S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Pv justin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09:18

Juliet arriva au cinéma avec Justin main dans la main ( si c'est à préciser puisqu'on a pas encore romput d'après moi ... ) , elle lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28:21

[ Ca va je pensais bien que t'étais au courant de moi et Vanesse parceque bizarement t'es allée a la douche ou yavé le rappeur loool]

Voila Juliet il faut que je te parle. hier soir je suis allé en boite t je suis tombé sur une fille,une femme merveilleuse et nous nous sommes embrassés plusieurs fois et...je ne le regrette pas. Je n'attends pas de toi que tu me pardonne juste que tu me comprenne et sache que tu est la plus belle femme que j'ai jamais embrassé.
Sincèrement je pense que nous sommes fait pour etre ensemble mais si l'on doit s'aimer autant profiter avant de cette école de séduction non?


Il ferma les yeux car il avait du mal a dire ceci,malgrès tout la jeune femme était toujours aussi merveilleuse a ses yeux et le choix qu'il avait prit était très dur a assumer maintenant encore.

Et puis avant que tu ne dise quelque chose ...

Il l'embrassa une dernière fois,ces lèvres se posèrent sur celles de Juliet et il senti des larmes couler le long de sa joue,ses larmes. Puis il metta fin ce baiser et dit a Juliet en pleurant a chaudes larmes:

J'espère que nous pourrons toujours danser ensemble au bal tu est vraiment sublime avec la robe que je t'ai offerte

Puis il parti en courant et en pleurant se cacher dèrière un arbre quelques mètres plus loin pour ne pas qu'elle le voit dans cet état

[Tu viens si t'en a envie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:37:22

[ chuis en train de chialée ... c'est trop émouvant MDR ]

Juliet le regardait et l'écoutait attentivement elle ne comprenait pas se qui se passait ... elle ne comprenais plus ... elle n'en croyait pas ... Justin l'avait en quelque sorte "trompé" ... une larme coula sur sa joue quand il partit dehors ... elle décida d'aller le rejoindre pour qu'ils s'expliquent ... elle alla donc le retrouver dèrrière l'arbre quand elle vit qu'il pleurait ! Elle s'approcha de lui et lui commenca à lui dire

Ecoute Justin , se n'est pas à toi de pleurer alors s'il te plait soit gentil , cèsse de faire ton petit chien battu qui était forcé d'embrasser cette "jeune fille" !!! Tu veux que j'ai pitié de toi c'est ça ?! et bien c'est ratée parce-que tu peux te la garder ta robe et même si je viens au bal avec toi , je te renderais la robe juste après ... pour que tu voye à quel point tu es un "salop" et à quel point tu me fais souffrir !!!

Quand Juliet prononçait toute ses paroles , elle ne s'empêchait de pleurer en même temps ... elle balbutia :

Tu.. tu ne ... tu ne te rends pas compte du mal que ... que tu me fais ! J'en revient pas ! tu m'as fait ton air de pitié au parc et c'est comme ça que je suis tombé dans tes bras , je croyais que tu étais un garçon pas comme les autres , un garçon avec qui je pourrais oublié tout mes problème et un garçon en qui je pourrais avoir confiance ... mais aparement je me suis trompé sur ton compte !!! Et puis , comment ose tu dires que je suis le fille qui embrasse le mieux , je suis sur que tu as dit la même chose à cette personne là , celle que tu as choisis parce-qu'elle devais surment avoir plus de poitrine que moi ! Et bien oui c'est sur , enfètte , tu es comme tout les autres ... tout les autres poves type tout les autres mecs qui n'en valent pas la peine ...

Elle le gifla car il n'avait toujours pas céssé de pleurer Et dailleurs elle aussi étais en larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06:07

Non Juliet je suis loin de te demander de me pardonner ou autre si je te dis ca c'est juste pour ne pas te mentir et te dire la vérite.
Tu as raison je suis un salaud et ce que je t'ai fait est dégeulasse


Puis il rougit et s'énerva:

Mais je t'interdit de parler de vanessa comme ca n'est pas un objet que j'ai choisir car elle avait forte pointrine je suis très bien avec et elle me manque déja alors qu'elle est rentrée il y a une heure.

Il se calma un peu et continua

Je sais que tu m'en veux mais stp ne lui en veux pas a elle ce n'est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16:20

Quand justin prononça le prénom : "Vanessa" , Juliet sentit le haine s'envhair
Tu as osé me trompé avec Vanessa ... une de mes amies ...
Elle continua de pleurer puis éssuya ses larmes
Je comprend pas comment tu as pu ... Et surtout se que je ne comprend pas c'est que tu m'avais prévenut que tu embrassait n'importe qui , la première venut ! Tu me l'avais dit au parc et moi comme une idiote , j'ai cédé à la tentaion et voila ou sa ma mené ... Je sais que ce que je vais te dire tu ne va peux t'être pas te rendre compte de se que sa signifie vaiment pour moi mais : Je regrette sincèrement de t'avoir connu Justin !Elle regarda ailleur en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20:15

Je suis désolé que ca se finisse comme ca Juliet. Mais sache que moi je ne regrette rien tu est une femme splendide très belle et très douce et je ne regretterai jamais d'avoir pu poser mes lèvres sur le tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:25:21

Juliet en avait marre de tous ses menssonges alors elle lui redonna une gifle ( pas trop forte biensur ^^ )
Arrète Justin ! je t'en prix arrête ton baratin ...
Tu ne regrettes rien ?! Et bien daccord temps mieux pour toi !
Mais sache qu'on ne peux pas tomber amoureux et être
sur de plaqué sa petite amie pour une
inconnue en un soir ... Et si tu étais si désolé que sa se finissecomme ça entre nous deux , je pense que tu n'aurais pas choisis cette option :
Me laissez tomber pour une autre que tu ne connais pas ! ( ou presque pas ! )
C'est tout ce que j'avais à te dire ... et je ne pensais pas que se jour arriverais
si tot ! Dailleur je ne pensais pas que se jouir arriverait tout cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29:06

Je...je suis désolé Juliet de toute facon je me toutais que tu le prendrais comme ca mais j'espérait quand meme que nous pourrions rester amis et entretenir de bon rapport mais si tel est ton désir,je disparaitrais de ta vie...

dire cela avait très dur pour Justin mais si cela pouvait aider Juliet il le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:36:42

Devenir amis ? ... je pense que c'est un êux trop tot pour l'instant ! Il y a encore 15 minutes , j'étais la femme la plus heureuse du monde et mintenant plus rien alors on en reparlera quand je m'en sentirais capable ! et d'ici là , je te souhaite bien du bonheur avec ta vanessa Elle avait les lamres au yeux mais cette fois , elle s'empêchait de pleurer et c'était forcer à lui dire qu'elle lui souhaitait du bonheur avec vanessa car elle n'en pensait pas le moins du monde ... mais elle ne pensait pas le contraire non plus dailleurs ! En fait , elle ne savait pas quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:41:29

Elle allait partir mais avant , elle lui prononca ces quelque dernier mots :

Je t'aimais et tu le savais tu m'as dit que tu m'aimais aussi , je tai cru ce que je n'aurais pas du tu me , meurtris pour toujour ! sale trainer sur le cou je m'en foutais ce qui m'as blessé le coeur c'est quand tu m'as quitter pour mon amie et que tu lui as tout fait se que moi et toi on as fait en lui disant je t'aime.......................


Elle versa encore une larme puis partit pour de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:06:35

Justin s'assit la tete entre les jambes et regarda Juliet partir. QU'avait il fait? Il ne voulait pas faire souffrir Juliet de la sorte c'était une femme fantastique elle ne méritait pas ca.
Il resta la des heures sans bouger a ressasser de sombres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv justin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv justin ]   [ Pv justin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv justin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attends sa place [PV Justin^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser