S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21:19

Bess entra dans le Bowling ...
Elle alla "commander" une partie de bowling à deux joueur car elle devait y aller avec son ami Vanessa ! Elle s'installa en suite en l'attendant lorsqu'elle ressut un sms de celle-ci : elle lui annoncait qu'elle ne pouvait pas venir car elle avait un problème à régler ! Alors Bess se commenca une boisson et commenca à lancer la grosse balle ronde de couleur bleu sur le sol ! Malheureusement elle tomba complètement à coté ! Bess n'était pas de très bonne humeur car elle devait alors jouer seule et c'est pour celà qu'elle ne pouvait pas se concentrer à bien lancer
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29:38

Michaël avait envie de faire un bowling pour un peu changer d'activité mais personne ne voulait en faire un aujourd'hui. Il décida malgrès tout d'y aller tout seul car peut-être qu'il rencontrera quelqu'un qui jouera tout seul et qui faudrait bien faire un partie avec lui. Il mit sa basket et leva l'encre pour se rendre au bowling. IL arriva après une dixaine de minutes de marche. Il y entra et regarda les pistes et remarqua une jeune fille toute seule et il se dirigea vers elle.

"Bonjour belle demoiselle. Vous voulez faire une partie avec moi sur votre piste et je rembourserais la moitié de ce que vous avez payé. Au moins que vous n'êtes pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53:37

Bess leva alors la tête puis son regar se posa sur celui d'un jeune homme ... Elle lui fit un sourire aimale et vint à lui répondre
Oui biensur avec plaisir ! de toute façon je n'attendais personne ... J'étais encore une fois de plus toute seule !
Elle continua de le regarder tout en lui sourriant ! Puis elle se leva et lui demanda
Tu veux peut-être que je te rapprote une boisson ?
Bess avait déjà commandé un verre de coca-cola light
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:44:36

IL remarqua qu'elle leva la tête pour poser son regard, elle lui fit un sourire et lui répondit que ce serait un plaisir et qu'elle n'attendait personne et que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Elle le regardait toujours et se leva et demanda si il voulait qu'elle rapporte une boisson.

"Ne te dérange pas je vais y aller moi-même. Tu as déjà pris quelque chose?"

Il la ragarda avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:50:32

Bess regarda alors sa boisson puis reposa son regard dans celui du jeune homme en sourriant

Heu ... et bien oui , comme tu peux le voir , j'ai un verre de coca LIGHT biensur ^^

Elle commenca à rire légèrement puis attenda un peux en se rasseyant
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02:14

IL remarqua qu'elle avait deéjà sa boisson lorsqu'il posa son regard dessus. Puis il croisa le regard de Bess, elle lui souriait et lui dit qu'elle avait déjà sa boisson, c'était un coca light. Elle commença à rire légèrement puis elle s'assit.

"J'aime pas le light. Bon je vais vite chercher ma boisson."

IL parti en cours vers le comptoir, on lui servit un verre de bière et il revint en posant son verre sur la table et croisant le regard de Bess.

"On peut commencer. A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:31:11

Bess l'attendit tout en buvant quelques gorgées de son coca ! Elle ne préférait pas vraiment le coca light au coca normal , mais cela faisait moins de calories ^^ Une fois que le jeune homme se ramena avec sa boisson , elle se le va et prit la lourde balle de bowling entre des doigt ! Elle se retourna et lui dit

Au faite , moi c'est Bess ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:58:20

Il la vit prendre une lourde balle de bowling, elle se retourna pour lui dire qu'elle s'appellait Bess et lui demanda son nom.

"Je m'appelle Michaël Bash. Enchanté de vous connaitre."

Il but un gorgé de sa bière pendant qu'elle jouait.

"En faite depuis combien de temps étais tu seule ici avant que je arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:53:20

Bess lança la balle qui fit tomber 6 quilles ! Elle se retourna en suite ves Michaël pour lui répondre

Je ne sais pas exactement combien de temps mais sa devait faire dans les alentours de 10 minutes !

Elle alla en suite se rasseoir ! Bess était plutôt fière de son lancer car d'habitude elle n'était pas aussi forte ! Elle s'adressa en suite à Michaël :

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:24:24

[Je sais pas si tu sais mais au bowling c'est deux lancés mais c'est pas grave laisse comme ça ^^]

Michaël remarqua qu'elle faisait un bon score, six sur dix au premier coup. Puis elle lui répondit que cela faisait un peu plus de dix minutes qu'elle attendait. Elle se rassaya et lui dit que c'était à lui de jouer. Il se leva but une gourgée de sa bière et pris une balle. Il lança la balle assez fort, il reversa huit quilles mais les deux qui restaient, étaut de chaque coté de la piste et lorsqu'il lança la deuxième balle, il rate les deux.

"Ben, ça arrive de raté."

Il la regarda et lui sourit.

"Vous êtes accompagné dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29:28

| oui je sais mais je venais de jouer juste avant que tu arrives alors sa fait 2 ^^ ]

Elle le regarda attentivement pour voir si il allait la battre ! Aparement oui , il venait de faire tomber 8 quilles sur 10 se qui était déjà très bien pour un premier lancé mais par contre au deuxième il n'en toucha aucune car les deux restantes étaient de chaque cotés de la piste ! Elle se leva donc pour jouer à son tour tout en lui répondant gentillement

Non pas vraiment ! J'avais rencontré un garçon super mais il ne vient plus à l'académy alors mintenant je suis de nouveau seule !

Elle prit la balle , la lança et elle tomba encore à côté comme la première fois ! Bess se dit qu'elle n'avait pas de chance . Elle se retourna en ayant un sourire un peut gèné vut son score

On peut pas dire que je suis forte à ce jeu là ^^

Puis elle reprit la même balle et lança son deuxième coup et là ... elle fit tomber 9 quilles d'un coup ! Bess sauta en l'air en levant les bras et en criant : "yesss" ! Puis elle alla se rasseoir à coté de Michaël en sourriant

Et toi , tu es accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07:56

Lorsqu'il lui demanda si elle était accompagnée, elle lui répondit que le gars était partide l'académy donc elle était à nouveau seule. Ensuite, elle prit la balle et lança mais elle attérit sur le coté. Elle se retourna et lui fit un sourire en lui disant qu'elle n'était pas forte.

"Faut te persuader d'être forte et sa devrait aller."

Mais elle ne dut pas attendre car elle prit la même balle et là, elle fit tomber presque toutes les quilles, une avait résisté. Mika remarqua le geste de Bess et entendit le yes!. Il la vit s'asseoir à coté de lui et elle lui demanda si il était accompagné.

"Non. Et pour ton copain, je sui désolé. Ca doit être dur."
Revenir en haut Aller en bas
Bess Tay
Invité




Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:28:36

Oui ça l'était ... au début ! Mais bon ce sont des choses qui arrivent à tout le monde et mintenant je m'en fiche je l'est oublié !

Bess regarda Michaël tout en buvant quelques gorgées de son coca puis elle regarda la petite télé qui étai en haut de la piste de bowling pour voir quels étaient les scrores pour le moment et qui était en tête ... Bess avait joué deux fois et Mickaël qu'une alors elle ne pouvait pas encore déternminer le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Left_bar_bleue0/100Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:55:30

Elle lui répondit que c'était dur au début mais que c'était des choses qui arrivaient et que maintenant elle n'en avait plus rien à faire car elle l'avait oublié. Elel le regardait puis elle regardait la télé des scores. Il se leva après avoir fini son verre et il la regarda lorsqu'il pris un boule.

"Tu vois Bess tout est dans la technique et de savoir quand il faut lacher la boule. Il faut faire un peu près un demi cercle avec le bras et plier le genoux pendant ce temps puis enfin lacher la boule lorsqu'elle arrive au niveau du genoux."

Il commença alors à lancer la boule qui renversa toutes les quilles.

"Et voila le travail mais entre la théorie et la pratique il y a du chemin car il ne faut pas négliger la force du lancer et le fait de bien viser au centre de la piste." Il s'était retourna pour la regarder et il s'assit à coté d'elle. "A toi maintenant."

[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]   Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient jouer au Bowling [Michaël Bash PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues - > Bowling avec Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser