S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attends sa place [PV Justin^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49:09

Adela arriva au cinéma habillée d’un beau décolleté crème YSL, d’un jean Diesel et de ses bottes Bocage.

attends sa place [PV Justin^^] Normal01fy6

Elle avançait d’une marche plutôt vite qui n’en rester pas du moins élégante et alla faire la queue pour avoir sa place quand quelqu’un la bouscula…
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:51:43

Oh euh excuse moi. Alena c'est bien ca? Je suis désolé de t'etre rrentré dedans j'étais dans la lune. Je vais rompre avec Juliet et j'ai un peu la tete ailleurs en fait désolé encore.

Il attendit un peu et continua

Tu attends pour voir un film? Et bien pour me faire pardonner choisi le film et je te le paye
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:59:17

Elle s’apprêtait à répondre avec des mots assez hachés quand elle reconnu Justin, le fameux ptit romantique^^. Elle arqua ensuite un sourcil quand elle l’entendit dire qu’il allait rompre avec cette Juliet.

-Vraiment ? Voyez vous ça, j’aurais jamais crus ça de ta part.


Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, son plan était presque déjà accomplie (mais quel plan ??^^).

-Ok je veux bien, mais alors te morfonds pas pendant tout le film parce que tu vas casser avec ta…Juliet !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02:55

Pourquoi tu n'aurais pas cru ca de ma part? ce n'est pas parceque j'ai tenu quelque propos romantique que je ne sais pas avec quelle femme je pourrais m'amuser. Et ouis tu sais je ne vais pas me morfrondre pour ca si je devais casser je dois le faire point barre.

Ils entrèrent dans le cinéma a la salle voulue et s'assirent tout en haut cote a cote. Les pubs avant le films commencèrent. Il étais quasiment seuls dans la salle car c'était l'après midi.

Je suis content de t'avoir bousculée je n'avait pas eu l'occasion d'éssayer de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11:56

Adela ouvrit la bouche pour répondre mais aucun mots n’en sortit, elle n’avait jamais vraiment eux l’occasion de voir Justin répondre avec un certain répondant. Elle referma la bouche puis la réouvrit et cette fois elle réussie à sortir des mots :

-T’es un naturel, ça ma paraît évident ! C’est plutôt genre les Bo Goss’ qui répondent comme ça, comme mon frère par exemple.

En effet son frère Jason avait la réputation de collectionner les filles et les jetaient ensuite comme une vieille chaussette.

La jeune femme suivit ensuite Justin à l’intérieur et quand ils arrivèrent dans la salle elle s’installa juste à côté de lui en répondant :


-Ouais c’est vrai, comme ça je vais pouvoir s’avoir qui est vraiment Justin Worthing, dit-elle sur un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:15:16

Tu sais si je suis un naturel c'est parceque je ne me prends pas trop la tete et pour une deuxième raison: avant que j'arrive il n'y avait pas de mec chez eux et je suis encore le seul et ca je trouve ca sympa.

Mais bon je pense qu'il doit y avoir des personnes intéréssantes dans les autre clans aussi non?
demanda t'il sur le meme ton qu'elle lui avait elle meme addréssé
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:22:38

-Le seul mec ? Elle se mit à tousser, comme une quinte de toux et reprit :
Ha bah oui…c’est super valorisant n’empêche. dit-elle en pouffant de rire.

La jeune femme essaya de se calmer et reprit :


-Et bien…je vais te laisser le découvrir.

Tout en disant cela, Alena c’était rapprochée de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:27:48

Justin vit Alena se rapprocher un peu de lui.

J'aime bien ta méthode pour connaitre quelqu'un. D'habitude on se rapproche en parlant mais toi tu te rapproche physiquement je trouve ca sympa, dit il avec un ton mélangeant avec brio l'amusement et la séduction.

Et bien si tu vois les choses comma ca je vais marcher a ta méthode alors.

Il se mit contre elle et dit

Et que prévois tu aux programme ensuite pour connaitre les personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01:59

Alena eut un sourire coquin en voyant Justin se coller contre elle, alors elle mit ensuite sa main derrière le coup du jeune homme et murmura tout contre son oreille :

-Monsieur et plein d’audace, aimerait-il faire cela dans une salle de cinéma par hasard ?
dit-elle sur un ton sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:05:57

Justin pris un ton sensuel et approcha a son tour ses lèvres des oreilles des sa voisine et lui sussura:

Cela dépend mademoiselle en serait-elle génée?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13:51

Alena se mit à sourire à la remarque de Justin, c’était quand même une plastic’ ! Gênée elle ? Nan !

-Pas moi voyons, un cinéma pour moi c’est rien. Mais toi, de ton côté, t’es gêné, c’est ça ? dit-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20:33

Non je suis juste énervé qu'il n'y ai pas plus de monde les autres sont devant personne ne nous vérrait la ce ne va pas ere drole. Enfin sauf si tu fais trop de bruit.

Il rigola tout en prenant un air charmeur et avec ses doigts il caressa une jambe de la jeune femme sans trop appuyer de manière a lui donner quelques frissons
Revenir en haut Aller en bas
Alena Je
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27:32

[très drôle la façon dont ta largué Juliet^^, enfin moi sa ma fait marrer, tu pleures toujours là xD, nan z’arrête de te narguer*baf*méchante plastic’^^]

-Oui c’est dommage, la salle n’est pas assez remplie, tant pis, j’ferais avec.

Puis la jeune femme se mit à sourire en sentant la main du jeune homme sur sa cuisse ; elle l’a prit et la dirigea dans le bas de ses reins…
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:09:57

AH bon et que fera tu meme s'il n'y a pas beaucoup de monde? je serai ravi de le savoir^^

Pendant qu'il lui demander cela mais il continuait de carésser son bas ventre avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends sa place [PV Justin^^] Empty
MessageSujet: Re: attends sa place [PV Justin^^]   attends sa place [PV Justin^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attends sa place [PV Justin^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser