S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin Johnson

Calvin Johnson


Féminin
Nombre de messages : 450
Citation du moment : L'amour c'est comme un fruit...elle a un gout sucré mais elle est amer lorsqu'elle se termine
Coup de coeur : Alexia...son amour
Coup de gueule : Ceux qui approche SA femme
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Left_bar_bleue100/100Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Amoureux...mais tellement heureux
Lien vers vOtre présentatiOn:

Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06:49

[ nous posterons dans l'ordre suivant...Calvin[mari] - Ashley[fille d'honneur] - Brad[Témoin / porteur des anneaux ] - Abigaelle[ Surprise pour brad de Calvin ^^ ] - Alexia [ mariée ^^ ]]

Calvin ne dormait plus vraiment très bien depuis quelques temps.Il préparait le mariage comme jamais auparavant.Il voulait absolument que tout soit parfait pour le mariage qui allait changer complétement sa vie.Donc,il était 3 heures du matin et Calvin était assis dans le divan de son appartement.Tout ses colocataires étaient en train de dormir.Le jeune homme pour sa par n'avait pas sommeil.Il tenait la bague qu'il donnerait a sa bien aimée dans le creu de sa main droite et il la fixait sans bouger.Un très léger sourire était apparut sur ses lèvres.Il savait que sa douce moitié allait être magnifique quand elle serait a ses côtés dans sa robe de marié.Calvin détourna les yeux de la bague pour la première fois depuis près de deux heures.Il se passa une main dans les cheveux puis il observa dehors par les fenêtres du salon.La ville était dans un noir complet.Il avait finalement décider d'aller se promener dans les rues sombre.Il c'était mit une veste,avait enfiler ses chaussures et il avait mit la bague dans sa poche calmement.Il avait finalement sortit en prenant les clef au passage.Il verrouilla l'entrée de l'appartement pour descendre les escaliers et sortir de la cour.Il resta immobile quelques instants a respirer l'air froide de cette nuit confortable.Il esquissa un sourire.Chose qu'il n'avait pas fait depuis un long moment déjà.Il était nerveux car il avait peur que tout se passe de travers ou encore que sa douce moitiée lui dise que finalement elle n'était pas prette a se marier.Calvin arrêta d'y pensé pour se mettre calmement a marcher vers le centre ville.Il regardait les étoiles et les rares personnes qui sortait des bars ou des salles de spectacle.Une jeune femme attira cependant son attention.Il fronca les sourcils et lorsqu'il put voir son visage un nouveau sourire apparut...C'était Abigaelle.

Il l'interpella et il s'approcha d'elle calmement.Ils parlèrent un long moment avant que la jeune femme ne l'invite a prendre un café chez elle.Calvin avait réellement besoin de parler a une femme en qui il avait confiance.Ils marchèrent quelques 20 minutes vers l'appartement de la jeune femme.Abigaelle semblait aller vraiment mieux qu'a leur première rencontre.Jamais Calvin n'avait vu une femme aussi mal en point mentalement.Elle avait eut énormément de pression et elle avait perdut beaucoup d'hommes ce qui l'avait mise a terre.Le jeune homme était content qu'elle aille mieux.Elle était souriante et pleine de joie de vivre.Abigaelle lui avait finalement annoncé alors qu'ils arrivaient devant la maison qu'elle avait choisit qu'elle n'aimerait jamais plus un homme de sa vie.Elle avait trop souffert tout simplement.Le jeune homme lui ignorait cette souffrance,car il avait eut une petite copine avant de tombé par hasard dans les douches sur celle qu'il ferait briller ses nuits les plus sombres.Il dit calmement à sa meilleure amie que c'était son choix et qu'il ne pouvait la faire changer d'idée.Elle avait alors changé de sujet en lui demandant quelques choses qui de nouveau le fit sourire.


- Alors...ton mariage...il va y avoir qui ?
- Bin il va avoir ma famille...celle de Alexia...Ashley qui es la femme d'honneur et Brad qui est mon témoin...


La jeune femme avait étrangement réagit lorsqu'il avait dit que Brad serait a son mariage.Elle semblait un peu plus nerveuse qu'avant qu'elle ne lui pose cette question.Il eut un sourire amusé.Il savait qu'elle était amoureuse de lui mais que son choix pour sa vie la forcait a tenter de l'oublier.Il se mit a la taquiner sur cela un peu et elle éclata de rire lorsqu'il se mit a la chatouiller.Il se retrouva assis sur elle pour être certain qu'elle ne pourrait l'empêcher.Elle se tortillait et elle le suppliait d'arrêter mais comme elle riait en même temps on n'entendait pas grand chose de ce qu'elle disait.Finalement le jeune homme se mit a rire a son tour.Il continua de la chatouiller jusqu'a ce qu'on entendent la bouilloir qui se mit a siffler annoncant que l'eau était prette.Calvin s'enleva et il s'assit calmement sur le divan.Alors que le jeune homme était en train d'attendre et que la jeune femme était a la cuisine,il sentit son téléphone vibrer.Il le sortit de son jean et il regarda qui c'était.Car a 4 heures du matin les coups de téléphone son assez rare.C'était Dinian l'homme qui s'occupait de son mariage en grande partie et qui était un ami de longue date.Moins bon ami que Brad mais un ami en qui le jeune hockeyeur pouvait avoir confiance.Lorsqu'il décrocha Dinian le bombarda tout de suite de problème qu'il avait pour faire la cérémonie.Il lui dit entre ses phrases immense qu'il restait une place de libre dans les réservés a l'avant.Calvin le fit arrêter pour lui dire de mettre cette place au nom de Abigaelle Stanley.Il venait de choisir d'inviter la jeune femme a son mariage...Juste pour voir la réaction de Brad a qui il ne comptait pas le dire.Il raccrocha finalement...

Peu après la conversation,Abigaelle revint dans la pièce avec deux cafés.Elle les mit sur la table et elle s'assit a son tour dans le divan.Elle portait des jeans ce qui était assez rare de voir chez elle.Mais sa lui allait très bien.A cet instant,Calvin se dit qu'il devait peut être lui demander si elle voulait venir au mariage.Il esquissa un léger sourire puis il se passa une main dans les cheveux.Il regardait fixement la jeune femme qui rougit légèrement.Il savait qu'elle se sentait mal lorsqu'un homme la fixait ainsi.Il baissa finalement les yeux pour prendre sa boisson et il en prit une gorgé avant de redéposé la tasse calmement.Il ouvrit la bouche calmement en relevant les yeux vers Abi'.


- Tu veux venir a mon mariage ?
- Euh...Calv'....euh...je sais pas...
- Allez Abi' ! Tu sais que sa me ferait vraiment plaisir que tu sois la...et comme Brad sera présent je pensais que..
- Je ne l'aime pas Calvin...j'ai fais mon choix...
- Allez Abi' je le sais que tu l'aimes...viens au mariage...
- D'accord je viens mais je l'aime pas...
- On verra...


Calvin avait reprit son café et il avait prit quelques gorgés puis après il redéposa la tasse calmement.Son regard revint se posé doucement dans celui de la jeune femme.Il comprenait pourquoi Brad lui en avait tant parler.Abigaelle avait des yeux plus que magnifique et même le jeune homme ne pouvait dire le contraire bien qu'il soit fou amoureux.Il était certain que la jeune femme ressentait quelques choses pour Brad mais qu'elle refusait de se l'avouer par peur de passée pour celle qui ne respecte pas les choix qu'elle fait dans la vie.Il en était certain car elle avait été sur la défensive ce qui en disait beaucoup sur les sentiments que les autres ressentaient.Calvin la regardait calmement dans les yeux puis il regarda sa montre.Il était déjà 6 heures du matin.A cet heure normalement,Calvin venait tout juste de se lever.Il se mit finalement a parler avec Abi' de tout et de rien.Il savait que les colocataires de la jeune femme était absent.Finalement Calvin lui demanda ce qu'elle comptait portée et elle eut un sourire.Le jeune homme fronca les sourcils.Elle lui répondit qu'elle porterait une robe blanche.Calvin sut alors immédiatement de quelle robe elle parlait.C'était lui qui lui avait offert a sa fête de 20 ans.Il ne l'avait pas encore vu la porté et il avait déjà hates de la voir.Car la robe était faite pour elle.Les meilleures couturières de se monde avait prit le tissu et ils en avaient fait une magnifique robe.Il regarda la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle porterait des talon couleur crème.Il sourit et alors Calvin lui dit qu'il la reverrait au mariage.Elle aquiesta et il se leva.Il la serra contre lui amicalement puis il sortit de la douce demeure.Il revint rapidement chez lui.Il avait croisé en chemin quelques fans hystérique mais il n'y avait pas fait attention.Il arriva chez lui et ses colocataires lui souhaitèrent bonne chance.Le jeune homme leur répondit qu'il n'avait pas besoin de chance car déjà il avait eut la chance de rencontrer la plus belle jeune femme du monde.

Il se changea lentement et se coiffa le mieux qu'il put.Le mariage était a 15 heures et il était déjà 14 h 30.Calvin sortit de sa chambre et il appela la limousine.Elle arriva rapidement puis elle passa chercher Abigaelle ensuite.Lorsque la jeune femme sortie de chez elle,Calvin resta bouche bée par comment elle était magnifique.Il lui fit un baise-main puis il la fit entré dans la voiture.Il savait que Alexia avait sa propre limousine et que Brad viendrait en voiture.Donc,étrangement il n'était pas du tout nerveux.Il arriva a l'église calmement.Il fit descendre galament Abigaelle et lui il dit de n'entrer qu'après la Brad.Il ne devait pas la voir immédiatement et elle eut un léger sourire amusé.Elle alla s'assoir avec la mère de Calvin qui était près des salle de bain des femmes.Brad ne pouvait venir dans le couloir ou elle était et il ne la voyait pas.Calvi pour sa par alla saluer sa famille présente.Il avait saluer sa mère en la présentant a sa mère.Le jeune homme alla souhaiter le bonjour et surtout le bienvenue a la famille de sa douce moitié.Les parents de cettes dernière avait l'air comblé de joie.Comme un gentlemen,Calvin fit un baise-main a la mère de Alexia et il serra la main de son père.Le curé toussota et il demanda a tout le monde de faire un peu moins de bruits.Calvin s'approcha de lui calmement et il parla avec lui quelques instants.Quelques retardataires entraient encore.Alexia devait être arrivé,mais comme Calvin ne pouvait la voir,elle devait être dans une pièce avec sa mère car cette dernière avait disparut.Calvin entendit le bruit de la voiture de Brad qui avait surement prit Ashley en passant.Il eut un sourire.Tout se passait a merveille pour le moment.


[ bon le mariage commence pas tout de suite...On décrit tous le plus possible ce qu'on a fait avant de venir a l'église...un peu comme moi finalement Razz alors le mariage commence juste lorsque je vais reposter pour la troisième fois...bon topic et surtout...bonne inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Ashley K
Invité




Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Re: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54:53

Ashley n’avait pas dormie de la nuit, elle devait être autant stressée qu’Alexia, sa meilleure amie. Bon bien sûr, Ashley était stressée mais aussi impatiente et très heureuse. Enfin elle voyait sa meilleure amie vivre dans le bonheur, vivre la vie dont elle avait toujours rêvée. Même si Ashley vivait quelques moments difficiles et qu’elle n’arrivait pas à trouver l’homme de sa vie, elle ne ressentait aucune jalousie. Enfin bref, elle était vraiment heureuse pour sa meilleure amie.

La nuit dernière, le ciel était très sombre et rempli d’étoiles qui scintillaient de mille feux, la lune était en forme de croissant et elle éclairait le beau ciel noir. La lumière blanche laiteuse de la lune entrait délicatement dans la chambre de la jeune femme, la lumière légèrement éblouissante transperçait ses fins et jolis rideaux blancs. Comme elle n’arrivait pas à dormir, Ashley tourna légèrement la tête pour regarder par la fenêtre, elle observait la belle vue qui se tenait face à elle puis, après quelques instants, elle tendit les bras sur son lit, ses bras formaient une ligne droite tel Jésus sur la croix et elle laissa son regard, fixer son plafond. Elle soupira légèrement et elle se mit à repenser aux journées qu’elle avait passé avec Alexia.

Elle se rappela du jour où elle lui avait annonçée la nouvelle, le jour où elle avait appris que sa meilleure amie allait se marier et qu’elle était enceinte et aussi le moment où elle lui avait demandé d’être sa demoiselle d’honneur. Ce jour là, elles étaient dans les toilettes alors que normalement, Ashley était censé aller draguer sur la plage mais, finalement, malgré le fait qu’elle avait faillit s’évanouir, elle avait préférée être enfermée dans les toilettes à écouter parler Alexia plutôt que tenter tant bien que mal de draguer sur la plage. Enfin bref, il y avait aussi eu le jour où Miss Kenne était allée choisir sa robe de mariage, quelle belle journée ça avait été quand même. Elle en avait essayée quelques une et bien sûr, Les deux amies avaient demandé conseil à un vendeur et dès qu’elle avait trouvé la robe qu’elle désirait porter le jour de son mariage et qu’elle était allé vers le vendeur, il c’était mis à pleurer. Si ça ce n’était pas un signe du destin, on se demande bien, se que ça pouvait être. Alors ça, c’était le résumé des journées passées entre amies…

Le jour avant le mariage, comme Ashley fait toujours tout à la dernière minute^^. Elle avait fait toutes les boutiques de la ville pour trouver LA robe qu’elle allait porter au mariage de sa petite chérie adorée. Elle en avait passé du temps dans ces fichus magasins, elle ne trouvait pas la robe qu’elle voulait mettre. Bien entendu elles étaient toutes plus sublimes les une que les autre mais Ashley voulait vraiment être parfaite. C’était quand même un jour important, ce n’était pas comme si elle allait au bal de fin d’année, c’était un mariage et pas n’importe quel mariage en plus… Enfin bref, après avoir fais plus de cinquantes boutiques et après avoir passé plus de treize heures dans les magasins sans climatisations et avec des vendeurs incompétents^^.

Ashley avait finit par trouver la robe de ses rêves. Elle était très longue, elle lui arrivait presque aux pieds. Elle était de couleur rose clair avec des broderies et des paillettes rose foncés qui décoraient le tout. Elle lui allait comme un gant, comme si cette robe avait été cousu pour elle. Elle avait profité de faire du shopping pour acheter de très belles sandalettes roses avec talons haut bien entendu, elle c’était aussi acheter des barrettes blanches et roses et elle avait aussi acheter un très joli collier avec pleins de diamants qui tombaient en casacade et le collier serrait légèrement le cou d’Ashley, elle avait aussi pris du maquillage et de très jolies boucle d’oreilles ainsi qu’un très jolie bague.

Enfin bref, Ashley était toujours allongée sur son lit deux places, elle regarda son immense chambre et après quelques minutes où elle resta encore réveillée et qu’elle repensait à tout se qui allait se produire le lendemain, elle se laissa doucement emportée par la fatigue, entraîner dans les bras de Morphée. Le lendemain, ce n’était plus la lumière blanche et laiteuse de la lune qui traversait les rideaux pour entrer dans la chambre d’Ashley mais cette fois-ci, c’était les rayons du soleil.

Ashley ouvrit doucement les yeux, elle regarda par la fenêtre et elle fut tout de suite de bonne humeur, il faisait beau c’était déjà un bon point. Heureusement, il ne pleuvait pas même si le dicton dit : Mariage pluvieu, mariage heureux !!! C’est jamais très joyeux de se marier sous la pluie. Ashley après s’être assise un petit moment sur son lit, elle décida de se lever, elle alla prendre une bonne douche et elle en sortit, elle mit une serviette douce et soyeuse autour de son corps puis, elle alla chercher ses affaires pour le mariage.

Elle passa plus de quatre heures dans la salle de bain… Vous trouvez ça excessif ??? Ben vous avez tort, Ashley avait dû mettre sa joli robe, si sublime qui lui allait vraiment à ravire puis, elle c’était bouclé les cheveux, elle c’était maquillée et après s’être fais des boucles aux cheveux, elle c’était fait un chignon puis, elle c’était aussi vernis les ongles en blanc et rose clair. Après toute cette préparation, elle se regarda dans le miroir, elle eu un grand sourire car pour une fois, elle se trouvait vraiment jolie voir même parfaite mais bon, la plus belle aujourd’hui, ça allait être Alexia, sans acun doute.

Ashley était enfin prête, elle quitta son domicile et elle se rendit à l’église, là où avait lieu la cérémonie tant attendu. Ashley une fois arrivée à l’église, regarda autour d’elle. L’église était vraiment grande et super belle ça allait être un mariage vraiment parfait. Après avoir regarder très attentivement cet endroit si acceuillant et chaleureux, elle se rendit dans une pièce où Alexia était entrain de se préparer. Ashley avait vraiment de la chance, elle allait la voir en premier…

Ashley s’approcha de la grande porte en bois, elle toqua et ensuite quand elle entendit la voix d’Alexia qui lui disait qu’elle pouvait entrer, elle pénétra dans la grande pièce. Ashley ferma la porte et elle se retourna vers son amie pour la regarder. Ashley resta figée sur place, elle n’osait plus bouger tellement sa meilleure amie était magnifique. Il en avait de la chance Calvin d’épouser une telle femme. Après quelques minutes où elle n’avait plus bouger, Ashley s’approcha doucement d’Alexia elle la prit dans ses bras et elle lui fit un tendre baiser sur la joue puis, elle la regarda dans les yeux, Ashley était émue alors ses yeux étaient légèrement mouillés mais bon, le mascara n’avait pas encore coulé. Ashley dit à son amie d’une voix tremblante rempli d’émotion


Tu es vraiment sublime ma puce… Il en a de la chance Calvin d’épouser une fille comme toi !!!!

Elle essaya tant bien que mal de contenir ses larmes et elle ajouta

Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde ma puce, tu le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters

Brad Masters


Masculin
Nombre de messages : 50
Citation du moment : Bo-Goss.
Coup de coeur : Aime en secret !
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Left_bar_bleue100/100Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Tendre et doux.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Re: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42:18

Brad était la,étendut les yeux ouvert dans son lit.Il était seul depuis un petit moment.Depuis qu'il c'était coucher quelques heures auparavant pour tout dire.Il avait passé près de 3 heures a réfléchir sur une seule personne.Abigaelle hantait toutes ses nuits et toutes ses pensées.Elle était si gentille avec tous ses mouvements si tendres,si doux,si prévoyant.La jeune femme le rejeterait surement.mais il devait lui faire savoir.Elle avait gagnez ce que peu de femme avait réussit a obtenir.Il était,d'après les profonds sentiments qu'il ressentait,amoureux de la douce jeune femme.Brad n'arrivait pas a trouver le sommeil.Il ne savait pas que Abigaelle était avec Calvin en cet instant.Il en ignorait toutes les raisons,mais comme il ne le savait pas,sa ne pouvait pas lui faire de mal.Il tourna la tête vers son réveil matin.Ce dernier marquait 4 h 37 du matin.Il ne ressentait aucune fatigue.

Il ne voulait pas souffrir comme dans son passer.Il était tellement préoccuper qu'il ne voyait même pas le temps passé.Il réfléchissait et alors il sombra doucement dans un sommeil réparateur.Il rêva alors que la douce jeune femme lui avait aussi avouer qu'elle l'aimait et qu'a cet instant il vivait complétement heureux.Mais il fut tiré de son sommeil par un rayon de soleil qui venait de passé par sa fenêtre.Il se sentit quelques instants triste de quitter ce rêve qui pour une fois dans sa vie,l'avais pleinement réconforter.Il restait lentement la,coucher dans les draps.Il n'avait jamais autant fixé son plafond de toute sa vie.Il ne cessait d'imaginer Abigaelle dans une robe.Il en ignorait la raison.Il repenssait sans cesse a son rêve et un léger sourire apparaissait sur ses lèvres.Il avait tellement envie de lui avouer tout ce qu'il ressentait a son égard.Mais le choix qu'il devait faire lui faisait en quelques sortes perdre l'envie de le faire.

Il était calmement la,coucher dans son lit a fixé son plafond.Il fini tout de même par tourner lentement les yeux vers son réveil matin.Il avait le mariage de son meilleur ami en après midi et il ne devait pas être en retard.Il était 13 h 43.Ce qui voulait dire qu'il devait se lever le plus vite possible.Il se leva et pour la première fois depuis longtemps,il fit son lit.Il se dirigea ensuite vers son garde robe,il se prit ce qu'il devait porter pour le mariage.Il se dirigea ensuite,après les avoir mit sur son lit parfaitement tiré.Il ouvrit la porte de la salle de bain et il ouvrit le jet au plus fort.Il se déshabilla calmement puis il entra sous le jet chaud.Il resta la environ 25 minutes.Il essayait d'oublier la jeune femme qui occupait toutes ses pensées depuis la dernières fois qu'il lui avait parler.Elle l'avait appeller deux jours avant pour prendre de ses nouvelles et il ne lui avait pas dit qu'il était amoureux d'elle.

Encore la,le doute était très présent chez le jeune homme.Il devait tellement lui avouer.Il n'en pouvait plus d'attendre.Si il lui disait et qu'elle le rejetait ? Il serait complétement détruit et a partir de cet instants,il refuserait réellement toute les relations amoureuse avec qui que se soit.Il n'arrivait toujours pas a réaliser qu'il avait put tomber amoureux.Il commenca calmement a s'habiller,car le temps fillait rapidement.Il lui restait environ 30 minutes pour se rendre a l'église.Il se coiffa un peu même si normalement il ne le faisait presque jamais.Il sortie de chez lui et comme a toute les fois,les jeunes femmes se retournait pour se muscler les yeux.Il soupira puis entra dans sa voiture.Il démarra puis il recula lentement en prenant soin de faire peur au chien du voisin.Il détestait de petit cabot qui passait ses journée a japper pour un oui,pour un non,pour un tagueu*e.Si il ne se retenait pas il l'aurait tuer cet affreux monstre remplit de poil et de bave.Il ne détestait pas les chiens,loin de la.Il détestait seulement le chien du voisin.

Il se mit a rouler calmement vers l'église.Il n'était pas presser du tout d'ailleur.Il lui restait 13 minutes pile pour arriver.Ce qui ne lui posait pas du tout problème.Il n'arrivait jamais en retard.Il était comme sa tout simplement.Il aimait arriver a l'heure et parfois un peu a l'avance.Jamais ou presque il n'arrivait en retard.Il ne voulait pas faire attendre les jolies jeunes femmes qui le dévoreraient des yeux juste a le voir dans son complet veston.Il arriva finalement a l'église après être aller acheter une décoration pour son vestion.Une petite fleur blanche.Il l'accrochait a son veston au moment ou la meilleure amie de la mariée entrait dans l'église et qu'elle se dirigeait surement vers Alexia.

Il eut un léger sourire et il entra calmement dans l'église.Il entendit quelqu'un ou plutôt quelqu'une parler et une autre jeune femme se mit a rire.Ce rire lui disait vraiment quelques choses.Il fronca légèrement les sourcils mais il ne chercha pas a savoir ce que c'était.Il ne saurait en temps voulu si bien sur il le méritait.Il ignorait même pourquoi ce rire le dérangeait a se point.Il était convaincu d'avoir déjà entendut se rire quelque part.Il arrêta de chercher d'ou se rire venait.A dire vrai il connaissait parfaitement se rire mais Abigaelle ne pouvait pas être ici.Elle ne connaissait même pas Calvin,ni Alexia d'ailleur.A moins que...

Le jeune homme décida d'arrêter d'y pensé.Il n'était plus capable de réfléchir ses temps si car la jeune Abi' hantait ses pensées et ses nuits.Il ne passait jamais une soirée sans qu'il ne pense a elle.Il ne savait pas du tout pourquoi mais elle lui avait fait un effet certain ce qui le dérangeait un peu en quelques sortes.Il ne voulait pas souffrir comme avec les dernières femmes avec qui il avait pensé qu'il était amoureux.Jamais il n'avait autant souffert.Le choix que la jeune femme avait fait,celui de ne plus jamais aimer le désesperait un peu.Car elle ne ressentait peut être pas ce que Brad pouvait ressentir pour elle.Il soupira légèrement.Il salua Calvin de la main et quelques jeunes femmes en manque vinrent le voir mais il les repoussa rapidement.Il entendit alors un petit toussotement derrière lui.Il vint pour dire quelques choses en se retournant mais il vit alors une personne qu'il ne c'était pas attendut a voir.En tout cas,pas en robe.

Elle était incroyablement magnifique.Il n'arrivait toujours pas a y croire.Elle était la pourtant.Devant lui.Mais elle parlait avec la famille de Calvin.Ce qui voulait dire qu'il la connaissait.Il tourna les yeux vers Calvin et celui-ci eut un sourire amusé.Ce qui voulait dire que la jeune femme devait être présente.Brad n'arrivait pas a y croire.Elle,celle qui faisait battre son coeur était la.Devant lui.Elle était tellement magnifique qu'il avait lui même de la difficulté a croire qu'il ne dormait pas.Il put y croire lorsque la jeune femme tourna les yeux vers lui pour lui faire le plus beau sourire qu'il lui avait été donner de voir.Il lui rendit doucement et il vit un léger sourire apparaitre sur les lèvres de la jeune femme.Elle recommenca a parler avec les parents de Calvin.A cet instant le futur époux s'approcha de lui et il lui mit la main sur l'épaule pour qu'il le regarde.

- Je me suis dit que sa te ferais plaisir...
- Merci Calvin...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Stanley

Abigaelle Stanley


Féminin
Nombre de messages : 586
Citation du moment : ¤ P/@$+!c$ ¤
Coup de coeur : Ne crois plus en l'amour
Coup de gueule : Les hommes qui la désire...
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Left_bar_bleue100/100Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Douce du regard mais dur de caractère
Lien vers vOtre présentatiOn:

Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Re: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10:31

Abigaelle était coucher calmement sur son lit.Elle devait travailler a quelques heures a peines après son premier réveil.Elle travaillait toute la journée pour un patron envahissant.Elle était également quelque peu perdu dans ses pensée car elle ne savait pas vraiment si elle pouvait abandonner l'idée qu'elle avait pris quelques mois auparavant.Elle avait rencontrer un homme tellement gentil.Cet homme faisait battre son coeur comme si elle était amoureuse de lui.Chose qui était complétement impossible.Elle ne pouvait pas aimer un homme.Elle avait tellement souffert dans son passé que rien ne pouvait a présent lui permettre d'aimer de nouveau un homme.Bien entendut,Brad n'était pas comme les autres.Il faisait attention a ce qu'elle pensait et jamais il ne cherchait a juste avoir des relation avec elle.Cela la bouleverssait plutôt beaucoup.Elle était complétement perdue et elle en ignorait la vrai raison.Se pouvait-il qu'elle soit amoureuse ? Non,se ne pouvait être cela.Il y avait certainement une autre raison.Une chose était certain cependant.Le jeune homme comptait beaucoup pour la jeune femme.Elle même avait quelquefois de la difficulté a arrêter de pensé a Brad.Même qu'a certain moment elle se surprenait a s'ennuyer de lui.Mais plus qu'en simple ami.Ils avaient,après leur premières rencontres,été assez loin sur la plage,mais aucun des deux n'avaient voulu coucher avec l'autre.Peut être que leur envie n'était pas assez puissante pour aller jusqu'a cet acte extrème.Abigaelle devait dormir encore un peu.Elle commencait a travailler dans 6 heures donc elle pouvait dormir encore un peu.Elle finit par sombrer doucement dans un sommeil léger mais tellement confortable.Elle se réveilla trois heures plus tard par le son bruyant et assourdissant de son réveil matin.Il était alors 6 h 30 du matin.Elle avait parler avec Calvin quelques jours auparavant.

Elle se retourna quelques minutes dans son lit mais elle finit tout de même par se lever.Elle se passa doucement la main dans les cheveux puis elle se dirigea calmement vers la salle de bain.Elle commenca a prendre une douche plus froide que chaude.Elle frissonnait sous les gouttes d'eau qui tombait doucement sur son corp nue.Elle pensait parfois a Brad mais elle essayait de rapidement l'oublier.Elle ne voulait pas se l'avouer mais le jeune homme avait réussit a franchir les barrières qu'elle avait elle même poser pour ne pas souffrir de nouveau.Elle se sentait si mal lorsqu'elle perdait un homme a qui elle avait tenue.A présent,elle avait décider de dire adieu a l'amour et de s'amuser quoi qu'il pouvait arriver.Mais le comportement du jeune homme a son égard l'avait charmer.Mieux que n'importe qui d'ailleur !

Abigaelle finit par sortir de sous l'eau même si elle aurait put y passer encore 2 heures a ne pas cesser de penser au jeune homme.Mais elle allait être en retard a son travail si elle ne se dépêchait pas et alors la,elle pourrait espérer que son patron ne la remarque pas.Si il le remarquait,se qui avait de très grande chance d'arriver si elle arrivait en retard,elle allait passer un sale quart d'heure.Chose qu'elle évitait le plus possible.Elle s'habilla calmement avec l'uniforme du bar et elle sortie de chez elle tranquillement.La jeune femme arriva 5 minutes avant et elle commenca a travailler immédiatement.Elle avait quelques copines avec qui elle parlait durant ses pause mérité.Elle travaillait fort mais elle ne dansait pas.Elle était serveuse tout simplement.Elle refusait de danser pour une bande d'homme qui ne savent même pas ce que c'est respecter une jeune femme.Les hommes la draguait souvent,mais elle refusait toutes leur avance.Elle ne voulait même pas boire d'alcool en présence de son patron.Car se dernier savait comment elle était lorsqu'elle buvait.Elle termina finalement de travailler.Elle avait mal au pied.Elle sortie alors du bar calmement en regardant si elle avait recu des message sur son portable.

Elle eut un sourire en voyant le message de sa mère lui demandant si elle allait bien et si elle avait du nouveau dans sa vie.Par le nouveau,elle parlait d'un homme.Abigaelle lui répondit que oui elle allait très bien et que non il n'y avait personne dans sa vie.Elle venait tout juste de lui envoyer qu'elle entendit quelqu'un crier son prénom.Elle se retourna et elle vie Calvin.Elle le regarda qui s'approchait et elle lui fit un magnifique sourire.Elle se mit a parler avec lui.Mais comme le temps était un peu plus froid elle l'invita a prendre un café chez elle.Chose qu'il accpeta volontier.Elle avait rencontrer Calvin alors qu'elle vivait des moments incroyablement difficile.Il l'avait soutenu et elle lui en était reconnaissante.Elle savait qu'il se mariait bientôt et elle savait également que Calv' serait heureux.Elle lui annonca juste avant d'entrer dans la cours de l'appartement qu'elle n'avait personne dans sa vie car elle avait pris la décision de ne plus aimer personne.Elle savais que son meilleur ami la respecterais dans son choix.Elle parlait avec lui depuis quelques temps lorsqu'elle se mit a se questionner.Elle le regarda quelques instants puis elle lui posa la question.



- Alors...ton mariage...il va y avoir qui ?
- Bin il va avoir ma famille...celle de Alexia...Ashley qui es la femme d'honneur et Brad qui est mon témoin...


Le regard normalement si doux de la jeune femme devint alors légèrement hésitant lorsqu'elle entendit le nom de Brad.Calvin avait l'air de l'avoir remarquer car un sourire était apparut doucement sur son visage calme.La jeune femme baissa les yeux quelques instants.Pourquoi juste a entendre le nom de Brad,son coeur accélérait de cette facon et surtout.Pourquoi avait-elle l'étrange impression qu'il la serrait doucement contre lui.Elle pouvait sentir son parfum,son souffle chaud sur la peau de son cou,ses bras musclé caresser doucement sa peau si douce et surtout,elle voyait,son regard profond,comme si il tenait a lui dire quelques choses.Elle releva les yeux et alors toutes ses drôles de sensations disparurent.Calvin avait vraiment l'air de douter sur le choix qu'elle avait choisit.Mais Abigaelle savait qu'il n'allait pas tenter de la faire changer d'idée et c'était ce qu'elle appréciait beaucoup chez lui.Elle le regardait calmement mais elle voyait très bien qu'il avait quelques choses a lui demander ce qui la mit mal a l'aise quelques secondes.Il se mit alors a la taquiner.Elle le trouvait tellement drôle.Il se mit alors a la chatouiller et elle éclata de rire.

Il avait toujours sut la faire rire même dans les moments ou elle était incroyablement triste.Elle n'eut pas a se faire chatouiller longtemps car la bouilloire émit un sifflement ce qui indiquait que l'eau était prette.Elle laissa Calvin s'enlever et elle se leva.Elle se dirigea calmement vers la cuisine pour préparer les cafés.Elle n'entendit pas la conversations que Calvin eut avec son ami au téléphone.Ce qui voulait dire qu'elle ignorait complétement qu'il avait choisit de l'inviter a son mariage.Elle prenait son temps pour faire les cafés même si elle savait parfaitement comment les faire.Quelques minutes après que Calv' eut raccrocher,elle revint dans le salon avec les deux café.Elle les déposa sur la table et elle revint s'assoir a côté de Calvin.Il avait une idée derrière la tête et sa se voyait très bien.Elle le regardait calmement.Elle ne se doutait de rien.Finalement,Calv' prit une gorgé de son café et lorsqu'il redéposa sa tasse,il la regarda calmement.Il ouvrit la bouche pour lui adresser la parole.


- Tu veux venir a mon mariage ?
- Euh...Calv'....euh...je sais pas...
- Allez Abi' ! Tu sais que sa me ferait vraiment plaisir que tu sois la...et comme Brad sera présent je pensais que..
- Je ne l'aime pas Calvin...j'ai fais mon choix...
- Allez Abi' je le sais que tu l'aimes...viens au mariage...
- D'accord je viens mais je l'aime pas...
- On verra...


Elle ne savait vraiment pas comment réagir a cela.Elle ne c'était pas attendut a ce qu'il lui demande cela.Elle ne voulait pas que Brad la voix habiller comme elle avait choisit de s'habiller.Elle regarda calmement Calvin qui la regardait aussi.Il avait l'air de comprendre quelques chose.Mais la jeune femme ne chercha pas a le découvrir.Elle se contenta de le regarder calmement.Il était gentil avec elle et de plus il s'arrangeait toujours pour qu'elle se sente a l'aise avec lui.La jeune femme était peut être amoureuse de Brad.Mais personne ne savait pourquoi elle se refusait a se l'avouer.Peut être de peur que les autres la regarde d'un oeil différent car elle avait dit qu'elle n'aimerait plus jamais un homme.Mais a par cela,que risquait-elle.Peut être de souffrir encore comme elle avait souffert dans son passé.Elle se mit finalement a parler avec Calvin durant un bon moment.Elle allait aller a un mariage alors qu'elle n'avait jamais envisager cela lorsque Calvin lui avait dit qu'il se mariait.Abigaelle était heureuse pour lui.A un moment,le jeune homme la questionna sur ce qu'elle comptait porter comme robe au mariage.Elle avait alors eut un sourire léger comme la soie.

Elle lui dit alors que la robe serait blanche et elle sut au regard du jeune homme qu'il savait parfaitement de quel robe elle parlait.Elle rajouta qu'elle porterait des talon couleur crème.Le jeune homme la quitta quelques instants par la suite pour que tout deux puisse se préparer de leur côtés.Abigaelle se recoucha un peu pour se reposer et elle se releva a 12 pour diner.Elle se mit alors a se préparer.Elle enfilla calmement sa robe puis ses talons.Elle se maquilla puis elle se mit a se coiffer.Elle recommenca 3 fois puis finalement elle trouva la coiffure parfaite.Elle sortait de la salle de bain lorsque l'un de ses colocataires arriva.En la voyant il figea.Elle eut un léger sourire et elle entreprit de lui expliquer la raison de pourquoi elle était habiller comme cela.Il eut un sourire ensuite et il lui souhaita une bonne journée.Elle le remercia et elle regarda l'heure.Au même moment un klaxon se fit entendre.Calvin était arriver.Elle sortie calmement de la maison puis elle regarda Calvin qui avait l'air surpris de la voir aussi belle.Elle le laissa lui faire un baise-main puis elle entra calmement dans la limousine.Elle parla avec lui le court moment ou la limousine roula vers l'église.Lorsqu'ils arrivèrent,Calvin lui dit d'aller avec sa mère a lui pour éviter que Brad la voie.Elle eut un sourire et elle s'assit avec la mère de Calvin pour entreprendre de la connaitre.Elle savait que Brad ignorait qu'elle serait la.Par la suite elle se mit a rire a cause d'une chose que la mère de Calv' avait dit.Elle lui demanda si elles pouvait aller dans l'église.Elles y allèrent donc et elle toussota.

Ce qui fit que Brad se retourna.IL avait l'air passablement surpris mais il avait l'air aussi de la trouver magnifique.Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu.Mais a un moment elle tourna doucement la tête vers lui et elle lui fit un doux sourire.Elle le regarda encore lorsque Calvin commenca a approcher.Elle regarda Brad qui lui rendit son sourire.Elle recommenca a parler avec les parents de Calvin mais un sourire était apparut sur ses lèvres.Elle savait ce que Calvin allait dire au jeune homme.Elle continuait a parler calmement.



[ la robe ---> https://2img.net/r/ihimizer/img71/8138/mariagejolievx0.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Left_bar_bleue100/100Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Re: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20:55

Alexia était allongé sur le dos, dans son grand lit aux draps bleus parsemé d’étoiles blanches, les yeux grands ouvert ses deux mains posé sur son ventre qui commençait gentiment à devenir rond et oui elle en était quand même à son 6ème moi s de grossesse. Mais ils ne voulaient pas savoir le sexe du bébé avant la naissance et elle fixait le plafond. Elle repensa à sa rencontre avec Calvin. Et dire qu’elle c’était juré qu’elle ne retomberait plus jamais amoureuse et le jour même dans les douches, voilà qu’elle fait une merveilleuse rencontre. La belle populaire rencontra l’homme qu’elle allait épouser dans quelques heures. Elle tourna ensuite sa tête vers son réveil et celui-ci marquait seulement 3h00 du matin. Bon vous allez me dire seulement ?? Et oui Alexia trouvait que le temps passait vraiment mais vraiment très lentement. Elle était vraiment impatiente de d’entrée dans l’église et de dire oui à l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Elle reposa son doux regard sur l’immense plafond et eut un petit soupire. Elle se plongea ensuite des ses pensées. Elle repensa tout simplement à la journée shopping qu’elle avait fait avec Ashley pour trouver leurs robes. A ce souvenir, un doux sourire apparut sur le visage de la futur mariée. Elles c’étaient vraiment bien amusé toute cette journée. En plus sa petite Ashley avait trouvé une robe tout à fait magnifique qui lui allait parfaitement Quand elle l’avait vue dedans, Alexia avait eut la nette impression qu’elle avait été faite exprès pour elle. Et bien entendu la jeune et jolie populaire en avait également trouvé une qui lui allait à merveille. Elle était vraiment toute simple mais très belle. La robe qu’elle allait portée était de couleur blanche pour le bas et le haut était rouge. Mais se n’était pas un rouge vif, il était plutôt de la couleur du vin. Sur le bas il y avait des petits nœuds de la même couleur que le haut et pour compléter la tenue, il y avait également une paire de gants blancs qui lui arrivait aux coudes. Quand elle l’avait enfilée et qu’elle était ressortit de la cabine, elle avait vue que le vendeur était en train de pleurer. A ce souvenir, un autre sourire apparut sur ses lèvres. Mais les deux jeune femmes c’étaient encore plus amusé quand elles étaient aller acheter des paires de souliers. Le pauvre vendeur sera sûrement traumatiser à vie avec toutes les paires de souliers qu’elles lui avaient demandé d’apporter. Sa faisait bien longtemps qu’Alexia n’avait pas autant rit et pour tout dire sa lui avait vraiment fait du bien car à se moment là, elle stressait énormément pour le mariage. Elle avait vraiment peut que Calvin ne vienne pas ou que la cérémonie allait rater. Mais heureusement, Ashley avait été là pour la réconforter.

La future mariée sortit de ses pensées se leva de son lit et alla dans le salon où se trouvait sa robe qu’elle allait enfiler dans quelques heures. Elle s’assit sur son canapé et commença à regarder la robes rouge et blanche. Un sourire apparut sur son doux visage. Elle avait vraiment mais vraiment hâte de la mettre. Elle se coucha sur le canapé et alluma la télé. Alexia mit une chaîne complètement au hasard car elle avait autre chose en tête. Elle tomba sur une chaîne de musique. Elle posa son regard dessus mais ne faisait pas vraiment attention aux clips qui défilaient sur le petit écran n’y aux musiques, pourtant celles qui passaient étaient ses préférées. Mais il fallait dire qu’elle avait une autre chose en tête qui était vraiment plus important que les chansons qui passaient en boucle. Elle posa une de ses mains sur son ventre et continua de sourire. Elle n’aurait également pas imaginé une seconde tomber enceinte pendant ses années d’études. Mais elle ne s’en voulait pas du tout. Au contraire, elle était tout simplement heureuse. Elle se souvint encore des paroles de se mère quand elle lui avait annoncé l’heureuse nouvelle. On va dire qu’elle lui avait un peu fait la moral mais Alexia savait bien pourquoi. Elle était fille unique et ses parents avaient eut beaucoup de peine à l’avoir. La seule peur qu’ils avaient peur que leur petite fille adorée meurt pendant l’accouchement. Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose car elle sombra enfin dans le sommeil. Il était 5h30. Et elle fit un très beau rêve. Elle rêva tout simplement qu’elle se trouvait devant l’autel an compagnie de Calvin et quand le regardant dans les yeux, elle répondait OUI. Pendant tout son sommeil on pouvait voir affiché un sourire de satisfaction sur son visage. Mais bon elle n’allait quand même pas pleurer. Quoique elle aurait très bien peut, mais pas de douleur mais tout simplement de bonheur. Elle passa une très courte nuit, mais elle fut vraiment belle. En plus la télé fonctionnait toujours donc elle entendait vaguement les chansons qui passaient.

La future mariée se réveilla à 13h00. Elle avait peu dormit mais sa lui suffisait totalement. Elle c’était donc réveillée le cœur joyeux et le sourire aux lèvres. Elle resta un moment étendue sur le canapé pour réaliser se qui était en train de lui arriver .Et oui c’était bel et bien le jour tant attendus pour la jeune femme. Elle allait se marier avec l’homme qui faisait battre son cœur. Elle décida finalement de se lever. En se levant gentiment de son canapé, Alexia éteignit la télé et regarda sa robe de mariée. Un autre sourire apparut sur son doux visage. Elle se dirigea tranquillement vers sa salle de bain et prit une bonne douche pour bien se réveiller et elle se maquilla très légèrement et décida de se coiffer à l’église une fois qu’elle aurait mit sa robe.. Ensuite elle alla dans sa chambre et mit une petite robe blanche qui lui arrivait au niveau du genou. Elle n’allait quand même pas sortir dans l’académy déjà vêtue de sa robe de mariée. Elle préférait la mettre dans l’église. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre. La prochaine fois qu’elle se regarderait dans une glace, elle serait mariée. Elle se sourit et sortit dans la cour car sa limousine l’attendait. Tout le long des couloirs qu’elle prit pour atteindre la porte, elle n’entendit que des félicitations. Sa lui fit chaud au cœur car elle ne pensait pas que tant de monde serait au courant pour son mariage. Une fois dans la cour, elle repéra immédiatement la limousine qui devait la conduire à l’église. Juste avant de monter dans la voiture, elle regarda une dernière fois son école.

La limousine roulait tout tranquillement à travers les rues bondées. Le petit cœur d’Alexia commençait gentiment à accélérer. D’un côté c’était tout à fait normal, elle allait se marier pour le restant de ces jours et en plus elle allait retrouver sa famille. Au bout de 10 minutes, la future mariée arriva à l’église. Elle vit tout suite sa mère. Elle se précipita dans ses bras les larmes aux yeux. Ensuite, elle alla saluer quelques autres membres de ses familles qu’elle n’avait pas vus depuis longtemps et également de la famille de Calvin. Alexia se dirigea ensuite vers une petite porte où derrière se trouvait une petite pièce où elle pouvait se changer tranquillement. Elle enfila sa robe de marier et elle était en train de finir de se coiffer quand elle entendit la porte s’ouvrir. Au début elle crut que c’était sa mère, mais au même moment elle entendit la voix de sa meilleure amie. Elle se retourna et se jeta dans ses bras. Heureusement qu’Ashley était là pour la soutenir. Elle leva son regard et le plongea dans celui de sa meilleure amie. Elle avait déjà mit la robe qu’elles avaient achetée ensemble. Elle était tout simplement magnifique. Déjà qu’au naturel elle l’était, mais alors là, maquillée, coiffée et en plus dans uns superbe robe, Ashley était tout simplement magnifique. Elle écouta se qu’elle lui dit. Et tout en sortant de la petite chambre pour aller retrouver le prêtre et également Calvin, elle lui répondit.

Merci ma puce, tu es également magnifique… J’espère que tu vas trouver également très rapidement l’homme de ta vie.

Elles étaient toutjours dans la petite salle où Alexia venait de se préparer. Elle posa son regard quelques secondes son regard sur la porte car elle entendait les invités arriver gentiment. Elle le reposa ensuite sur Ashley qui se trouvait en face d'elle et lui sourit. Elle avait vraiment mais vraiment le trac d'y aller. Mais elle n'allait pas faire comme dans les films où la mariée se sauve en courant. Elle allait aller dans l'église et dire oui à l'homme qu'elle aimait. La futur mariée alla se rasseoir sur un des tabouret et vérifia une dernièer fois son maquillage. Au moment où elle allait refaier une petite retouche, elle remarqua que sa main tremblée. Elle la posa sur sa robe et continua de se regarder dans le miroir sans bouger d'un millimètre.

[ voici la robe d'Alexia : http://www.notremariage.net/mariage/robe_de_mariee_obsession.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Empty
MessageSujet: Re: Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]   Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le veux [ PV ceux écrit dans le topic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans les toilette pour..
» S'enferme dans les toilettes (PV ALEXIA KEENE)
» Assise seule dans les escaliers [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Anciens messages :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser