S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41:12

Rebbie était chez les flics, snif! A cause de... LAURA! Rebbie était pas très joyeuse là! Elle avait une position assez décontracté: Assise au fond de sa chaise, les pieds sur la table, bras croisés, et une sucette (en sucre bien sur^^) à la bouche (mdrr)... Le flic en face d'elle lui posait des questions! Une fois qu'il avait fini son cirque, rebie se leva et se dirigea vers la porte, quand là, elle vit son prof de séduction, Joey, très charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:47:11

Joey était a peine revenu donner des cours qu'on lui avait demandé d'aller chercher une élève au commissariat. décidément ca commencait bien...

Il traversa donc toute la ville jaugeant du regard les jolies femmes qu'il croisait leur donnant une note de 1 a 10.

Il arriva au commissariat et demanda ou était le bureau du commandant qui intérogeait son élève. Il ouvrit la porte et se retrouva nez a nez avec elle.
Il la pris et la fit s'asseoir sur la chaise et dit au flic qu'il connaissait

Excusez moi je suis professeur dans l'école de cette jeune femme laissez nous tous les deux je vais me charger d'elle

Il attendit que le policier soit sorti et s'assit sur le bureau, en face de la jeune femme

mademoiselle ashford je présume. Je suis Joey professeur de séduction dans l'academy on m'a chargé de venir vous chercher. Mais avant de partir racontez moi pourquoi etes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50:34

Ok bon ouaaah le prof de séduction est beau mais a l'air sévère quand meme... Rebbie l'écouta poser sa question... elle croisa les bras, soupira et montra sa blessure à l'arcade!
"Miss Vandom m'a fait ça à la plage y a 3 jours!"
Elle détourna la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57:12

Joey regarda la blessure de la jeune femme et dit

Et bien je suppose que Miss Vandom c'est un peu emportée mais j'irais également lui parler afin qu'elle ne reccolence plus je vous le promet.

Il se mit un peu plus a l'aise puis continua

Et pourquoi cette dispute avait elle commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01:12

rebbie baissa la tete et écouta Joey faire sa promesse... Elle eut alors un petit sourire en coin, toujours la tete vers le bas... Quand il lui posa la question, elle perdit son sourire mais garda la tete baissée tout en lui répondant
"Pour un mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08:02

Joey sourit. Evidament a l'academy les problèmes de c genre étaient légion

Oui je veux bien le croire mais n'oubliez pas Miss Ashford ici nous sommes dans une academy de drague si elle a dragué votre mec ou quoique ce soit vous ne devez pas la frapper. C'est au mec en question de décider ce qu'il veux faire et non a vous de décider a sa place.

Puis il continua avec un clin d'oeil

ET puis vous etes une jeune femme magnifique meme si vous perdez un mec d'autre serons vite a vos pieds
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19:05

rebbie leva alors la tete vers lui, elle eut un sourire charmeur, il était vraiment bien ce prof! Elle l'écouta parler toujours souriante et lui répondit
"si vous le dites... merci du compliment, au fait!"
Elle lui rendit son clin d'oeil...
"d'ailleurs, il faut que j'aille lui parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21:48

Joey sourit quand la jeune femme lui rendit son clin d'oeil mais fut un peu décu qu'elle parte si tot.
Il aurait espéré qu'ils pourraient parler plus longtemps mais bon elle avait l'air préssée d'en parler

Ah oui d'accord et bien vas y je ne te retiens pas si tu veux y aller j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24:19

Rebbie l'écouta, elle remarqua un peu qu'il était décu... Mais de toute façon, cette tachet rès compliqué qu'était de parler à Josh pouvait attendre! Elle lui répondit alors précipitamment
"Non mais ça peut attendre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40:15

Et bien nous pouvons parler un peu. J'ai pris des vacances il y a deux mois et je ne sais pas comment se porte l'academy depuis

Il remit sa chemise droit et dit

Vous vous plaisez la bas? Personellement j'enseigne la séduction et il y avait quelques élèves qui me posaient problèmes a l'époque. je pense que maintenant je vais plus faire des cours particulier que des cours généraux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08:01

rebbie regarda Joey remettre sa chemise correctement... Elle lui répondit ensuite
"Là-bas, si je mep lais? Oh oui! Oui ça va c'est pas mal quand meme!"
Elle reprit une position convenable et dit à Joey
"J'pense que vous avez raison def aire des cours particuliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12:00

Ben disons qu'aux cours généraux tout le monde se fichait de ceux qui passaient t cela les perturbaient. Alors qu'en cours particulier ou par paires je pourrais vraiment aider les personnes, leurs donner de nouveaus tuyaux.

Il marqua une pause et dit avec un air malicieux

Mais vous n'avez pas besoin de tels cours vous je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17:56

Rebbie lui rendit son sourire ainsi que son air malicieux et lui répondit
"Vous ne vous trompez pas du tout! J'pense ne pas en avoir besoin!"
Elle rigola légèrement
"ça ovus plait d'enseigner ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tri
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22:07

Oui ca me plais beaucoup je pense que tout le monde a un gros potentiel de séduction en soi mais il faut juste l'aider a prendre conscience en lui, a mettre en valeur ces qualités, ses atouts de séduction. JE peux aussi éssayer de rendre les gens moins timide et bien sur ca me donne l'occasion de rencontrer de splendides jeunes femmes que réver de mieux?

Il rigola a cette réponse et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rebbie A
Invité




Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12:35

rebbie l'écouta parler, elle croqua sa sucette tout en l'écoutant répondre à sa question! Il y avait très bien répondu d'ailleurs! Rebbie rigolait en meme temps que lui à ce qu'il venait de dire!
"Vous ne pouvez pas rever mieux..."
Dit-elle séduisante, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Empty
MessageSujet: Re: Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]   Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les flics [Joey (et cette fois je supprime pas mdrr^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser