S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après-midi tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:27:38

Ce jour là, Julian ne savait pas vraiment quoi faire de son après-midi. Aussi, il se dirigea vers le cinéma de la ville.

Il arriva devant les caisses, mais il choisit un film totalement au hasard...
Il prit un prospectus sur le présentoir pour savoir un peu ce qu'il avait choisit ^^;
apparemment, c'était un film d'émotion pure, un film d'amour à l'eau de rose, quoi!
En résumé, il allait bien dormir Laughing ...

Quand il entra dans la salle, une demi-heure avant que le film ne commence, il remarqua qu'il n'y avait personne... Juste un couple assis au fond et une vieille dame, un peu sur le côté. Il s'installa donc sur un des sièges et sortit le pro^pectus popur patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35:51

Phoebe voulait s'attarder quelques heures au cinéma avant d'aller manger quelque part.
Elle ne voulait voir aucun fil en particulier, ces temps-ci, car rien de spécial ne l'ineteressait.
En fait, la jeune femme n'était pas du genre à traîner devant des films à l'eau de rose, des films d'amour.
Réellement, elle venait très rarement au cinéma mais là, elle avait du temps à perdre et comptait bien découvrir la ville de long en large.

Elle attrapa une place pour un film dont elle avait à peine regardé l'affiche et ne savait pas quel genre de film c'était. En fait, elle s'en fichait pas mal, de ce qu'elle irait voir.
Oui, elle était simplement là pour avoir de quoi patienter, pendant quelques heures.

Avant d'entrer la salle où passait le film, elle s'attarda aux pop-corn, adorant ça. Elle entra ensuite et constata que la salle était vide.
Haussant les épaules, elle s'asseya sur un côté, derrière un garçon, seul, qui lisait.
Elle posa son manteau à côté d'elle et fixa le siège devant elle, laissant échapper un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50:24

Julian lisait son prospectus depuis quelques minutes déjà, quand il entendit quelqu'un entrer...

*Apparemment, y'a des gens qui aiment ce genre de films...*

Puis il entendit quelques secondes après, un soufflement, comme un soupir derrière lui. Peut-être un soupir d'ennui, qui sait... Ce n'était pas trop un film d' "action"... ^^

Aussi, Julian se retourna pour voir qui s'était installé derrière lui, et surtout pour voir si il y aurait moyen de pouvoir parler avec quelqu'un durant ce film qui serait décidément trop ennuyeux...!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00:43

Phoebe fixait décidemment le numéro du siège devant elle. Le numéro 42. C'était un des seuls sièges de la salle qui était occupé par quelqu'un. Oui, car la vieille dame et le jeune couple ne comptait pas. En effet, la jeune femme ne se voyait pas casser une scène d'amour pour se mettre à discuter, ni l'envie apparente de la personne âgée de voir le film qu'elle attendait sûrement depuis pas mal de temps.

Elle prit dans sa main les pop-corn et en mit quelqu'uns dans sa bouche. Elle regretta vite de ne pas avoir prit de boisson car le caramel sucré de ce qu'elle était en train de manger lui donnerait sûrement soif dans peu de temps. Elle haussa les épaules et se mit à fixer l'écran attendant que quelque chose s'y passe.
Pour le moment, il était complètement noir et la salle totalement éclairée.

Phoebe se demanda si elle avait de l'avance et dans son esprit traversa l'idée que le film devrait etre complètement barbant, puisque la foule n'était pas au rendez-vous... Enfin, elle attendit quelques minutes avant de repiocher dans ses Pop-corn et c'est à ce moment-là qu'elle apperçut le brun devant elle se tourner et poser son regard sur la blonde.
Elle esquissa un léger sourire et désigna l'écran d'un signe de tête.


- Passionnant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14:19

Julian se retourna instinctivement vers l'écran que lui montra la jeune blonde.

Oui, en effet!

Il lui sourit. En fait, peut-être n'était-elle pas venue pour voir ce film en particulier elle aussi... ^^
De toute façon, il semblait dur d'imaginer quelqu'un venir ici de son plein gré... Enfin, quelqu'un de normalement constitué ou qui pourrait être ailleurs...


Bonjour, moi c'est Julian! Tu viens souvent voir ce genre de films?

D'habitude, Julian n'abordait pas vraiment les gens comme ça, mais là, il endépendait de son après-midi... Il fallait qu'il trouve quelque chose d'interressant à faire... Et quoi de plus interrassant que de débatre sur la critique d'un film endormant avec quelqu'un dont on ignorait l'existance le matin même! Le film est mieux digéré et on fait de nouvelles connaissances! C'est parfait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19:05

Phoebe esquissa un léger sourire en regardant Julian.
Lorsqu'il fit la remarque sur le film qu'ils étaient tout les deux venus voir, elle ne put s'empêcher de s'interroger sur ce qui était censé l'occuper avant d'aller manger quelque chose, plus tard, dans la soirée.
Elle fronça légèrement les sourcils mais sans effacer son sourire
.

Ce genre de film ? C'est-à-dire ?

Elle s'attarda un peu sur le regard du brun en face d'elle et haussa les sourcils, décontractant ses gestes.
Elle réagit quelques secondes plus tard qu'il avait sa petite présentation. Il se nommait Julian et était souriant.
Elle hocha la tête et se tourna vers se sPop-Corn. Elle les prit dans sa main et tourna à nouveau son regard vers le jeune homme


Et moi Phoebe, enchantée...Julian.

Elle attendait alors simplement qu'il lui fournisse plus d'informatiosns ur le futur film qu'sil allaient devoir visionner.
Et pourquoi pas ensemble, après tout ? Si c'était ennuyeux à mourir, ils pourraient toujours discuter. Et puis, ils ne risqueraient pas gêner beaucoup de monde, vu la population présente dans la salle.
Quoique, une autre femme venait d'entrer dans la salle et s'asseoir au tout premier rang.
Phoebe se pencha vers Julian et se mit à murmurer, pour ne pas déranger, genre, des simples paroles sans aucun sous-entendu, sans effacer le léger sourire amical dessiné sur ses lèvres.


Tu peux venir t'asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13:54

En entendant sa question, Julian rit intérieurement... Il était rassuré en quelque sorte. C'était une fille normale en fin de compte^^...

Et bien en fait, je crois qqueça va être une longue histoire du genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...

Il ne se retourna pas, et s'appuya contre le dossier de son siège. Il regarda la jeune blonde piocher quelques grains de pop-corn dans la boîte en carton. Il ne la lâchait pas des yeux.

En fait, tu vois, je crois que j'aurais dû me tromper involontairement de salle ^^. Au départ, j'ai choisi un film au hasard. Je me suis rendu compte de ma grave erreur un peu tard!

Julian entendit alors une autre personne entrer dans la salle... Décidément!
Mais il ne tourna pas les yeux pour distinguer quel genre de personne pouvait encore vouloir voir ce film. Il gardait ses yeux dans ceux de Phoebe.
Puis il la vit se pencher vers lui.
Elle lui parla, il l'écoutait...

Avec plaisir! Quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer à deux ^^!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:59:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29:52

( Euh j'suis Phoebe, pas Alexia ^-^)

Phoebe jetta un bref regard sur les gens présents dans la salle.
Elle n'avait vraiment pas envie que le film commence, surtout après la remarque de Julian.
D'ailleurs, celle-ci la fit légèrement rire. Juste assez pour laisser entrevoir ses faussettes...


Oui, je vois le genre, en effet.

La jeune femme n'était pas du genre à s'attarder au cinéma pour regarder un film d'amour du genre qui se passe dans le meilleure des mondes jusque ce que patati et que ça se termine de façon patata...
Elle haussa les épaules et écouta la remarque suivante du jeune homme


Un peu comme moi, en fait. Il faut bien passer le temps comme on peut ! Je comptais aller manger un morceau après la séance mais je vais sûrement partir plus tôt, si c'est le film auquel je pense...

La jeune blonde ouvrit le livret qui présentait les films et le tendit à Julian, sur la page ou s'affichait uniquement une photo d'amour.
Elle esquissa un nouveau sourire et prit sa veste dans sa main pour la poser sur ses genoux.
C'était tout à fait vrai. Quitte à s'ennuyer, autant le faire à deux. Enfin, cela dit on s'ennuit rarement lorsqu'on est deux. Encore plus lorsqu'on est censé partager un moment ennuyeux. Enfin, s'il est parfois difficile de comprendre Phoebe, heureusement que personne n'était pas dans ses pensées.
Enfin, bref. Elle se contenta simplement d'attendre que le brun vienne s'asseoir à côté d'elle, que ce satané film commence et se finisse. Et tout ça le plus vite possible en ayant eut l'occasion de faire une rencontre interessante.
Après tout, vouloir passer le temps devant un film ennuyeux à mourir peut devenir interessant si on se fait des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20:24

[Désolé, je suis dans trop de sujets à la fois ^^', mais bon, le mal est réparé...!]

Julian reprit donc sa veste su'il avait posé sur un autre siège et vint s'asseoir à côté de Phoebe. Une fois installé, il prit le livret que lui tendait la jeune blonde. Une sorte de bouquin à trois pages où étaient brièvement résumés chacun des films étant en ce moment à l'affiche. La page à laquelle Phoebe l'avait ouvert était ornée d'une photographie des plus clichet sur un couple en train de s'embrasser sous la lune! Bref, un court instant, Julian espéra que ce n'était qu'une publicité pour un film sortant bientôt, mais malheureusement, non. Le titre inscrit au dessus était bien le même que celui qui figurait sur son billet...

*Mais quelle idée j'ai eue moi!*

Enfin, il se consola à l'idée que maintenant, il n'était pas seul pour subir ce triste moment de déception que peuvent nous procurer certains de nos choix. Il était enprésence d'une personne apparemment sympatique, at qui semblait avoir plus ou moins les mêmes goûts que lui en matière de cinéma...

Et bien, voila, je crois que nous sommes condamnés à la peine extrème ^^. Mais bon, si tu veux, je pense qu'on ne nous en voudra pas si on change se salle au dernier moment...

Bien entendu, Julian voulait dire qu'on ne les verrait pas! C'était un grand cinéma après tout, pas de raison de tomber sur un gardien ou un garçon d'entretient...! Mais bon, il préféra garder cette idée, ne pas trop insister. Si jamais il y se passait la moindre chose, ça serait de sa faute ^^...!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06:36

( Waouh, excuse mon retard -_- )

Phoebe regarda Julian fixer le livret comme si lui aussi venait de découvrir l'horreur à laquelle il allaient tous les deux devoir faire face pendant une ou deux heures. Cela dit, la jeune femme regretta moins d'avoir choisi ce film puosqu'elle aurait l'occasion de discuter avec le jeune homme et peut-être s'ennuirait-elle moins qu'elle le penserait.

L'idée d'aller manger quelque chose ensemble après traversa son esprit. Elle comptait la partgaer avec Julian mais pas tout de suite.Elle l'attendit et le laissa s'installer, posant sa veste à son tour.
Elle écouta ses paroles qui lui firent esquisser un sourire.


Je ne pense pas non plus.

Non. Comme si Phoebe comptait rester jusqu'à la fin du film. Celui-ci n'avait même pas commencé qu'elle estimait déjà perdre son temps dans la salle. Elle échappa un clin d'oeil amical et haussa les épaules en accompagnant son geste d'un soupir.

Alors, Julian. Si tu veux, après le film...

Elle marqua une légère pause et esquissa un sourire.

Enfin pendant, si on ne regarde pas jusqu'au bout. Ce qui ne m'étonnerait pas.
Bref, si tu le souhaite on pourra aller manger un morceau ensemble. J'ai du temps à perdre, en fait.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 8:57:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22:07

Décidément très déçu par le choix du film, Julian laissa tomber le livret sur le siège d'à côté. Puis il regarda Phoebe, le seul point positif qu'il voyait à cette après-midi gâchée. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, il lui sourit. Puis il écouta silencieusement sa proposition.

Oui, c'est pas de refus! Au contraire! ^^

La seule chose qui pourrait peut-être empêcher Julian de sortir de la salle avant la fin du film serait éventuellement le fait qu'il s'endorme. En admettant qu'il se prenne au jeu et essaye de suivre l'histoire... Bref, il ne pensait pas vraiment que cela le dérangerai de manquer quelques minutes de la fin du film.

Bon, en attendant que notre merveilleux film commence, raconte-moi un peu! Tu es donc à l'académy, c'est ça? Et tu y est depuis longtemps?

Julian sentait la bizarre sensation d'ennui qu'il avait jusque là, le quitter progressivement. Il n'y avait plus trop de raison de s'ennuyer en fait. Si on résumait la situation, il était au cinéma en compagnie agréable! Donc pas d'ennui possible à l'horizon. Bon, le seul ennui était le film en lui même, mais bon... Peut-être que s'ils parlaient tout au long de la pellicule (hors-mis le fait qu'ils risqueraient de déranger les quelques autres ^^) il n'y avait pas de raison que l'après midi soit nul après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37:45

Phoebe avait toujours eut assez de mal à se concentrer sur les films qui passaient au cinéma. Enfin, généralement. Evidemment, lorsqu'un film l'abosrbait, elle oubliait tout et savait s'y plonger. Mais, étrangement, elle n'optait pas toujours pour les meilleurs films qui soient.
Peut-être parce que, comme aujourd'hui, elle prenait sa place et citait le nom d'un fil qu'elle piochait au hasard sur tous ceux dont l'affiche prenait de la place. L'esprit était sûrement toujours ailleurs, genre.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Julian accepta sa proposition et elle hocha positivement la tête, avant de laisser échapper un " Okay" discret. Les paroles suivantes du jeune homme obligèrent le mince sourire de la Blonde à s'aggrandir. Merveilleux film, tu dis ? Elle haussa les sourcils et prêta l'oreille à la suite de ses paroles. Elle entreprit de répondre en se redressant légèrement sur son siège.


Oui, en effet. En fait, j'y suis depuis pas mal de temps, maintenant.

Elle se tourna un peu plus sur son voisin dans l'objectif de lui retourner la question.

Et toi, Julian? Tu es aussi à l'Academy je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:13:25

[hj : Bah, t'inquiète! Je suis pas rancunier...! ^^]

Julian regarda la jeune femme lui sourire, il était content que son léger "humour" fasse sourire quelqu'un en fait ^^...
Mais maintenant qu'elle parlait, il l'écoutait avec attention. Puis répondit à sa question.


Oui, mais depuis sûrement moins longtemps que toi je crois...

En effet, il était arrivé un peu après les vacances de noël... Et il essayait de son mieux de s'intégrer. Il avait fait déjà plusieurs rencontres, plus ou moins agéables... Puis sa soeur était venue le rejoindre dans le même établissement.

*Bref... Encore en train de divaguer et de penser à autre chose!*

Et bien en tout cas, j'espère que tu te plais dans cette académie alors!

A ce moment, la salle s'éteint tout à coup et plongea les quelques personnes présentes dans l'obscurité.La seule petite lumière que l'on pouvait distinguer était celle de l'ampoule verte de la sortie de secours. Puis l'écran blanc s'alluma.
Julian se tourna vers cette lumière soudaine puis se pencha vers Phoebe pour lui chuchoter:


C'est parti pour une heure et demie d'émotion intense. ^^

Puis la bande commença à tourner bientôt accompagnée d'une bande son dont Julian se serait éventuellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20:23

Alors qu'elle écoutait attentivement son voisin, Phoebe le sentit divaguer dans quelques lointaines pensées. Elle sourit en s'en rendant compte. Si seulement elle n'était pas identique à ce genre de stupide défauts. Elle pouvait discuter avec quelqu'un et se faire emporter par une pensée opposée en n'ayant aucun rapport avec le sujet abordé.

Elle essaya ensuite de se rappeler depuis combiende temps elle était à l'Académy maisne s'y retrouva pas. Cependant, cette reflexion lui permit de se rendre compte comme elle avait pu faire la rencontre de pas mal de gens depuis son arrivée ( Aussi lointaine soit-elle). C'était une bonne surprise, elle qui ne pensait pas pouvoir être aussi bien à cette Académy qu'après de ses amis. Quoique, c'était elle qui avait décidée de partir, après tout.

Et alors que sa bouche s'entrouvrit, dans l'objectif d'assurer à Julian qu'elle se plaisait énormément ici, la salle s'éteignit et quelques derniers souffles de discutions emits pas les autres présences de la salle parvinrent jusqu'au oreilles des deux Etudiants. Elle entendit le souffle de Julian se rapprocher de son oreille, qu'elle pencha pour entendre.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle aquiesça, d'un signe de tête.


Oui. On ne risque pas de s'ennuyer, c'est certain.

Elle jetta un bref coup d'oeil vers les présences du Cinéma , qui ne remplissait pourtant pas du tout la salle, et son sourire s'aggrandit. La séance promettait d'être.
Elle s'enfouit dans son siège et laissa un soupir échapper lorsqu'elle entendit le son parvenir à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:20:09

Lorsque le film commença, Julian sentit cette désagréable sensation d'ennui revenir petit à petit. Il n'en était pas encore au stade où il baillerai, mais ça ne saurait tarder.
Pour l'instant, le film dépeignait la vie d'une femme, racnotant sa vie et citant ses problèmes. Puis vint le moment où cefut au tour de l'homme d'être décrit de la tête au pieds ; famille, amis, habitudes... Un peu trop long à se mettre en place comme histoire en fait.
Aussi, ne pouvant vraiment plus se retenir, Julian porta sa mainà sa bouche pour bailler ^^... C'était plus fort que lui! Il se retourna vers Phoebe, et rit silencieusement lorsqu'il entendit une des rares personnes se plaindre de son baillement apparemment un peu trop bruyant!


Franchement, si il se passe pas un truc intéressant d'ici deux minutes, je crois que je vais m'endormir!

Cette fois, c'était le passage du film où les deux "héros" se rencontrent.

Alors, là, j'aime pas du tout ces moments, parce que ils vont passer les deux dernières heures du film à se tourner autour et il vont attendre la fin du film pour se dire ce qu'ils ont à se dire!
En gros, on peut partir de suite, on connait déjà la fin...! ^^


Et encore une fois, il sembla que Julian aviat fait trop de bruit, car il entendit une autre personne lancer ce sempiternel " CHUUUUT !!! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Darris
Admin | Who loves me follow me
Phoebe Darris


Féminin
Nombre de messages : 343
Citation du moment : Qui m'aime me suive
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Après-midi tranquille Left_bar_bleue100/100Après-midi tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Enjouée
Lien vers vOtre présentatiOn:

Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44:42

Enfouie dans son siège, Phoebe croisa les jambes et se tourna vers l'écran lorsqu'elle se rendit compte que le film commençait. Le salle était silencieuse. Bon, certes, elle l'était facilement vu le nombre de Cinéphiles qui la remplissait mais même Julian s'était tu. Il ne semblait pas absorbé par le film mais n'en démordait pas.

Phoebe n'avait pas de genre spécifique favori au niveau cinématographique. Elle n'allait que très rarement au cinéma avec ses amis, préférant passer des soirées au Restaurant ou ailleurs. Elle ne savait jamais vraiment ce qu'il y avait à l'affiche mais était toujours au goût du jour, en connaissant ce qui avait plu ou pas, quand-même.

Elle prêtait tout de même une légère attention aux images qui défilaient, tandis que sa main déviait parfois jusqu'aux Pop-Corn.
Elle apperçu alors son voisin apporter la main jusqu'à sa bouche et échapper un baillement plus ou moins sonore, laissant libre choix de critique aux personnes passionées par le film. Elle esquissa un sourire en entendant la lointaine plainte et la remarque qui s'en était suivie par Julian. La jeune femme hocha alors furtivement la tête et détourna le regard vers l'immense écran qui simulait la rencontre entre les deux futurs amants.

Alors qu'elle prêtait remarque intérieurement à cette rencontre, Julian défila en une seule et même phrase que pensait la jeune femme en cet instant. Ce qui ne réussi pas à l'empêcher de rire. Plus encore lorsqu'elle entendit, de nouveau, les agacés de la salle.


Sincèrement, si tu veux partir, c'est loin de me poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A
Invité




Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58:13

Julian adorait ces petits moments, où tout le monde vous demande de vous taire alors qu'il vous prend un fou rire incontrolable! En effet, il était en train de se retenir très fermement de rigoler, mais les plaintes des occupants de la salle ne le faisait en aucun cas se calmer, bien au contraire... Et lorsque le jeune homme entendit Phoebe rire également, il se demanda comment il allait bien parvenir à respirer tant il retenait son souffle pour ne pas exploser de rire. Puis, comme pour apporter une solution à son problème existenciel, la jeune femme lui fit une remarque qu'il affectionna particulièrement.
Aussi, il lui répondit avec une grande difficulté. ^^


Oula! Oui, si ça te gène pas, c'est parti alors! Dehors!

Une seule et unique idée était pour l'instant présente dans la tête du jeune homme. Il fallait à tout prix qu'il aille se calmer! Il commençait à avoir mal au ventre et voulait respirer une bonne fois pour toutes! Il pensait sérieusement qu'il ne pourrait pas continuer de regarder ce film sans déranger ceux qui étaient venu le voir "de leur plein gré"...
Julian attrapa donc sa veste par le col, puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Après-midi tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser