S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Left_bar_bleue100/100Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:19:33

Pourquoi avoir choisi spécialement le Mi Amor? Premièrement, parce que la table y était excellente, les prix convenables pour la qualité de nourriture qu'on y servait, chose plutôt rare dans Los Angeles, quand on sait qu'un hot-dog dans les rues frôle les six dollars US, et qu'il se trouvait à proximité de l'Académie, un point très positif pour ceux qui veulent boire du bon vin sans nécessairement devoir passer par un barrage. Pourtant, avant de manger, il faudrait bien se rendre. Marchant vers l'automobile du jeune homme, Laura répondit du tac au tac à ses paroles, ce qui amusa Nate. Il aimait bien se faire défier ainsi, le plaisir s'en voyait être décuplé.

Comme si beaucoup de choix convenaient, genre.

Il lui sourit doucement, il n'était pas vantard, mais aimait bien lancer des phrases comme ça, pour s'amuser. D'ailleurs, Nate était loin de se prendre au sérieux. Le jeune homme se connaissait comme quelqu'un de bien, mais n'aurait pas l'ego suffisamment développé (du moins, pas encore^^) pour s'octroyer le titre de l'homme parfait. D'ailleurs, c'était les défauts qui rendaient quelqu'un plus attrayant, non?

Évidemment, mademoiselle Vanddom, quand on a le charme et la beauté, difficile de ne pas se faire payer à dîner, dit-il, une voix faussement charmeuse.

Puis, la jeune femme détourna la tête, et Nate aperçu sa voiture. La dirigeant côté passager, il lui ouvrit la porte, et au moment où il allait la fermer, elle lui lança une réplique. Cette fois, Nathaniel ne put réprimer un rire léger, cristallin.

Ne me dit pas que ça t'aurait déplu, puis il ferma la porte.

Il entendit son rire, même la portière close. Quand il entra de l'autre côté, elle posa sa main sur sa joue, puis le sourire aux lèvres, répliqua. Maligne, maligne la Laura. Se tournant vers elle, il lui fit un sourire hypocrite, pour rire bien sur, et répondit.

J'ai déjà tout, alors pourquoi en vouloir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vanddom

Laura Vanddom


Féminin
Nombre de messages : 955
Citation du moment : Croque la vie a pleine dent
Coup de coeur : Celiibataire...
Coup de gueule : ℓєѕ ιитєℓℓσѕ !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Left_bar_bleue100/100Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Joyeux ? En colère ? Triste ? Heureux ?...
Lien vers vOtre présentatiOn:

Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:50:09

Laura regarda Nathaniel qui disa "Évidemment, mademoiselle Vanddom, quand on a le charme et la beauté, difficile de ne pas se faire payer à dîner" puis celui-ci ferma la portiere , Laura fit un petit rire avec toute discretion et quand celui-ci s'appretait a fermer sa portiere par galanterie, elle tourna son visage pour le regarder dire "Ne me dit pas que ça t'aurait déplu", Laura explosa de rire puis quand celui-ci rentra et s'installa a son siege elle s'appretait a parler mais de nouveau il prit la paroles et lui disa d'un air plutot hypocrite "J'ai déjà tout, alors pourquoi en vouloir plus?"
Laura crispa legerement ses yeux pour lui envoyer un regard noir. C'etait risquée de jouer avec les nefs de Miss Vanddom
De toute facon je ne voudrais pas de toi... Meme si tu te mettait a me supplier a genoux!
Elle le regarda avec un sourire plutot sarcastique aux levres et elle rajouta tout doucement en palant a elle meme mais elle ahussa legerement le ton pour que celui-ci entendent bien
Je plains ca copine...enfin sa soit-disant copine
[Dsl j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Left_bar_bleue100/100Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:40:10

[En espérant ne pas trop avoir insulté Laura Rolling Eyes]

La réponse que Nate lança du tact au tact à la jeune femme semblèrent l'amuser. D'ailleurs, c'était un compliment direct à Laura qui, sans avoir besoin de s'en vanter, avait réellement le charme et la beauté pour elle. Ravissante brune, elle avait une grâce qui en pâmerait certaines de jalousie, et savait pertinemment se servir des mots, contrairement à d'autres. Les conversations ne lui faisaient pas peur, et elle ne dédaignait pas répondre avec défi aux paroles des autres. D'ailleurs, il était difficile d'avoir le dernier mot, et cela plaisait aux garçons, du moins à Nathaniel, en fait.

Bien sûr, Nate la voyait en amie, une bonne amie, avec qui passer un bon moment est des plus agréables. Elle avait sa vie à elle, ses histoires, ses copains, et lui la sienne. Pourtant, ils s'entendaient bien, sans faire de manières. D'ailleurs, c'est un vrai sourire qui apparu sur le visage du jeune homme quand elle éclata de rire lorsqu'il referma la portière. Cependant, ce sourire s'affaissa à sa dernière réplique.

Oui, Nate avait parler d'une manière hypocrite, mais très légèrement, sans le moindre sérieux. Il se désola de la voir réagir ainsi, car il n'aurait pas cru atteindre un point sensible. Assis dans la voiture, il détourna la tête, puis afficha une mine réellement désolée. Nate ne releva pas les paroles de la jeune femme, ajoutant simplement.


Je croyais que tu allais y comprendre que j'avais une vie où j'avais tout parce que j'avais des amis du tonnerre et une vie encore meilleure que j'aurais pu tenter de me l'imaginer....

Son sourire sarcastique conjugué aux phrases qu'elle lança lui fit un léger pincement au coeur, mais, perdu un brin, ne comprennant absolument pas ce qui l'avait tant accroché dans ses propos, cherchant l'erreur qu'il avait commise. Tournant la clé, il se demanda si elle avait encore le moindrement envie d'aller au restaurant...

Je suis désolé, mais ce soit-disant copain peut aller te reconduire, si sa présence t'importune à ce point, dit-il, sans expression précise.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vanddom

Laura Vanddom


Féminin
Nombre de messages : 955
Citation du moment : Croque la vie a pleine dent
Coup de coeur : Celiibataire...
Coup de gueule : ℓєѕ ιитєℓℓσѕ !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Left_bar_bleue100/100Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Joyeux ? En colère ? Triste ? Heureux ?...
Lien vers vOtre présentatiOn:

Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30:42

[Désolé du retard mais c'est temps-ci j'suis tres occupé.... Neutral ]
Laura regarda Nathaniel qui celui-ci avait une mine legerement triste...Lorsque Laura avait repliqué "Je plains ca copine...enfin sa soit-disant copine"C'etait bien sur pour rigolé! Elle ne le pensait pas du tout...Enfin Laura pensa que Nathaniel a du mal comprendre et ce qu'elle confirma lorsque celui-ci repondit "Je croyais que tu allais y comprendre que j'avais une vie où j'avais tout parce que j'avais des amis du tonnerre et une vie encore meilleure que j'aurais pu tenter de me l'imaginer...."
Laura echappa un petit rire a ses levres et elle le regarda en se reprenant sur elle quand celui-ci rajouta "Je suis désolé, mais ce soit-disant copain peut aller te reconduire, si sa présence t'importune à ce point". Laura le regarda avec un sourire au levres et elle lui repondit
Désolé Nathaniel...Mais c'etait des paroles en l'air...Enin c'etait plutot de l'humour des Vanddom. Alors si tu le veux toujours...On peut y aller au restaurant
[Désolé pour le TRES PEU de lignes mais j'suis tres occupé en ce moment...vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
Nathaniel Priestly


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Left_bar_bleue100/100Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:13:56

[Pas de problème, prends ton temps, ce n'est qu'un sujet, après tout, et je suis doté d'une qualité qu'on appelle patience Razz alors, te presse surtout pas. En passant, superbe ton nouveau kit!]

Bon, il y avait certainement problème de compréhension des deux côtés. D'un autre, Laura paraissait très convaincante quand elle prenait ce petit air méprisant avec un rehaussement grâce à son sourire sarcastique. Nathaniel se surprit à penser qu'elle devrait songer à devenir actrice, tant elle était crédible en toute situation. Enfin, une fois dans la voiture, Nate se retourna vers elle. Le petit rire qu'elle échappa, Nate hésita entre le prendre à la positive ou au contraire, mais le regard qu'elle posa sur lui ne lui disait rien qui n'aille pas, alors il se contenta d'un mince sourire.

Il dut se détourner quelques instants vers le volant pour mettre en marche le moteur, mais laissa le tout sur P, pour regarder en biais le sourire de Laura, puis il se mit à reculons tandis qu'elle s'expliqua en clair. Nathaniel fut soulagé, il aimait bien Laura, et il aurait été désolé que leur bonne entente se termine maintenant.


Nan, c'est moi qui est un peu idiot, mais tu es si crédible. Dis, tu devrais devenir actrice.

Il lui sourit, cela était un compliment, puis Nate se dirigea vers le Mi Amor, pas à vive allure, mais n'y allant pas de main morte non plus. Disons que comme à peu près tous les garçons, Nathaniel était un fanatique de la vitesse. Enfin, une fois arrivée, car le Centre Commercial n'était pas bien loin, il alla ouvrir la portière de Laura puis, la lui ouvrit galamment, chose qui lui faisait plaisir. Il échappa même un petit.

Après vous, mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]   Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Amor, pour une célibataire et un engagé [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion|Laura@hotmail.fr/===\Portable de Laura
» Entre dans les toilette pour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser