtemps ainsi, à simplement avoir la chance de fixer le regard bleuté de la jeune femme. La regarder ainsi était une chose, certes, mais de sentir à nouveau son délicat parfum enivrant lui fit presque frissonner l'échine. Putain qu'elle lui avait tourné la tête.

Nate dit:
C'est donc à faire très bientôt, genre. Même très très bientôt, même tout de suite Very Happy

Il songea que l'idée de manquer une journée de cours pour passer tout son temps avec Phoebe était tout sauf désagréable, et de plus l'idée lui plaisait énormément. Il détourna les yeux vers la jeune femme, lui adressant un sourire. Nate ne croyait pas manquer grand chose, peut-être un contrôle, mais tous les contrôles du monde ne vaudraient pas la peine d'ignorer la sagesse d'un tel projet.

Nate
dit:
Bref, n'importe quoi pour te voir d'encore plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn de Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Phoebe   Msn de Phoebe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn de Phoebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser