S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38:02

Kyle déambulait d'un pas lent dans le hall de ce qui serait son école pour les années à venir. Tout ce qu'il pouvait entendre était un ensemble de voix qui formaient une cacophonie qui l'effrayait un peu. En réalité, il souhaitait pouvoir tourner les talons et quitter les lieux le plus vite possible, ce qui était assez étrange puisqu'il ne connaissait pas l'académie. Il mit cela sur le compte de l'inconnu. Il ne connaissait que très peu Los Angeles et n'avait encore rencontré personne pour cause il n'osait aborder personne : il avait trop peur de bafouiller ou de dire des âneries sans nom. Il secoua la tête essayant de ne plus penser à des scénari plus épouvantables les uns que les autres et soupira légèrement en continuant sa route sans trop savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51:15

Chloé était en train de se promener tranquillement dans l'académy sans vraiment savoir où elle allait finir. Tout en marchant elle regardait les couples d'amoureux qui se tenaient par la main et également les groupes d'amis qui rigolaient entre eux. Tout se petit monde la faisait sourire, mais la rendait triste en même temps. Si elle pouvait au moins rencontrer du monde qui pouvait devenir ses amis et aussi un copain. Elle soupira et continua de marcher le long des couloirs. Elle montait et descendait des escaliers et longeait des couloirs. Elle marchait vraiment au hasard. Au bout d'un moment et évidemment la seule fois où elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, il fallait qu'elle fonce contre quelqu'un. Elle leva son regard et son souriant lui dit.

Je suis vraiment désolé je ne regardait pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02:24

Il avait beau tourner la tête dans toutes les directions possibles et imaginables, il ne voyait que des groupes. Des couples ou des groupes d'amis, des cercles dont il pensait n'avoir que peu de chance de faire partie un jour. C'était bien beau de vouloir changer de milieu pour échapper aux préjugés mais comment allait il trouver le courage de se rapprocher de ne serait-ce qu'une personne ? Lorsque l'on lui disait qu'il lui suffirait d'un peu d'efforts pour vaincre sa timidité, il l'avait cru mais finalement le temps passait et ses inhibitions restaient. Alors qu'il se laissait ronger par de sombres pensées il sentit que quelqu'un le heurtait. Cette personne, une jeune femme dont le sourire plaisait beaucoup au jeune homme s'excusa de sa maladresse. Même si répondre à ces excuses était une tâche plutôt simple, Kyle ne pouvait s'empêcher de paniquer quelque peu. Il essaya tant bien que mal de cacher son trouble en répondant.

Ce...Ce n'est pas grave.

Il savait qu'il lui aurait fallu ajouter que lui non plus ne regardait pas où il allait mais c'est comme si son souffle s'était coupé une fois qu'il avait exprimé sa première idée. Il espérait ne pas avoir paru trop distant envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10:22

Chloé était toujours en train de regarder le jeune homme qu'elle venait de percuter. Il avait l'air un peu gêné et il ne savait pas quoi dire. Donc pour essayer de rendre l'atmosphère un peu moins lourde, la jeune femme essaya de trouver quelque chose à dire. Mais étant donné qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, elle ne savait pas vraiment comment si prendre. Surtout que le jeune homme avait l'air assez timide. Au bout de quelques minutes de réfléxion, elle se dit que le mieux c'était déjà de se présenter car au moins elle saurait à qui elle avait à faire et pour lui sa serait pareil. Donc toujours en souriant et en le regardant dans les yeux, Chloé lui dit.

Au fait je m'appelle Chloé... Et je suis dans les naturelles.

Voilà maintenant elle était à court d'idée. Elle posa un moment son regard derrière le jeune homme mais le reposa bien vite sur son visge car derrière lui se trouvait un couple qui était en train de s'embrasser et pour tout dire sa lui donnait un peu le cafard. Elle continua donc de le regarder en souriant et en essayant d'éviter de regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32:38

Les deux jeunes gens étaient restés face à face sans rien se dire pendant un assez long moment. C'était une situation que Kyle connaissait bien. Beaucoup de ceux qui avaient essayé d'avoir une conversation avec lui avaient du chercher pendant un moment de quoi lui parler. Il avait presque envie d'esquisser un sourire ironique à cette pensée et il l'aurait probablement fait si personne ne faisait attention à lui mais ce regard duquel il ne pouvait pas se détacher le poussait à tenter de trouver quelque chose à dire. Finalement ce fut elle qui fit le premier pas. Il pouvait enfin mettre un nom et un groupe sur ce visage. Et cette catégorie, les naturels était celle dont il faisait plus ou moins partie ou plutôt où on le classait par élimination. Encouragé par ces paroles et par le sourire qu'elle lui adressait, il se présenta à son tour.

Je m'appelle Kyle...Je suis nouveau ici.

Il avait l'impression que sa dernière phrase était pour justifier son attitude. Mais il ne pouvait pas réellement faire marche arrière. Il se rendit ensuite compte qu'avec l'ambiance qui régnait dans les lieux, il aurait à faire attention à ne pas parler trop doucement même s'il n'était pas rassuré. Il reprit la parole avec difficulté.

Et euh...je suis un naturel aussi...enfin en quelque sorte.

Il finit enfin par sourire légèrement. D'une façon où d'une autre, une conversation démarrait entre eux. C'était déjà un bon début mais il savait qu'il lui faudrait faire des efforts s'il ne voulait pas la voir partir pour ne plus jamais venir le voir comme la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41:26

Chloé était toujours en train de le regarder en souriant. En attendant qu'il réponde quelque chose à se qu'elle venait de dire, elle essaya de deviner dans quel clan il pouvait bien appartenir, mais elle arrêta assez rapidement de chercher car elle aurait peut y passer la nuit. Elle préférait vraiment attendre que se soit-lui qui le lui dise car au moins elle ne se tromperait pas. Elle essayait vraiment de ne pas regarder derrière le prénommé Kyle, mais son regard et allait de temps en temps et sa commencait un peu à la déprimé de les voir s'embrasser. Elle eut un petit soupir et reposa ses yeux sur le visage de Kyle. Quand il lui dit qu'il était également des les naturels, elle en fut ravie. Sa faisait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de son groupe. Mais quelques mots lui parut bizarre dans la phrase qu'il venait de lui dire. Ces mots c'étaient " en quelque sorte". En entendant ses mots, elle avait eut l'impression qu'il n'avait pas eut le choix de son groupe.

Enchanté Kyle... Mais euh... Pourquoi en quelque sorte ?? Tu n'as pas peut choisir ton clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05:15

[center]Kyle était un peu désarçonné par l'attitude de la jeune fille. Elle le regardait avec un grand sourire, sûrement le sourire poli qu'on adresse à une personne que l'on vient de rencontrer mais parfois son regard changeait de direction et s'assombrissaient, du moins ce n'était qu'une impression puisqu'avec tous les efforts qu'il faisait pour soutenir le regard de Chloé, et comme il n'était pas très doué pour analyser les gestes d'une personne il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent de ce qu'il avançait. Il la vit ensuite soupirer un peu et paniqua un peu, comme s'il avait perdu tout souvenir de ce à quoi il pensait quelques secondes auparavant il se mit à penser qu'il était en train de l'ennuyer. Elle se remit ensuite à sourire lorsqu'il avait dit qu'il faisait partie des naturels ce qui l'apaisa un peu avant qu'elle ne lui pose la question qu'elle avait du se poser en entendant ses dernières paroles. Il s'éclaircit la voix et essaya de formuler une réponse.

En fait...euh...je...je ne suis vraiment pas fait pour les autres clans donc je n'avais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14:00

Chloé continua de le regarder et écouta sa réponse sans dire un mot. Il faut avouer que se qu'il venait de lui dire, l'étonna un peu. Comment se faisait-il qu'il n'était pas fait pour les autres clans ?? Pourtant il était mignon donc il aurait très bien peut faire partie des bo'goss et il aurait également peut faire partie des populaires. Mais elle se posait toujours la questions. Donc elle attendit un moment avant de répnôndre quoique se soit et elle continua de réfléchir. Mais elle avait toujours son regard sur lui car elle n'avait pas vraiment envie de tomber en déprime à cause d'un couple d'amoureux. Enfin elle décida de reprndre la parole.

Ben pourtant moi je pense que tu aurais très bien peut faire parties des bo'goss. Enfin c'est mon avis...

Et oui chacun avait son propre avis sur la question. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et continua de lui sourire. La jeune naturelle voyait bien qu'il était un peu timide, mais elle n'avait pas peut d'essayer d'apprendre à le connaître. Et qui c'est peut-être deviendraient-ils amis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24:04

Le silence s'installa de nouveau entre les deux jeunes gens. Les yeux de Kyle ne restaient pas en place puisqu'il était partagé entre l'envie de se terrer dans un lieu où personne ne pourrait le voir et la nécessité qu'il avait de ne pas faire fuir Chloé et être avec un peu de compagnie ne serait-ce que pour quelques minutes. La réponse de Chloé le fit rougir violemment : lui un bo'goss ? Il n'essaya pas longtemps de répondre à cette question puisque la gêne qu'il ressentait était trop forte. Il tenta de formuler une réponse.

Euh...je...M...Merci.

Il n'avait pas réussi à trouver quelque chose de plus intéressant à dire mais au moins, il avait réussi à remercier la jeune femme pour ce qu'il considérait être un compliment. Il déglutit légèrement, essayant de se calmer un peu pestant contre lui même d'être dans cet état à cause de quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16:15

Chloé ne savait plus vraiment quoi dire. Il était vraiment timide et on va dire que sa se voyait assez. Mais les défis ne lui avait jamais fait peur au contraire elle aodait les relever. Elle continua de sourire pour essayer de détendre l'atmosphère qui les entouraient. Elle replaça une petite mèche rebelle derrière son oreille. Pour le moment la jeune naturelle était en penne sèche de sujet de conversations. Elle était toujours en train de réfléchir à un tout petit sujet de conversation mais là franchement elle ne savait vraiment pas quoi dire. Mais comme elle avait horreur du silence, Chloé décida de poser un peu une question stupide.

Tu as de la famille ici ??

Oui elle pouvait vraiment dire que c'était une question bête mais c'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit sur le moment. Elle espérait qu'ensuite il allait trouvé quelque chose à dire car si c'était tout elle qui trouvait toutes les questions et bien ils n'étaient pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37:50

Kyle se sentait un peu coupable de se laisser déborder comme cela par ses émotions. Si seulement, il avait un peu plus confiance en lui et avait moins peur du contact avec les autres, la conversation aurait pu être plus animée mais là Chloé cherchait les sujets de conversation alors que lui se demandait pourquoi il n'était pas encore parti en courant. Il réprima un soupir et commença à essayer d'animer la conversation. Il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas. Il était venu pour échapper à sa solitude et c'était là une occasion d'y parvenir. Le cours de ses pensées fut interrompue lorsqu'elle lui demanda s'il avait de la famille dans les environs, ce à quoi il répondit.

Non.

Une question lui vint alors à l'esprit. Comment s'était elle intégrée dans cette école ? Etait elle entourée comme la plupart des élèves ? Il se doutait un peu de la réponse mais cela faisait la conversation.

Au fait euh...tu te plais ici ? Euh...Je veux dire que...tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:56:56

Cristal ne connaissait encore pratiquement presonne, elle venait juste d'integrer l'academy et n'avait pas eu l'occasion de faire des connaissances.

-Desolé si je m'incruste mais j'ai cru comprendre que tu était nouveaus ici, moi aussi, et je suis un peu pommé a vrai dire. Je m'appelle Cristal et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05:35

Kyle fut légèrement surpris lorsqu'il entendit cette autre voix s'excuser de leur adresser la parole. Ce qui le dérangeait un peu c'était qu'il commençait à s'habituer à la présence de Chloé et que la présence de cette autre jeune femme remettait tout en question. Il réprima un autre soupir pour ne pas paraître désagréable et répondit avec un sourire peu assuré.



Je m'appelle Kyle...et voici Chloé, enchanté.

Il avait un peu hésité avant de présenter Chloé ayant peur qu'elle n'apprécie pas ce geste qui lui semblait un peu familier. Il verrait bien ce qu'il arriverait ensuite. Il s'attarda un peu sur la nouvelle arrivante mais dévia le regard dès qu'il se rendit compte qu'il était peut être trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:10:32

-Enchanté.

Cristal sentait qu'elle les derangé et elle regretta son geste intensoit peu maladroit mais c'etait trop tard, en plus elle ne connaissais personne ici et elle savait qu'elle ne se ferait pas des amis facilement, surtout si elle ne prenait pas les choses en mains.

-Tu as deja visité l'academy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25:59

Kyle essayait de motiver. La tâche était simple, il fallait paraître à l'aise, ça lui suffisait. En théorie, il n'y avait rien de plus simple, un sourire quelques paroles et le tour était joué mais en pratique il était tellement nerveux que ça se voyait de loin. Il n'eut pas beaucoup plus de temps pour réfléchir et puis ce n'était pas plus mal puisque plus il réfléchissait moins il était rassuré, elle lui demandait s'il avait visité l'academy ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire il répondit donc simplement.

Euh...Je n'ai pas trop eu le temps pour l'instant.

Un simple non aurait peut être mieux masqué son mal être mais il préférait éviter de répondre par un simple mot. Il fallait éviter que Cristal se sente de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34:18

Kyle était nerveux cela se sentait, mais Cristal était tout l'opposé, elle était venu ici pour profiter de sa jeunesse. Elle ne stressais pas elle était plutot exitait. Elle débordait d'hentousiasme.

-Ah ben c'est cool on pourra faire la visite ensemble si tu veux? Et tu connais du monde ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:44:46

Kyle enviait un peu l'enthousiasme de Cristal. On avait beau lui dire que ça ne tenait qu'à lui d'être moins paralysé par ses émotions mais c'était bien plus simple à dire qu'à faire. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Chloé lorsqu'il l'entendit proposer de faire une visite ensemble. Même si Cristal n'avait pas dit qu'elle voulait visiter les lieux tout de suite, il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. En parlant de questions, Cristal en posait une autre. Elle voulait savoir s'il connaissait du monde : Connaître du monde lui ? Il en aurait ri s'il ne se trouvait pas si pathétique. Il sourit tout de même parce que c'était exactement la question qu'il avait adressé à Chloé juste avant l'arrivée de Cristal puis répondit.

Euh...en fait à part vous deux je ne connais pas grand monde et euh... c'est drôle c'est justement ce que je...euh enfin et vous vous connaissez du monde.

Au fur et à mesure qu'il prononçait sa phrase il se demandait si elle n'allait pas faire mauvais effet, il préféra donc ne pas la terminer cependant il profita de cette question pour essayer d'obtenir la réponse qu'il attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55:52

Kyle était vraiment sterssé, on voyait même qu'il esitait a posé des questions.

-Et bien moi j'ai ma soeur qui est ici, mais a par elle je ne connais personne encore, mais je conte bien vite ratrapé se retard. Je suis sur qu'on va s'eclatait ici. sa a vraiment l'air genial. Et même si je connais presque personne, ceux que j'ai eu la chance de rencontrais été tres trés charmant.

Cette remarque était adressé a Kyle mais elle était pratiquement sur qu'il ne conprendrais pas, il était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:08:08

Kyle écouta attentivement Cristal, c'était toujours mieux que ces groupes en train de rire qui lui rappelaient sa solitude. Elle était sûre de s'éclater ici. En même temps elle ne semblait pas introvertie, elle n'aurait sûrement aucun mal à se faire des amis avec tout le monde qu'il y avait. Lui par contre était moins sûr de passer de bons moments, c'est pour ça qu'il hésitait beaucoup avant de parler. La suite souleva des questions. Ceux qu'elle avait rencontré étaient charmant et elle venait de le rencontrer...mais elle venait de le rencontrer. Il chassa l'idée qui venait de se former dans son esprit même si cela n'avait pas empêcher ses joues de s'empourprer et répondit.

Ah oui, tu as beaucoup de chance.

Il sentit ses joues cramoisies et pesta contre lui-même. Une simple idée et probablement un faux espoir le rendait rouge comme une pivoine. Il ne s'en sortirait jamais avec des réactions pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14:09

-Je ne pense pas que se soit de la chance, on m'a dit que tout le monde était surper ici, et j'ai constaté qu'ils n'était pas que super sympa ils sont sont super canon . . .

Cristal allait peut etre un peu trop loin, mais c'était son premier jour et elle était tellemetn exitait. Par contre Kyle avait l'air plustot mal a l'aise.

-T'inquiete pas je suis sure que tu rencontreras des personnes qui te conviennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24:45

Ce que la jeune femme dit ensuite le fit sursauter. Sympa et Canon...D'accord Chloé avait dit qu'elle le trouvait à son goût et il n'avait encore fait fuir personne mais il risquait de ramer avant de se lier à quelqu'un. Enfin, ce n'était pas comme s'il espérait se lier avec quelqu'un de cette façon. Comme si elle avait senti qu'elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas elle rajoutait qu'il finirait pas rencontrer...enfin la même chose qu'on lui ressortait jour après jour. Il lutta pour ne pas prendre un air renfrogné et dit.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30:27

-Mais c'est tout vu, je suis sure que tu trouvera chaussure a ton pied. Elle lui fit un petit clein d'oeil même les plus grand timide trouve. Enfin bref j'ai bien envi de m'amuser, vous faite quelque chose se soir ?

Elle allait peu etre un peu trop vite mais c'était dans son habitude et c'est se qui faisait son charme, elle n'esitait pas a direse qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:40:15

Ce qu'elle dit le fit sourire bêtement, il n'était pas sûr d'y croire réellement mais il avait esquissé son sourire avant de pouvoir le réprimer par contre le clin d'oeil l'intriguait. Elle voulait lui faire passer un message mais quoi ? Il préféra ne pas se poser la question et répondit à sa dernière question.

Euh je n'ai rien de prévu.

Devait il ajouter qu'il n'avait jamais rien de prévu ou presque ? En tous cas il le taisait et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Handerson

Cristal Handerson


Féminin
Nombre de messages : 31
Citation du moment : Plastic
Coup de coeur : CELIBATAIRE
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment:
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43:53

-Sa serait cool de faire quelque chose ensemble non ? Enfin si tu prefere rester au calme ya aucun sousi. Je sais que defois je suis un peu trop rapide et un peu trop envahissante donc te gene surtout pas pour moi.

Elle savait avant même de posé la question qu'il n'avait rien de prevu, mais elle voulait s'en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreams4life.skyblog.com
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Citation du moment : Naturel
Coup de coeur : Le désert
Coup de gueule : personne
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Arrivée de Kyle Left_bar_bleue100/100Arrivée de Kyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Complètement perdu.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54:08

Il eut à peine le temps de comprendre sa proposition qu'elle tentait de le rassurer en lui disant qu'il n'était pas obligé d'accepter. Mais il sentait bien qu'elle préfèrerait qu'il accepte. Et puis passer une soirée pour faire connaissance n'engageait pas à grand chose, si ?

Euh...Ce serait bien pour faire connaissance.

De toute façon s'il avait refusé il aurait passé la soirée à se demander ce qu'il se serait passé dans le cas contraire et à pester contre sa timidité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyle   Arrivée de Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser