AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanel Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Stevenson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Humeur du moment: Pour l'instant j'ai la pêche et même le jus de pêche !!!!!!
Lien vers vOtre présentatiOn:

MessageSujet: Chanel Stevenson   Dim 18 Nov - 19:55:13

I Carte d'identité


Nom : Stevenson
Prénom(s) : Chanel
Surnom(s) : //
Age : 22 ans
Date de naissance : 24 janvier
Origines : Brésilienne-Américaine
Passion : La danse et le shopping
Situation ( En couple, amoureux(se), fiancé, etc ) : Célibataire
Tics et Manies * Lorsqu’elle est angoissée, elle s’entortille une mèche de cheveux autour du doigt


II Caractère


Qualités : Souriante, Joyeuse, énergique
Défauts : Colèrique, gourmande, têtue

Ce que les gens disent de vous : Que Chanel sait faire la fête, elle sait comment passer une merveilleuse fête mais dès fois, elle veut que tout soit parfait et elle s’énerve trop vite quand quelque chose ne va pas comme elle le souhaite…

Caractère général ( 5 lignes minimum): Chanel est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Malgré le fait qu’elle soit riche, belle et populaire, elle ne prend pas trop la grosse tête. Bien sûr, elle fait comme toutes les jeunes riches et belle, elle sort et fait la fête mais par contre, elle n’est pas prétentieuse et vantarde enfin ça dépend avec qui mais bon, elle est un peu fière quand même mais après tout, c’est normal, ça veut juste dire qu’elle a confiance en elle. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourrent. Par contre, à voir comme ça, Chanel est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, Chanel est faible. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourrée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions. Sinon, la petite Chanel est extrêment jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévennue !!!! Le problème avec Chanel c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colèrique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devennir exécrable et elle fera tout pour vous pourir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Chanel est, un vrai petit ange non mais serieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colèrique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Elle ne se drogue pas comme tout le monde pourrait le penser mais par contre, elle fume et ça lui arrive de boire… Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon, comme je dis, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe ou bien ???

Idéal féminin/Masculin : Grand bruns aux yeux bruns, attentionné, affectueux, gentil mais quand même faut pas qu’il soit trop sensible. Fidèle surtout qu’il soit fidèle et qu’il soit musclé et tout bronzé…


III Physique


Description générale ( 5 lignes minim) : Chanel est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux marrons profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et d’une belle couleur châtains clairs qui deviennent admirablement brillants au soleil Oh ! Encore une chose que j’oublie de dire quand je parle de ses yeux, lorsqu’elle s’énerve, ceux-ci deviennent noirs ce qui peut être intimident pour la personne en face d’elle. Elle a une démarche très féminine et sensuelle.

Style vestimentaire : Chanel s'habille en fonction de son humeur, de ses envies du moment et aussi un peu en suivant la mode. En général tout se qui est sexy sans être trop provocant va lui plaire. Elle aime mettre des jeans, elle se sens à l'aise quand elle en porte et même si les jeans recouvre ses belles jambes sensuelles, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est moins sexy. Sinon, ça lui arrive de temps en temps de mettre des jupes mais seulement si celles-ci sont minis. Sinon, elle ne les mettras pas. Avec Chanel, il faut toujours que tout soit bien accordé, exemple, les chaussures doivent être accordées au sac à main, à la ceinture et au haut qu'elle porte. Surtout au haut comme les ceintures si elle veut mettre un haut blanc mais qu'elle ne retrouve pas sa ceinture blanche, elle changera d'habits... Et oui, c'est compliqué de se préparer pour être jolie !!! A par ça, Chanel aime beaucoup les chaussures genre, les bottes à talons ou les petites chaussures très féminine à talons et aussi les ballerines. A par tout ça, elle est comme toutes les jeunes femmes du monde, elle va souvent faire du shopping et elle dit qu'elle n'a pas beaucoup d'affaires alors que son armoire est pleine à craquer...

Signes particuliers * ( Percings, tatouages...) elle à un piercing au nombril
Avatar : Alessandra Ambrosio


IV Histoire


Votre histoire ( 10 lignes minim.) : Les parents d’Chanel qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance d’Chanel à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Chanel qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Chanel allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Chanel commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses régles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créea quelques tensions au sein de la famille. A l’école Chanel était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Chanel d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Chanel faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Chanel connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’on pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Chanel trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Chanel était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Chanel n'eu pas le choix, d'avorter. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant...

Maintenant, Chanel est venu vivre à Holywood, splendide ville où les mots d’ordres sont fête, sexe et alcool c’est le mode de vie parfaite pour Chanel. Elle est une des filles les plus populaire, elle est riche, séduisante, belle, fêtarde enfin, c’est une jeune femme modèle. Personne ne sait qu’elle a été enceinte étant plus jeune mais, le passé d’Chanel la rattrape et elle commence à faire des cauchemards concernant son enfant alors peut être, qu’un jour elle en parlera à quelqu’un…

Votre famille : Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collége, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collége et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commençèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprennaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Chanel. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne pouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Les liens avec les autres personnages : Aucun


V Goûts


Aime/ N'aime pas : Elle aime faire la fête, danser, sortir avec ses ami(e)s, faire du shopping. Elle aime également le chocolat, l’argent et les beaux garçons
Genre de musique favoris : Le R&B. Mais elle écoute de tout
Genre de films favoris : Elle n’a pas vraiment de préférence, elle regarde un peut toutes sortes de films

La soirée parfaite : Une soirée en discothèque avec des amis et amies, de la danse jusqu’à très tôt le matin ou l’alcool coule à flots sinon c’est pas une fête et ensuite, que tout le monde aille dans un hôtel par exemple ou chez quelqu’un pour faire une nuit blanche et faire les petits fou après avoir dansé des heures entières…


VI Player


Prénom : Angélique
Age : 16 ans et demi
Découverte du forum ? J’y étais déjà inscrite au tout début je faisais Ashley Keynes et Cynthia
Avis sur le forum : Je l’aime bien mais faudrait faire venir encore plus de monde comme avant…
Niveau de RP ( noté sur 20 ) euh je dirais 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chanel Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL CANICHE FEMELLE 1 AN (59)
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» (F) Chanel Iman (Négociable) ? An attractive guitarist.
» Sit-in pour exiger la fixation d’un nouveau salaire minimum
» Coco Tautou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Identity Card *-
Sauter vers: