S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Augmenter !

Aller en bas 
+3
Calvin Johnson
Phoebe Darris
Rachel Stiles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi S
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23:45

Oui vive les 3 lignes. Stacey, il doit surement lui manquer une casse comme tout le monde enfin moi c'est plusieurs centaines de milliers mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:32:51

xPPP bah alors il a autant d'excuse que tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Johnson

Calvin Johnson


Féminin
Nombre de messages : 450
Citation du moment : L'amour c'est comme un fruit...elle a un gout sucré mais elle est amer lorsqu'elle se termine
Coup de coeur : Alexia...son amour
Coup de gueule : Ceux qui approche SA femme
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureux...mais tellement heureux
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:00:54

La raison de hudo c'est parce qu'il est dyslexique...c'est une exellente raison...alors on peut lui pardonner les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04:24

Bah ouais limite...^^xPPP Bah l'âge peut jouer aussi!Des fois, c'est aussi l'enseignement.On se tappe des mini-concours de mots compliqués ou de surnoms avec Jérémy, bah je suis défavorisée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Be
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:46:36

moi perso je dit 5 ligne se serai cool mai ceux ki arrive pas a suivre c chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:25:18

Bah moi je dis 3 c'est bien...Parce que selon la personne qui fait les lignes d'avant, des fois on répond en 10 lignes, d'autres en 2/3 à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49:53

Roo c'est super dur de répondre quand y a pas beaucoup de ligne.
Allez, j'avais dit 3 lignes. On peut pas essayer 5 lignes ?! Siouplé.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:45:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33:04

bah moi je suis pas contre mais alors tout le monde détaille bien si non ça sera TRES merdique...^^Car je les fais facile tes 5 lignes si c'est détaillé du côté de celui à qui on répond...^^ Sinon on fait 4 lignes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55:57

Stacy Reddon a écrit:
bah moi je suis pas contre mais alors tout le monde détaille bien si non ça sera TRES merdique...^^Car je les fais facile tes 5 lignes si c'est détaillé du côté de celui à qui on répond...^^ Sinon on fait 4 lignes...^^

Exactement x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15:03

xP des fois, j'ai pas envie de tétailler mais je me force, pour celui qui me lit!^^C'est plus agréable parce que sinon...^^ Mais aussi, t'as un super niveau RP toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:37:00

Je viens de lire vos échanges, et je trouve que de monter le minimum à trois lignes est déjà un excellent pas. Par exemple, puisqu'on dit toujours qu'un exemple vaut son pesant de mots, eh bien j'ai partagé un topic avec Haley et celle-ci s'améliore avec des posts plus longs, et de faire cela avec tout le monde permettrait d'aider ceux qui font plus difficilement plusieurs lignes.

Cependant, je suis d'accord avec l'évolution douce, que trois lignes devraient pour le moment faire l'affaire. Oh, en passant, Phoebe, je suis sur un forum où on demande un minimum d'une vingtaine de lignes, rien de moins.

Donc, voilà mon opinion. Pour finir, le point de l'orthographe, tout le monde peut faire son petit effort pour rendre lisible ses textes. Oh, je ne dis pas que nous nous devons d'être parfait, car il est normal de faire des fautes, à tout âge, à tout niveau.

Bon, c'est terminé pour mon blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 586
Citation du moment : ¤ P/@$+!c$ ¤
Coup de coeur : Ne crois plus en l'amour
Coup de gueule : Les hommes qui la désire...
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Douce du regard mais dur de caractère
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:39:14

Je suis d'accord avec Nate...moi aussi je suis inscrit sur un forum ou l'on demande une vingtaine de ligne MINIMUM.Alors j'ai l'habitude...Mais personnellement...j'ai vut quelques topic ou l'un des perso a un texte exellent et avecun beau français tandis que l'autre,il manque des lettres le français est nul et elle se sépare rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bando Matsuda

Bando Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 224
Citation du moment : Chtite naturale
Coup de coeur : T'es z'a mwa mon chou x)
Coup de gueule : Personne quelle question u_u
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur du moment: Normale XD
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:05:20

Mwa jsuis d'accord avec Nate et Abigaelle !

Je fais toujours des posts d'au moins 10 lignes et quand l'autre repond avec 2 lignes c'est pas super pour repondre et pourtant j'arrive à faire mes 10 lignes alors je vois pas pourquoi les autres n'arriveraient pas à se motiver pour faire minimum 5 lignes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33:47

Eh bien laisse-moi te dire, humblement Bando, que si tu es capable avec facilité de développer dix lignes, ce n'est pas parce que ton vis-à-vis dans un RP n'en fait que deux que tu n'es plus capable de le faire. D'accord, apercevoir une réponse plus longue est plus agréable à lire et à répondre, mais en tant que joueur, il faut s'adapter à ceux qui n'ont pas toujours la même facilité ou difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48:28

Dites c'est bien beau de dire un nombre de ligne mais je prend un exemple.
Ma résolution de mon pc portable est de 1280*800 et mon aute pc est en 1280*1024.
Donc si quelqu'un fait 5 lignes sur son écran qui est un 1024*768 ben sur mon pc je n'en vois que quate par exemple. Tout ça pour dire que le nombre de ligne fait diffère de la résolution mais il ne faut pas abuser.

Moi pour les lignes ça dépend surtout si je suis presse où si la personne fait beaucoup aussi. Je m'adapte aussi au minimum du forum et je fais plus mais jamais moins. J'ai déjà été sur un forum de minimum dix lignes et je peux dire que des fois c'était dur mdr.

Donc je crois que le mieux c'est minimum 5 lignes. C'est pas dur juste à dire ce que tu vois et ce que tu fais et avoir un petit sens de narration et de changement de mot comme l'excercice que j'ai eu en français où on devait écrire en utilisat le moins de verbe passe partout comme être, avoir et autre. Et j'ai eu une soluiton l'année dernière en français quand il te manque des mots au devoir. Par exemple au lieu de dire,il sourit on peut dire un sourire se dessina sur le visage de ... et voila comment gagner des mots et des lignes. Méthode appliquée et réussit
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50:33

Tout à fait exact, Nate. Regardez par exemple moi, j e ne fais pas toujours des rp de 10 lignes car l'inspi n'est pas toujours là et que c'est pas toujours évident de recrée un environnement.

EDIT: hey Mika tu te rappèle aà chaque fois que tu dis il me manque un mot et moi j'arrive et je dit "dit ca comme çà cela te fait gagner des mots. Et sutout la critique de 400 mots minimum ^^.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:53:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52:26

Oui. Cela dit, c'est toujours plus agréable d'avoir de quoi répondre dans son message, d'avoir de quoi développer vis-à-vis du message précédent et du niveau du joueur précédent.

Enfin bon personnellement, 3 lignes ça me va. ça permettra de faire évoluer les posts pour ceux en difficultés comme pour ceux qui ne le sont pas réellement et puis après, qui sait, on pourra encore augmenter. Y faut voir l'évoluton tout simplement. Faut y aller doucement.

( Pour les 20 lignes, Nate, j'en connais aussi quelques-uns. Si c'est difficile au début, y a toujours de quoi développer par la suite puisqu'il y a toujours de quoi répondre au message =). Enfin, je suis pas très explicite, mais là, il se fait tard pour moi je crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56:51

Oh, Michael, je suis tout à fait d'accord, la résolution peut avoir une perception comme quoi on écrit moins par rapport à l'impression qu'à l'autre joueur, mais tout de même. La différence n'est pas énorme quand même, et je trouve que, d'ailleurs, tu as davantage le goût de voir trois lignes pleines au lieu d'à peine parfois une et demie.

Côté description, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, au début de ce topic, Bobby en a fait un excellent exemple tout de même, et je crois que, avant de faire 5 lignes, commençons par habituer les gens à 3 lignes, c'est au moins mon opinion.

Pour Takumi, justement, c'est une raison pour laquelle on ne demande certes pas dix lignes ici, mais je n'ai jamais vu un de tes posts de moins de cinq lignes, je me trompe? Seulement, en vérité, décrire une ambiance n'est pas si difficile, en fait, si tu commences sur un fil conducteur.

Si tu décides que cette fois, ton personnage sera triste, tu développes autour de ça une raison, un prétexte, ses émotions, sentiments, ce qu'il veut faire ou la manière de l'éviter.

Cependant, je demeure sur mes trois lignes.


À vous les studios!

@Edit après lecture du post de Phoebe

Oui, quand tu te sens obligé d'écrire une vingtaine de lignes, tu trouves de quoi travailler ou sinon tu ne vas pas dessus. D'ailleurs, les présentations sont faites pour ces genres de joueurs. Cependant, en travaillant, la plupart des gens peuvent y entrer sans trop de difficulté.

Commençons par trois lignes, et l'évolution se fera, comme l'a dit Phoebe, graduellement!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Augmenter ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Augmenter ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02:59

J'ai oublié quelque chose.

Je sais plus lequel de mes prof disait ça mais bon : "La meilleur façon d'écrire, c'est d'écrire."

C'est profond mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter !   Augmenter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser