S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'ennuie ( PV ALex Jonshon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55:31

il sourit et lui répondit alors

dd'accord comme tu veux...bonne chance avec lui

il la regarda et un silence se fit alors.il continuait de marcher à ses cotes regardant un peu partout.il regarda alors le ciel: il était vraiment magnifique et étoilé...il adorait les nuits étoilées comme celle-ci de plus qu'il était en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11:23

Alexia sourit à sa réponse masi elle ne dit rien. Ils marchaient tranquillement. Elle regardait la lune qui brillait les les nuages qui essayaient de la caché. Elle continua de sourire. Un silence c'était installé entre les deux persones et Alexia ne le cassa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Alex Joh
Invité




s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:35:56

alex ne le fit pas non plus il appréciait ce silence et cette nuit étoilée était vraiment parfaite.il continuait de marcher regardant alors la rue...peu de monde,à vrai dire personne meme...enfin si les lampadaires éclairaient deux jeunes sur le coté en train de fumer.il les observa un moment ne disant rien et jeta un coup d'oeil vers alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:50:26

Le silence c'était s'installé entre les deux personnes. alexia ne savait plus vraiment pas quoi dire. Ils croisèrent des jeunes qui étaient en train de fumer. Elle les regarda du coin de l'oeil mais elle ne fit pas de commentaire. Ils marchèrent pendant encore un bon moment avant qu'Alexia finisse par dire.

C'est vraiment dommage de voir ces jeunes qui fument.

Elle le regarda et attendit un commentaire de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Alex Joh
Invité




s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59:47

il regarda alexia en l'entendant parler

ouais mais c'est eux ui voient et qui joue avec leur santé

il lui sourit continuant de marcher et s'arreta alors devant un bar qui était ouvert...

je t'offre un verre miss?

il lui sourit la regardant toujours attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48:47

Ils continuèrent d'avancer gentiment. Elle l'écouta répondre à se qu'elle venait de dire. Elle sourit. Ils arrivèrent devant un bar qui était bondé et Alex lu demanda si elle voulait boire quelque chose. Elle le regarda et dit en souriant.

Pourquoi pas. MAis c'est moi qui offre la première tournée.

Elle le regarda. Elle savait que les mecs avaient horreur d'entendre se qu'elle venait de dire. Elle voulait voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Alex Joh
Invité




s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13:05

il venait de lui ouvrir la porte la laissa rentrer en première.il entendit ce qu'elle disait et en effet comme tout les mecs il détestait ca...il préfèrait toujours offrir le premier verre.il lui sourit alors délicatement rentrant après elle et lui répondit

non miss c'est moi qui offre

il regarda le bar.en effet il y avait pas mal de monde.i lfit un tour de la salle du regard et finit par le poser sur alexia

on prend une table?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17:48

Elle sourit, elle était sûre à 100% de sa réponse. Quand ils furent rentré dans le bar, elle lui dit.

Bon si tu veux... De toute façon j'ai pas le choix à se que je voix.

Elle regarda en même temps que lui si ily avait une table de libre. Elle parcourue quelques secondes le bar et repéra tout de suite une table tout au fond du bar. Apparment, Alexis l'avait également repéré car il lui demanda si ils allaient s'asseoir.

Oui volontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Alex Joh
Invité




s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23:36

non pas vraiment^^

il lui sourit en effet elle pouvait bien se doutait de la réponse...ils avancèrent vers la table tout au fond du bar.il regarda les gens tout en marchant.alala quelqu'uns avaient pas mal bu et ils étaient game over^^une fois arrivé à la table il regarda alexia

tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27:14

Alexia suivit Alexis au fond du bar. Ils passèrent devant plusieurs tables où plusieurs personnes étaient hors service. sa la fit sourire. Il arrivèrent à leur table et elle s'assit en face de lui. Elle réfléchit quelques secondes et finit par dire.

Je te laisse choisir car je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( PV ALex Jonshon )   s'ennuie ( PV ALex Jonshon ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie ( PV ALex Jonshon )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser