S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Se réfugit [PV JOSH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Bu
Invité




Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:46:11

Elana ariva dans les toilettes, les larmes au yeux elle s'asseya contre le radiateur et essuya ses larmes. Elle venait de recevoir un coup de fil de sa maman et, ce n'etait pas une bonne nouvelle qui decidait sa mère à enfin lui telefoner. Oui, pace-que depuis qu'Elana etait entré dans l'academy, sa mère ne prenait rarement de ses nouvelles, elle preferait de loin s'occuper de sa petite vie à elle. Bref, la jeune fille n'arrivait pas à gardé sa tristesse au fond de son coeur et donc les larmes coualient à flots sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Pet
Invité




Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24:55

Josh entra au toilette. Il était poursuivit par deux filles, c'était le seul endroit où il pouvait se réfugier. Il ferma alors la porte à clef et en se tournant il vit une jeune femme pleurer. Qu'avait elle pour pleurer ainsi ? En tout cas, Josh n'aimait pas voir de belles filles dans cet état, ça lui brisait le coeur. Il s'approcha alors de la jeune femme et sourit.

- Salut, je m'appelle Josh !


Il posa sa main sur son épaule et la regarda.

- Que se passe-t-il ? Enfin...Si tu veux bien me raconter, sinon, j'te laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:40:51

Elana etait pedu dans sa tristesse et ses pleurs, qund un homme entra dans les toilettes en courant. Elle s'essuya en vitesse les larmes mais elle n'avait pas le coeur à contredire sa tristesse.

Salut ... Josh ... Moi c'est Elana ...

Elle alla au robinet s'essuyer le visage , puis retourna vers Josh.

Eh bien, pas très geai pour une rencontre ... Heuu ... Je ne voudrais pas t'embêter avec mes histoires , enfin l'histoire de ma vie

Elle esquissa un tout petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Pet
Invité




Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24:05

- Enchanté Elana !

Puis Josh sourit puis il répondit à la jeune femme, toujours la main posée sur son épaule.

- Mais non, tu ne vas pas m'ennuyer du tout ! Et puis tu sais, ça fait souvent du bien de pouvoir se confier à quelqu'un !

Le jeune homme parlait avec une voix assez douce pour rassurer la jeune femme et lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Bu
Invité




Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30:37

Elana n'accordait pas facilement sa confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. De plus, les rares personnes dont elle etait proche l'ont trahis et l'ont fait beaucoup souffrir, mais ce soir, elle avait vraiment besoin de vider son sac, et puis tant pis si elle le regretterais après.

Ben ... Ma mère ... Depuis que je suis entrer dans cette academy, elle se fou completement de moi ... Enfin , elle vit sa vie comme si je n'existait pas ... Et tu sais à fore , je commençais à m'y faire, je ne m'inquiètais plus, je savais qu'elle allais très bien parce-que c'est une femme forte ... Mais ce soir elle m'a appelé ... La première fois depuis bien longtemps ...

Elle s'arrêta de parler... Devait-elle continuer ? Ce n'etait pas son genre d'étaler son malheur auprès d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réfugit [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Se réfugit [PV JOSH]   Se réfugit [PV JOSH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réfugit [PV JOSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser