AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la glace [Alexia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Keene

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 27
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

MessageSujet: Re: Sur la glace [Alexia]   Mar 17 Juil - 15:01:17

Alexia continuait de patiner à côté de Nath’ et apparemment celui-ci n’avait pas remarqué que la glace était à présent complètement vide ou alors il s’en fichait. La jeune femme se dit qu’il était très certainement dans ses pensées. Un sourire toujours aux lèvres, Alexia continuait donc de patiner gracieusement à côté de lui. Au bout de quelques minutes, Nath remarqua enfin qu’ils n’étaient plus que les deux. En tout cas pour Alexia sa ne l’avait vraiment pas dérangé de patiner toute seule en sa compagnie. Au contraire, elle préférait vraiment patiner quand il n’ y avait personne car au moins elle ne devait pas faire attention aux autres personnes. Elle le suivit donc hors de la glace et ils allèrent enlever leurs patins dans les vestiaires. Ceux-ci étaient également déserts. Il n’y avait pas un bruit à part les lames des patins des deux jeunes personnes. Alexia s’assit vers ses souliers et commença à enlever ses patins. Depuis qu’ils avaient quitté la glace, ils n’avaient pas prononcé un mot. Donc quand Nath’ reprit la parole, Alexia releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle écouta se qu’il lui posa comme question et ensuite elle réfléchit. Un autre sourire apparut sur ses lèvres et elle lui répondit en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Et bien je n’ai rien de prévu pour ce soir… Donc oui tu peux m’inviter quelque part.

Elle reposa ensuite son regard sur ses patins et les enleva. Elle enfila ensuite sa paire de chaussure. Elle s’appuya contre le banc et regarda Nath’ qui était toujours en train d’enlever ses patins. Elle était vraiment contente de l’avoir revue car il lui avait vraiment manqué. Un autre sourire apparut sur ses lèvres. Elle se rappela que la première fois qu’elle l’avait rencontré elle avait essayait de le charmer, malheureusement sa n’avait pas vraiment marcher. Mais d’un côté c’était mieux car sinon ils ne seraient pas venus amis et elle n’aurait également pas rencontré Calvin. Mais elle c’était quand même bien amusé en essayant de le séduire. Mais sa se comprenait très bien car Nath’ est vraiment un homme très séduisant et elle était à peu près sûre que toutes les filles devaient craqué sur lui ou en tout cas une bonne partie.

_________________
Mariée à l'homme de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco.forumotion.com/index.htm
Nathaniel Priestly
Maître chanteur charmeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Citation du moment : Carpe Diem
Coup de coeur : Phoebe Darris
Coup de gueule : L'ennui
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Humeur du moment: Fébrile
Lien vers vOtre présentatiOn: ici

MessageSujet: Re: Sur la glace [Alexia]   Lun 10 Sep - 4:51:02

Le hasard a parfois de drôle de manière de réunir les gens. Pourtant, il était difficile pour Nathaniel de cacher la joie de revoir son amie qui, depuis son très récent mariage, rayonnait. Sans doute le petit être qui grandissait en son sein n'y était pas étranger. Nate était particulièrement content de revoir la jeune femme, l'une de ses plus précieuses amies à l'Académie. Leur rencontre avait été une bonne surprise, bien qu'habituellement, on ne rencontre pas des amis des les Bars, mais plutôt des conquêtes. Cependant, les deux jeunes gens s'étaient immédiatement bien entendus, et cela avait continuer. La jolie nouvelle mariée glissait gracieusement sur la glace à ses côtés, et Nathaniel pouvait très bien savoir la chance qu'avait Calvin d'avoir quelqu'un comme Alexia dans son existence. Il pouvait bien le savoir, parce qu'il avait la chance d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux dans la sienne.

Difficile de croire que Nathaniel Priestly est réellement, profondément amoureux. C'était pourtant le cas, et il dut se faire violence pour ne pas se perdre dans ses pensées en pensant à Phoebe Darris. Cependant, impossible de taire le sourire qui prit naissance au creux de ses lèvres. L'esprit euphorique de cette pensée et de sa ravissante compagne était trop forte pour ne pas marquer cette joie pétillante que de revoir Alexia Keene. Il dut quand même se rendre à l'évidence que ses pensées l'avaient emportés plus loin que prévu, car Nate remarqua l'absence de patineurs, excepté eux, depuis quelques instants. Un peu à contre-coeur, le jeune homme se dirigea vers la sortie, presque au même moment que le responsable qui allait passer pour nettoyer la surface glacée. Se rendant ensemble aux Vestiaires, il s'assit donc sur le banc pour retirer les patins. Comme il s'ennuyait de la pratique de ce sport qui faisait parti de lui. Puis, l'instant d'après, Nathaniel eut l'impulsion qui le poussa à inviter Alexia quelque part, pour prolonger ce délicieux moment. Lorsqu'elle accepta, tout sourire, il lui répondit par un sourire et en lançant.


«Pour le restaurant, ça t'irait?»

Ce n'est pas que lui commençait à avoir un creux dans l'estomac que c'était nécessairement le cas de la jeune femme. À prendre ou à laisser, Nathaniel ne s'en offusquerait pas. L'estomac parle parfois à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 27
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

MessageSujet: Re: Sur la glace [Alexia]   Ven 14 Sep - 23:39:06

Sa ne faisait que quelques minutes qu'ils étiwnt sortis de la glace que toutes les lumières s'eteignirent. Mais heureusement, ils avaient du remarquer qu'ils restaient encore deux personne dans la patinoire, car il ne laissèrent que la lumière dans les vestiares où nath' et Alexia étaient en train de mettre leur chaussure. Alexia était donc en train de retirer lentment ses patins et repensait à tout se qui c'était passée dans cette même patinoire. Un sourire apparut sur ses lèvres. Et oui c'était bien ici, que la jeune femme avait dit à Calvin. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Une fois que ses patins furent retirer, elle remit ses chaussures. Au même moment, Nath' qui était également en train de retirer ses propres patins, lui proposa un souper. Elle posa donc son regard sur lui et continua de sourire. Le souper était vraiment une bonne idée, surtout qu'une après-midi de patin sa creusait, même si on ne le dirait pas. Enfin surtout pour les deux jeunes personnes, vu qu'ils savaient de quoi elle parlait. Nath' avait fait beaucoup de hockey et Alexia du patin. Donc c0était tout à fait normal d'avoir faim après l'efforts.

Oui je veux bien un souper... Il faut dire que sa creuse de faire du patin.

Elle mit ses patins dans son sac et repla4 des mèpches de cheveux derrière son oreille. Elle était également contente d'avoir revue nath' qu'elle avait rencontré un soir où elle n'allait vraiment pas bien. Se qui était assez drôle c'était qu'il aurait très bien pu la laisser dans son coin. Mais non, il avait tout fait pour qu'elle aille mieux se qui avait vraiment très bien marcher. Ils avaient très vite s'impatiser et était devenut amis. Se qui était marrant, c'était qu'elle était marié à son meilleure ami. Et oui, Calvin et Nath' était amis grâce au hockey. Quand le jeune homme eut enfiler ses propre chaussures, Alexia se leva.

Tu veux aller manger où ??

_________________
Mariée à l'homme de ses rêves

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la glace [Alexia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la glace [Alexia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Anciens messages :: Archives du forum-
Sauter vers: