S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis a tous les couples:sondage

Aller en bas 
+2
Alexia Keene
April Williams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47:28

Voila je sais que beaucoup d'entre vous sont en couple et peut etre aurez vous la meme opinion que moi.

Je n'aime pas ces apparts avec les colocs préchoisis^^

J'aimerais que l'on ai nos apparts, et que chacun choississe de vivre avec qui il veux.

J'ai remarqué que nous allions bientot avoir un couple marié(hein taku?^^) et je ne sais pas si la nadmin la mis au départ avec sa future femme mais dans le cas contraire ceux a sa place ne voudraient ils pas vivre avec l'élue de leur coeur?

Si comme moi vous etes pour que les couples puissent vivre ensemble rebéllez voussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sc
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50:12

Justin a pas tout tord. C'est vrai que sa serait vraiment plus pratique de vivre avec qui l'on veut. Et surtout avec l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
April Williams

April Williams


Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Heureuse vais avoir un petit bébé
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50:13

Pour une fois ^^ je suis d'accord avec toi vu que c'est moi la future mariée et la future maman
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51:16

Oui je trouve que sa serait vraiment plus pratique.

Maintenant faut que les admins acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue0/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51:44

Moi je dis que les couples devraient faire une demande en commun parce que certains ne veulent peut-être pas encore pour une raison ou une autre.

Je me comprend et vous???

VIVA LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54:05

Aprils désolé de vous avoir cité sans demander votre avis c'était un exemple^^

Après je concois qu'il ne faudrait pas en abuser. par exemple vivre avec quelqu'un et changer de couple et de coloc en 2j. Non la ce serait emmerder rachel pour rien mais quand on est sur de rester avec quelqu'un pour un moment ca dois etre sympa.

mattez de plus en plus d'avis et parlons en pour faire bouger les choses. Et meme si on est dans une academy il dois bien y avoir des appart dans la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vanddom

Laura Vanddom


Féminin
Nombre de messages : 955
Citation du moment : Croque la vie a pleine dent
Coup de coeur : Celiibataire...
Coup de gueule : ℓєѕ ιитєℓℓσѕ !!
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Joyeux ? En colère ? Triste ? Heureux ?...
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56:29

Ouai pourquoi pas Wink Mais ca serais bien d emettre 2 couples par apparetement car si on est trois par appart! La 3eme personne qui ne seras pas en couple se senteras rejeter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59:14

Non je parle de faire des appart a 2 juste un couple et c'est tout.

taku soutiens moi tu as envie de voir ton gosse et ta femme grandir dans un appart qui ne sera pas le tiens? Avec d'autres personnes que toi?
Revenir en haut Aller en bas
April Williams

April Williams


Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Heureuse vais avoir un petit bébé
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00:11

Au pire ce que l'on peut faire on peut mettre 4 personnes par appartement mais les 4 seront en couples
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01:36

Veux vivre avec Aprilllllllllllllllllllllll snif. Pearl, Rachel please LET'S HELP MEEE.

C'est pas tous, je terminerais par dire : " AUX ARMES CITOYENS "

Préféré élevé mon gosse et vivre tranquilou avec April.
Revenir en haut Aller en bas
April Williams

April Williams


Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Heureuse vais avoir un petit bébé
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02:53

Je suis totale d'accord avec toi ^^ mais évite de me faire honte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07:03

Allez taku bas toi pour voir ton enfant naitre et grandir avec toi.
Meme si c'est avec une plastic c'est pas grave c'est beau l'amour vivez le jusqu'au bout^^

ps: Après yaura un autre sondage parceque avec taku on aimerais fonder un bar gay mais ca c'est pour après cette révolution xD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10:01

Justin Worthing a écrit:
Allez taku bas toi pour voir ton enfant naitre et grandir avec toi.
Meme si c'est avec une plastic c'est pas grave c'est beau l'amour vivez le jusqu'au bout^^

ps: Après yaura un autre sondage parceque avec taku on aimerais fonder un bar gay mais ca c'est pour après cette révolution xD

C'est pas assez grand ^^

Et tu as quoi contre les plasti's je tien a signalé que April a quelque chose dans le crane et ne me trompe pas (enfin sauf une fois mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
April Williams

April Williams


Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue100/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Heureuse vais avoir un petit bébé
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11:21

Sa tu peut l'écrire en plus grand que je t'ai trompé une fois et c'est vrai que j'ai quelque chose dans le crane et Tak' si tu devient gay je crois que je divorce avant d'être mariée
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13:58

Mé naaaaaaaaaan promi tak sera pas gay

Peut etre une tite tendance bi avec moi quelques soitrs par semaines mais pas plus promi^^

Bref ca ca sera pour un autre sujet ici REVOLUTION POUR LES COUPLES QUI VIVENT PAS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue0/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16:38

Justin je pense qu'il faudrait te trouver quelqu'un de célibataire ^^ et pas Tak' quoique cela pourrait être marrant.

Sinon pour le bar gay je suis d'accord et j'ai déjà en tête l'enterrement de vie de jeune garçon pour Tak' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue35/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03:07

C'est quOi cette rebelliOn là ? ^^ Vous savez quOi ? On va faire un nOuveau fOrum où vOus aurez tOus 25 ans et vous pOurez vOus marier, avOir des enfants, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:06:25

Ouaissssssssssssssssssssssssssss

Hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaa

Plus sèrieusement je ne comprends pas ce qui te dérange Rachel. J'ai 18ans et je peux te dire OUi j'ai envie de vivre avec une femme et je n'ai pas besoin d'avoir 25ans pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue35/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07:15

Pour le fOrum, je blaguais...^^
Et pOur le reste...nO cOmment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10:48

Tu crois que tu va détruire la résistance comme ca?

je vois pas pourquoi cette idée te plais pas si tu veux pas te caser sèrieusement, te marier, vivre avec quelqu'un... ne le fais pas ce n'est pas un problème mais n'en prive pas les autre beaucoup aimerais ca fait vivre le forum avec les envies de certains surtout que ca sort pas du contexte
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Bash

Michaël Bash


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 113
Citation du moment : Bo goss'
Coup de coeur : Meurt à petit feu
Coup de gueule : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. De Balzac
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue0/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (0/100)
Humeur du moment: la mort à coté n'est rien
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13:38

Moi je dis une chose, c'est maitresse qui aura le dernier mots mais je peux conseiller maitresse Rachel et lui disant que dans le quartier résidentielle, elle pourrait faire la maison de Tak' car c'est le seul qui se marie en ce moment ^^ et qu'il attend un enfant enfin April pas lui ^^ [Bouh il a pas pris ses précautions]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue35/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13:42

Je ne sais pas...^^
J'en parlerais demain à Pearl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22:46

Il me reste un unique argument

Quand tu faisait les appart tu t'étais arrangé et avait mis jason avec toi. je ne dis pas que c'a ma dérangé au contraire. Mais quand il s'aggit de mettre Taku avec Aprils et les autres couples ensemble ca ne marche plu.

Comment ca se fais? On est tous élèves ici on a les mem droits

Ps: Les futurs mariés dje vous laisse la villa de Joey si vous voulez vivre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Avis a tous les couples:sondage Left_bar_bleue35/100Avis a tous les couples:sondage Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24:23

En effet, et c'était pareil pour Justin et Leïla je crois (à moins que ce ne soit Juliet ? ^^)
Mais il faut d'abord que j'en parle à Pearl, elle est aussi Admine, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Justin W
Invité




Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38:07

Oui a demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous les couples:sondage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les couples:sondage   Avis a tous les couples:sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les couples:sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser