S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au cinéma avec le beau David. [PV David]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:26:04

Britney arriva devant le cinéma vers 20h05,elle était habillé d'un jean slim,d'un haut blanc,de ballerines blanches et de son sac Vuitton blanc.Elle attendit David en regardant les films qu'ils y avaient...puis elle s'assit sur un banc et regarda l'heure...ils avaient RDV à 20h15 et il était 20h10.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31:03

Aprés avoir discuter avec elle sur MSN, il avait RDV au ciné vers 20h15 alos il était vétu en costard noir avec une chemise blanche puis une jean basse et une paire de converses noirs tout en souriant au coin puis il marcha dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:34:50

Britney vit David arriver.C'était un mec à l'allure BAD BOY,mais Britney adorait ça,au moins il pouvait la protéger !Elle se leva du banc et souria à David.Elle le prit dans ses bras pour le saluer.

-Alors beau gosse,ça va depuis tout à l'heure ?

Elle lui fit un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:40:26

Il continua à marcher tranquillement tout en souriant puis il la vit se lever du banc d'un coup alors il la prit dans ses bars en répondiant:

"Imppeccable et toi, belle gosse?"

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:43:39

Elle sourit.

Maintenant que t'es là ça va super bien !
Alors t'es prêt à passer la soirée avec moi ?


Elle lui souria et prit son bras en se dirigeant vers la queue pour acheter les tickets de cinéma.Britney était ravie de ce début de soirée...éspèrons qu'on ça continue dans ce sens là !
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:46:43

"Oui!"

Dit il en souriant mais il se fit prendre son bars par la sienne mais il y a la queue pour prendre des tickets mais David regarda les affiches et répondit:

"Tu veux voir quoi?"

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:52:27

Souria
Je sais pas,tu préfères les films d'horreurs,les comédies...j'aime bien les comédies...puis BIGMOVIE a l'air pas mal non ?
Elle sortit son téléphone et le mit en mode silencieux pour ne pas être dérangée et pour ne pas déranger les autres personnes qui regarderont le film dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:55:17

"Bon,ben, on va regarder BIGMOVIE!"

Dit il en souriant puis ils arrivérent devant la caisse et David répondit:

"Deux places, s'il vous plaît!"

Dit il en souriant puis il paya ses deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:58:49

-Ok !
Quand David paya,Britney le regarda.
-Bon Ok tu paye ma place mais je paye le pop-corn !
Elle lui tira la langue amicalement.
-Tu préfères Sucrés ou Salés ?
Elle se dirigea vers l'achat des pop-corns et sortit son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00:26

Aprés avoir payer ses deux places, il ria légéremnt à propos de sa remarque car Britney va acheter des pop corns et répondit:

"Moi, c'est sucré!"
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:04:14

-Ok !

[A la vendeuse]
-Bonjour un géant-sucré^^ s'il vous plaît !
La vendeuse la servit.
-Merci !

[A David]
-Tu viens ?

Les deux jeunes gens se trouvaient à la salle 6,ils y entrèrent et s'installèrent vers le fond.Britney enleva sa veste laissant apparaître un jolie décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:08:28

Il rangea son porte monnaie dans sa veste puis il attendit que Britney arrve avec du pop corn puis il entendit crier son prénom puis il la suivit jusqu'à la salle 6 alors ils entrérent et se mit en fond et s'installa en enlevant sa veste tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12:37

Elle lui souria et lui dit :
Alors côté coeur,tu dois être débordé non ? Vu comme t'es bien foutu...
David était assez musclé et avait un corps...MIAM Razz Elle le regarda d'un air...coquin mais pas trop.Elle éspèrait qu'il soit célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16:18

Aprés avoir s'installer dans le siége, il regarda les gens entrer dans la salle puis il sourit à sa remarque en disant:

"Toutes les filles me veuxlent mais bon, je suis seul!"

Dit il en regardant un peu son décolleté!
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21:19

-Alors là tu m'étonnes...d'habitude les mecs sautent sur les premières filles qui voyent^^.Tant mieux si t'es sérieux !

Puis elle lui souria mais fut un peu genée,peut être que David ne voulait pas d'une relation,pas tout de suite,était-il gay ?Non pas possible [ XD ] !!!Elle verra bien en lui posant cette question :

-Et y a des filles qui t'intèressent ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25:52

"Ca c'est vrai!"

Dit il en riant lég&rement puis David amie s'amuser pour l'instant car c'est plus tard, une relation sérieuse puis il répondit:

"Oui dont toi..."

Dit il en soucriant trés charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39:44

-Oooh j'en suis flatée,tu peux en être sûr !

Lui souria,David lui plaisait.Puis le film commenca et Britney mangea un peu de pop-corn.Le film était très drôle.A certains moments,elle regardait David en ayant envie de l'embrasser mais se retenait pour ne pas passer pour une allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:47:28

Il ria à propos de sa remarque puis le film commençait puis quelques minutes plus tard, il se fit un fou rire grâce à ses scénes de certains films puis il vit prendre du pop corn mais sa main toucha son sein puis il répondit:

"Désolé...J'ai pas fait exprés!"

Dit il avec un air .
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50:09

-Oh c'est rien puis c'était pas tellement désagréable !

Lui souria,ria un peu et prit du pop-corn à son tour.Le film était génial et l'ambiance dans la salle aussi.Elle mit sa main sur l'accoudoir et se rapprocha un peu de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56:11

Il fit surpris par sa remarque mais il souria quand même mais il regarda le fil tranquillement tout en riant puis il posa sa main sur son accoudoir...
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00:03

Puis le film finit et les lumières se ralluma.

Le film était génial et très drôle !

Elle lui souria et lui proposa :

-Vu qu'il n'est que 22h15,tu veux qu'on aille autrepart ? En boîte ou chez moi ou chez toi... Razz ?Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:05:21

Le film finit puis les luiéres se rallumérent et se leva en disant:

"Tu as raison!"

Dit il en regardant les gens sortir puis il réfléchissa à sa question:

"On va chez toi si ça ne te dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11:11

-Parfait ! Au moins je connais le terrain Razz

Elle prit David par la main et ils sortèrent du cinéma.

-Viens ma voiture est garée là bas !

Elle montra une Audi TT grise.Et elle traversa la route,ouvrit la portière et entra avec classe dedans.

-Elle te plaît ma caisse ? dit-elle toute fière.

[Après ton message jfais le topic chez moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
David Ga
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14:46

Il souria à sa remarque puis ilse fit prendre sa main pour aller chez elle et sortirent du cinéma. mAIS QUAND ELLE MONTRA SA VOITURE? IL RESTA FIGER en faisant des gros yeux en regardant un Audi TT puis il monta dans sa voitur et répondit:

"J'adore!"

Dit il en mettant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17:41

-Un cadeau de mon père !

Puis elle démarra.
Elle lui souria

[FIN DE TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cinéma avec le beau David. [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma avec le beau David. [PV David]   Au cinéma avec le beau David. [PV David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cinéma avec le beau David. [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va au cinema(pv)
» RDV avec Jason[PV]
» Priver avec Sawer
» Arrive avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser