S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Rachel [PV Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16:55

Ils venaient de sortir de la cafet' de l'académie. Il arrivèrent donc au cinéma. Andrew se dirigea vers les affiches, prit un air d'hésitation, puis se tourna vers Rachel

-Alors, quel film tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:03:08

Rachel entra donc dans le cinéma accompagnée de Andrew. Elle regarda à son tour les affiches et ne sachant quoi choisir, elle lui dit :

Je sais pas...du moment que ya pas du sang partout ! Et toi ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:04:35

Il sourit à son tour à sa réponse. Il est vrai qu'emmener une fille voir un film sanglant n'était pas très amusant. Mais ce n'est pas non plus le genre de film que regard Andrew habituellement...

-Ben...j'en sais rien, j'aime pas trop les films sanglants moi non plus...un film de comédie, ça te dit ? Je te laisse le choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50:58

Elle sourit par la réaction compréhensive d'Andrew et lui répondit à son tour, en souriant :

Ok, ba comme tu veux !

Elle regarda les affiches de films et son avis était neutre, ce serait à Andrew de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51:46

Il lança quelques regards du coin de l'oeil à Rachel, afin de voir sa réaction et pouvoir choisir le film tel son désir. Mais par son plus grand malheur, elle était neutre. Il soupira donc, se retournant vers les affiches.

-The Holiday, ça te dit ? A ce qu'il paraît c'est une comédie romantique...?

(j'te préviens d'avance que je n'ai pas encore vu le film XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:09:52

Il avait pas l'air très emballé et puisque qu'il fallait se décider et car le film ne lui déplairait sûrement pas, elle lui répondit :

Oui, mais toi, t'aimes bien ?

Elle le regarda pour voir sa réaction...

(T'inquiètes moi non plus mais avec Cameron Diaz, je vais sûrement aller le voir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:20:40

(lol, moi aussi Razz et pis j'aime bien Jack Black aussi ^o^)

Il sourit légèrement à sa réponse, mais pas autant car elle pensait que le film ne lui plaisait pas tant, ce qui n'était pas du tout le cas !

-Ben je peux rien dire, je l'ai pas encore vu.

Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:25:50

Rachel souria à sa réponse, elle prit les places, leur paya des pop-corns sucrés et sans attendre qu'il proteste, comme des amis l'auraient fait, elle souria et ils firent bras dessus bras dessous.
Ils arrivèrent ainsi dans la salle pendant la pub. Dans 10 minutes, le film commençerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:32:23

Il ne put rien dire au moment où Rachel paya le pop-corn, il paya donc les boissons (ha Razz:P)... Ils allèrent donc s'installer dans la salle, et, apparament, ils devraient attendre 10 minutes avant le début du film, il se tourna donc vers Rachel et dit:

-Je crois que jusque là j'ai été un peu trop...sage, j'vais me lâcher un peu, ça devient ennuyant comme truc !

Ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment un rapport avec leur conversation d'avant, mais autant sauter de conversation que ne plus avoir de sujet...

j'y go ++)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:34:20

Elle n'avait pas vraiment compris le sens de ce qu'il lui avait dit mais s'il signifiait qu'il allait plus se conduire en Bo'Goss, elle approuvait direct !

Tu peux développer ?

Elle lui sourit tandis qu'il prenait des places situées au milieu, il n'yavait pour l'instant seulement qu'une dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:39:30

Ils venaient à peine de s'asseoir lorsque Rachel lui posa une question au propos de ses paroles précédentes.

-Hummm...et bien, montrer que je suis un vrai Bo'Goss, j'ai pas été à la hauteur jusque là, j'ai laissé notre cher Andrew en vacances le temps qu'il ne fallait pas !

Il sourit à cela, il était certain que Rachel approuverait son avis, car c'est tout d'abord la raison pour laquelle il se trouve dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:20:58

Elle lui sourit, contente qu'il se ressaisisse un peu. Andrew avait toujours eu des réactions de Bo'Goss et pour dire la vérité, Rachel avait une fois cru qu'il allait changer de clan volontairement de sa part. Il la soulageait un peu là !
Le film commença alors et Rachel prit une toute petite poignée de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Andrew S
Invité




En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:59:16

Il sourit à son tour, il savait bien quelle était sa réponse, ce pourquoi il ne dit rien à son tour. Le film prit alors début, faisant Andrew se retourner vers le grand écran. Il prit à son tour un peu de po-corn dans sa main, mangeant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
En compagnie de Rachel [PV Rachel] Left_bar_bleue35/100En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:02:11

Le film avançait encore, il étaient pratiquement au milieu. Rachel aimait bien même si elle trouvait que c'était un peu trop "gentil". Elle sourit à sa pensée, reprit du pop-corn et regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Contenu sponsorisé





En compagnie de Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Rachel [PV Rachel]   En compagnie de Rachel [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Rachel [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme ..[Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser