S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés de Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Les nouveautés de Septembre Left_bar_bleue100/100Les nouveautés de Septembre Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Les nouveautés de Septembre Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Septembre   Les nouveautés de Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:38:56

Bonjour, les gens Very Happy
Ah, Septembre est là avec plein de nouveautés et quelques choses à repréciser, je pense Smile Prête pour plein de blabla inutile ?


Tout d'abord, on espère que votre rentrée s'est bien passée, quelle que soit la classe dans laquelle vous passiez, et que le rythme reprend tout doucement ( C'est pareil pour tout le monde, après tout Cool ) Very Happy Voilà les quelques changements en liste, précédemment de quelques préicisions indispensables pour la suite :

Like a Star @ heaven Nathaniel Priestly rejoint l'équipe administrative, à notre plus grand bonheur ( Si si Very Happy ) Bienvenue Natichou cheers

Like a Star @ heaven La partie des personnages pré-definis est inaccessible pour le moment, car elle se met en place, pour être prête dès la fin du rescensement. En espérant d'ailleurs qu'on ne prenne pas trop de retard Rolling Eyes


Like a Star @ heaven VOUS POUVEZ DES MAINTENANT POSTER VOTRE NOUVELLE PRESENTATION, ALORS N'HESITEZ PAS A LA POSTER DES QUE VOUS LE SOUHAITEZ

Like a Star @ heaven Instauration d'une nouvelle règle : Vos présentations doivent être postées et terminées au maximum une semaine après votre inscription. Pour la simple et bonne raison que passer des mois sur votre fiche bloque les personnages et réduit la possibilité aux nouveaux inscrits de les choisir, alors que vous créez une inactivité sur eux. Concernant les membres s'étant rescensés, vous avez 15 jours au lieu d'une semaine pour faire et finir votre Fiche de présentation. En gros, vous avez jusqu'au 2 Octobre Wink

Like a Star @ heaven Création de nouveaux groupes. Eh oui, les clans, c'est finiiis Razz Vous n'êtes plus à l'Académie, n'oubliez pas. Trois nouveaux Groupes sont là : [ Lost ] : [ Beautiful ] [ Fêtard(es) ]. Les explications sont à venir, ne vous inquiétez pas Wink Juste un petit résumé : Les fêtards seront, pour la plupart, les anciens élèves de l'Académie ( Pas tous éviemment, ça variera selon le caractère de ceux-ci ^^ ), Les Beautifuls un clan de Bourgeois toujours ensemble et peu ouverts aux autres et enfin le groupes Lost concernera en majorité les petits nouveaux du forum Laughing


Like a Star @ heaven ANNONCE IMPORTANTE : Le nouveau questionnaire pour les logements est mis en place. Dès maintenant, vous pouvez vous arranger avec vos affinités pour loger dans le même appartements. Les anciens topics de ces lieux( Que vous avez demander de garder ) sont laissés dans une partie "Libre" provisoire. Vous pouvez continuer d'y poster pendant que l'organisation se fait petit à petit. Inutile de préciser que le contexte du topic RESTE identique.

Like a Star @ heaven N'oubliez pas qu'un MJ est mis en place, il prendra de ses fonctions très bientôt Wink Prêts à en baver ?

Like a Star @ heaven Les Rangs Actifs, très Actifs, etc sont annulés. A partir de maintenant, vous pouvez faire la demande d'un Rang personnalisé ( A partir de 25 messages ) C'EST ICI


_____________________________________________


Je pense que c'est à peu près tout. En revanche, je préfère préciser certaines choses, parce que les questions qui ont été posées ont toutes été pour les mêmes thèmes ( En ce qui concerne les membres rescensés ), alors je vais tenter d'y répondre clairement, afin qu'il n'y ai plus de point d'interrogation qui plane au-dessus de votre tête, Razz ( Comme moi en cours de Maths. Enfin bref, passons scratch )

Like a Star @ heaven Vous gardez votre personnage, ses liens, son histoire ( Enfin, vous pouvez la remodeler dans votre nouvelle fiche Wink ) , son nom et prénom. etc. Seul l'âge change ( Puisque vous avez au minimum 21 ans ) Précision : si vous souhaitez imaginer que vous avez créer des liens depuis la fin de votre scolarité, vous le pouvez, mais à vous de vous arranger avec le membre qui a le personne que vous désirez lier, Pour ça, nous ne sommes pas concernés Wink Vous gardez aussi la personnalité de votre avatar, etc. Si vos êtes rescencés, vous conservez TOUT de votre personnage.

Like a Star @ heaven Comme j'en ai aussi entendu parler, je vais éclairer la lanterne de certains Razz Si votre personnage ne vous plait plus, ne vous correspond plus, que vous en voulez un tout beau et tout neuf, ne vous rescensez pas. Revenez dès le 18 jetter un coup d'oeil aux nouveaux pré-définis pour faire un choix Wink


ET N'OUBLIEZ PAS; FIN DU RESCENSEMENT DANS 3 JOURS.


Je vous laisse filer, alors courez avant que je vous rattrape ( Ou que Rachel le fasse, si j'ai zappé quelque chose scratch ).
On vous retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures. Et Merci d'être parmis nous cheers


Les nouveautés de Septembre Sanstitre3ii3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser