AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fais un test ( PV Ashley )

AuteurMessage
Alexia Keene

Féminin
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

MessageSujet: fais un test ( PV Ashley )   Lun 14 Mai - 0:31:35

Alexia venait de passer à la pharmacie, elle était aller chercher un test de grossesee car sa faisait un moment qu'elle n'avait plus eut ses trucs de filles^^. Elle alla dans les toilettes pour ne pas être déranger car si elle le faisait dans son appartement tout ses colocs pouvaient arrivés d'un moment à l'autre. Elle vérifia bien qu'il n'y avait personne dedans. Elle entra et s'enferma à clef, prit le test, lisa les règles et fit le test. Au bout de quelques minutes, le résultat s'afficha. Il était postitif, se qui voulait dire qu'elle était enceinte. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle sortit son portable et envoya un message à Ashley. Le message disait ceci.

Citation :
Ma puce vient me rejoindre immédiatement dans les toilettes. J'ai besoin de toi pour voir si je n'ai pas rêver. Bisous

Elle rangea son portable dans sa poche de jeans et en attendant qu'Ashley arrive, elle s'assit sur le radiateur et continua de fixer son test.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco.forumotion.com/index.htm
Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Mar 15 Mai - 8:41:05

Ashley avait très envie d'aller à la plage aujourd'hui, elle devait parfaire son bronzage et pourquoi pas trouver l'âme soeur, Ashley c'était vraiment fait belle et au moment où elle allait sortir de chez elle pour se rendre à la plage comme elle l'avait prévu, son portable fit un petit bruit, elle le sortit de sa poche et elle le regarda, elle venait de recevoir un message de la part d'Alexia, elle le lu et elle arqua un sourcil, elle se posait pleins de questions, en général si elle lui envoyait un message disant qu'il fallait qu'elle la rejoigne ce n'était pas très bon signe. Ashley réfléchit quelques instants, elle c'était fait toute belle au cas ou elle rencontrait des garçons mais là, c'était sûre elle n'allait pas en voir, en plus que le rendez-vous est dans les toilettes. Ashley soupira, elle n'avait vraiment pas envie de se rechanger alors, elle partit de chez elle habillée comme au départ.

Quand elle arriva enfin dans les toilettes elle vit Alexia sur le radiateur, elle sourit, elle se demandait se que cette petite tête en l'air d'Alexia avait bien pu faire, elle s'approcha doucement d'elle et elle regarda se qu'elle tenait dans la main.

Soudainement, Ashley ecquarquilla les yeux, elle continuait de le regarder, non ça ne pouvait pas être se qu'elle pensait, elle n'en revennait pas, c'était bien un test de grossesse mais, Ashley ne voyait pas le résultat alors elle dit à Alexia

Bon je sais se que c'est mais ne me dit tout de même pas que tu es.....
Alexia Keene

Féminin

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Mar 15 Mai - 8:48:55

Alexia était toujours assise sur le radiateur et eut un petit sourire car elle arrivait à imaginer la tête de sa petite Ashley jusqu'ici. Au bout de quelques minutes, elle entendit que la porte s'ouvrit et vit Ashley entrer. Apparement elle venait de la déranger. Elle lui sourit et reposa son regard sur le test. Quand Ashley lui dit non ne me dit pas que... Elle releva la tête pour tote réponse, elle lui tendit le test. Elle avait de la peine à le croire elle-même et ne fut même pas étonnée par sa réaction. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. AUn silence s'installa donc entre les deux amies, mais il ne dura pas longtemsp car Alexia le brisa pour dire.

Je sais j'ai de la peine à le croire moi-même.

Elle reposa ensuite son regard sur le test que tenait Ashley. Elle enceinte ?? Non sa ne pouvait pas être vrai. Le test était sûrement faux.

Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Ven 18 Mai - 15:23:21

Hj: dsl du petit post mais là, j'ai pas trop le temps d'écrire quelque chose d'énorme :S

Ashley regarda le test et non elle n'avait pas rêver, elle équarquilla les yeux, restant quelques minutes sans bouger le temps de réaliser puis, elle fini par prendre Alexia dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue, elle avait un grand sourire affiché sur son visage et elle était vraiment contente de cette bonne nouvelle. Elle regarda ensuite Alexia dans les yeux et inutile de dire qu'Ashley était très émue, ses yeux brillaient elle demanda ensuite à sa meilleure amie

Tu en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça à m'annoncer ???
Alexia Keene

Féminin

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Sam 19 Mai - 12:57:56

Alexia continua de sourire et lui rensdit le bisou qu'Ashley venait de lui donner. Quand elle lui demanda si elle avait d'autres surprises elle lui fit un énorme sourire. Et oui elle avait bel et bien une autre surprise à lui annoncer. Elle avança sa main en direction de sa petite Ashley et dit toujours en souriant.

Oui oui j'ai autre chose à te dire. Calvin m'a demandé en mariage.

Elle attendait patiemment sa rréaction, mais elle savait qu'elle allait être positif. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et continua de la regarder.

Ashley K
Invité

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Dim 17 Juin - 21:01:07

Ashley regardait Alexia qui lui tendit la main, Ashley lui prit don la main et quand elle entendit Alexia lui dire que Calvin l'avait demandé en mariage, elle lâcha la main d'Alexia et elle s'appuya contre le mur, elle glissa contre celui-ci pour s'asseoir par terre et en même temps, elle dit

Désolée mais là, il faut que je m'asseye.... !!!! Tu veux que je m'évanouisse ou bien ???

Ashley rigola légèrement, elle repensa à tout se que venait de lui dire sa meilleure amie, ça en faisait des choses en quelques minutes. Ashley se relveva, elle avait légèrement les larmes aux yeux mais, c'était des larmes de joie, elle s'approcha d'Alexia, elle la prit dans ses bras, elle lui fit un autre bisou puis, elle posa délicatement sa tête sur le ventre de sa petite puce. C'était idiot car il devait être tellement petit qu'elle n'allait sentir aucun coup de pied ni rien mais, ça avait été un geste qu'elle avait envie de faire, comme un reflexe...
Alexia Keene

Féminin

Feuille de Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   Dim 17 Juin - 21:09:06

Alexia ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit rire quand elle vit qu'Ashley s'asseyait par terre. Elle n'aurait jamais pensée qu'elle était autant émotive que ça. On peut vraiment dire qu'on en apprenait tout les jours sur ses amis. Au moment où elle voulait s'asseoir à côté d'elle, Ashley se releva et posa sa tête contre son ventre. Alexia posa son regard sur elle et continua de sourire. En tout cas elle savait très bien qui serait la marraine de son fils ou de sa fille. Sa sera sa meilleure amie, mais elle n'allait pas le lui dire maintenant car là c'était sur qu'elle allait tomber. Au bout de quelques minutes, elle finit par lui demander.

Et toi c'est quand que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle ??

Et oui Alexia voulait également la voir heureuse. Elle savait qu'un jour ou l'autre, sa petite Ashley allait également trouvé l'homme de sa vie et qui'elle sera vraiment heureuse en sa compagnie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fais un test ( PV Ashley )   

fais un test ( PV Ashley )
Page 1 sur 1