S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (pv fillle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Scot
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57:08

j arribva au toilette en esperant q une belle fille viedrai le rejoindre alors il se posa devant une porte et atendi pourvue q une fille super sexy aurai envu de s amuser il se mordi les levre
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09:39

[ c'est PV pour une fille en particulier ou je peux m'inscruster ?! ]

Carole entra dans les toilettes pour se refaire une petite beautée comme chaque début d'après-midi ! Mais là il y avait un juene homme dans les toilettes des filles ... pourquoi ? Elle n'en savait rien ! Elle lui dit juste un petit
Salut
Puis elle commenca à se maquiller après avoir sortit sa trousse de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Max Scot
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22:06

je la regarda de haut en bas et dit
-est salut toi !
puis la regarda se maquiller et lui dit
- sa te dit d aller te promener avec moi q uon face plus emple conaissance toi et moi
la regarda de haut en bas


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:43:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Reddon

Stacy Reddon


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 35
Coup de coeur : ~¤Jérémy¤~
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
(pv fillle ) Left_bar_bleue100/100(pv fillle ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureuse...^^
Lien vers vOtre présentatiOn:

(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23:28

[2 lignes pleines]
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:20:00

Carole se retourna vers le jeune homme puis elle ne lui répondit pas ! Elle finit dabord de se maquiller pour en suite être convenable ! Elle rangea sa trousse et répondit enfin après quelques minutes

Oui sa me ferais plaisir !

Elle lui sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Max Scot
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:23:06

il la regarda satisfait de sa réponse et lui souria charmeusement - a moin que tu préfere que tout les 2 on entre dans ses toilette lui souria dans les 2 cas sa lui faisait plaisir mes ses sure que les toillette etait 2 fois plus intérésante
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:24:34

Carole le regarda de ahut en bas puis lele lui sourriat en répondant

Ha oui ? Et pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Scot
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27:39

_ d apres toi la regarda de haut en bas puis la plaqua contre le mur a moin que tu aime pas sa et se frotta a elle sensuellement en esperant quel comprenne puis lui tendi la porte des toilette pour voir si elle rentra dedans ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20:55

Carole n'était pas très sur d'elle ... ce jeune homme l'exitait beaucoup mais était-ce une bonne idée ? en tout cas elle en avait envie alors elle le rejoingnit sans dire un mot puis elle se rapprocha de lui en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Max Scot
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:39:57

il a rgerarda en souriant charmeusement puis referma la porte derriere lui et me raprocha d elle sensuellment et _maintenant on fait qouoi lui dige en la regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Carole D
Invité




(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:53:00

Carole lui sourriat uis elle lui tropota le haut de sa chemise ou plutôt , elle touchait le colle du jeune homme
Je ne sais pas ... qu'est-ce qu'on pourrais bien faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv fillle ) Empty
MessageSujet: Re: (pv fillle )   (pv fillle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv fillle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser