S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devant les affiches[pv britney]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11:44

franck était entrain d'attendre devant les affiches de cinéma, il regardait les film qu'il y avais actuellement.

il était entrain d'attendre la jeune demoiselle qu'il avait rencontrer quelque heure au par avant


*que voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:16:31

Britney arriva avec le slim du magasin Razz et un haut rose décoletté.Elle surpris Franck.

-Et voilà !

Elle lui souria.Il était très mignon ce soir !Elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:22:24

il la regarda dans les yeux, souriant, elle pétillait de vie, il regarda les affiche de cinéma

bon, tu veux voir qu'elle film

il était donc habillé d'une chemise bleu, avec des rayures, blanche, il portait un jean
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26:57

-Choisis-toi !Moi tant que je suis avec toi...ça va Wink

Elle lui souria et mit son bras autour de ses hanches.Les deux jeunes gens allaient super bien ensemble...et tout le monde les regardaient avec envie...pourtant ils ne sortaient pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:28:32

il lui sourit a la remarque qu'elle venait de lui faire

il regarda donc les affiches.

si on allait voir... Ensemble c'est tout ??, un film avec de bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33:48

Je suis partante !
Elle lui souria et ils firent la queue pour acheter les billets.
Dis,t'es célibataire toi ?
Elle souria et regarda les personnes autour d'elle.Il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35:50

il la suivit dans la queue, puis la regarda dans les yeux

je suis célibataire pour l'instant....

il arrivait devant le guichet, il paya les deux place

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:37:22

-Merci beaucoup pour la place !T'es un amour !
Tu veux des bonbons ou des popcorns ? C'est moi qui offre Razz

Elle lui souria puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:39:30

pop-corn, mais je peut te l'offrir

il lui sourit, et lui fit une bise sur la joue

c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43:45

Elle acheta 2 grands paquets de popcorns,un salé et l'autre sucré.

-Voilà,j'ai pris les deux au moins...

Elle lui souria et ils se dirigèrent vers la salle de cinéma.Ils s'installèrent vers le fond de la salle pour être tranquilles tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi S
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16:43

Désolé je suis pas sur que vous avez fait à chaque fois 2 lignes COMPLETES comme demander par les admines
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19:10

[désolé takumi]


il la regarda s'assoir en premier, puis s'assit a la droite de Britney, il la regarda car les lumières était toujours allumé.


ca va être une bonne soirée

il mis sa mains dans le paquet de pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57:59

Elle enleva sa veste
Quand il la regarda,elle lui souria...

-J'éspère,en tout cas je ferais tout pour !

Elle prit du pop-corn sucré et le mit dans la bouche de Franck...Elle lui souria encore une fois et lui fit un petit clin d'oeil !

*il est carrément trop sexy ce mec...*
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44:29

Il rigola doucement, toujours entrain de la regardant il avala un pop-corn, puis les lumiere commenca a se tamiser, les publicités d'avant-film commencait

*bien mignonne, britney*
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54:46

Elle le regarda pour l'envouter.Et lui souria...
Elle lui fit un bisou sur la joue et lui murmurra à l'oreille :
"Je te trouve super sexy tu sais..."

*A la fin du film je l'aurais embrassé c'est sur...*

Puis elle regarda l'écran où défilait les pubs et les bande annonces...les lumières n'étaient pas totalement éteintes...puis elle mit sa main sur l'accoudoir que Britney et Franck partagaient.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08:33

il la regarda dans les yeux et tombait sous le charme, il souria quand elle lui dit qu'elle le trouvais super sexy quoi de plus normal pour un bo'goss

merci, toi aussi tu es sexy

Il vit sa mains sur l'accoudoir centrale et y déposa sa mains sur celle de britney
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54:52

Quand il lui dit qu'elle était sexy aussi,elle le remercia en l'embrassant encore une fois sur la joue.Elle lui souria et puis le film commenca...le film était super...Mais Britney ne pensait qu'à Franck.Elle caressa la main de Franck et déposa sa tête sur l'épaule du beau goss'...Puis elle regarda un peu le film et croisa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11:50

Il la laissa faire, franck sentit que britney posa sa tête sur son épaule, il souria tout en regardant l'écran, le film avait enfin commencé après de longue publicité, il sentit la mains de britney qui caressa la sienne, il pris sa mains dans la sienne tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32:26

Britney mangea un peu de popcorn,regarda Franck et l'embrassa...puis elle lui souria et remit sa main dans la sienne...Elle attendit la réponse de Franck à son baiser...

*...je suis pas allée un peu trop loin là...tant pis on verra comment il réagira hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35:01

Franck fut agréablement surpris par se doux baiser de britney, il répondit par un autre baiser, sur ses douces lèvres.

*j'ai eu raison d'accepter son invitation* pensa t'il

il caressa doucement la mains de britney
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:13:22

Britney lui souria et reposa sa tête sur son épaule,elle prit un peu de pop-corn et mangea.Puis le film finit et les lumières se rallumèrent.Elle regarda Franck et l'embrassa langoureusement.

-Et maintenant,on va où tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17:11

il souria il n'avait rien suivit du film, il se laissa embrasser langouresement par britney, puis se leva.

on peut allez boire un petit verre, prendre un petit bain sur la plage. c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:21:51

-Alors viens on va se prendre un petit bain à la plage...

Elle lui souria et le ré-embrassa.Les deux amoureux sortirent du cinéma...

-T'es venu en voiture ?

Elle lui souria et prit sa main et laa mit dans la sienne.Puis elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck C
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28:02

oui, je suis venue en voiture

il montrat sa voiture du doigt http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag282/cayman-13g.jpg

voila mon petit bijoux

il l'embrassa très tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32:00

-Elle est belle...
Elle prolongea le tendre baiser du beau Franck.
-Alors chéri,on y va ?
Ils se dirigèrent vers la voiture,Britney ouvrit la portière passager et entrit dans la voiture de Franck.Elle attacha sa ceinture et se regarda dans le rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les affiches[pv britney] Empty
MessageSujet: Re: devant les affiches[pv britney]   devant les affiches[pv britney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les affiches[pv britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant les affiches(haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Règles & Co :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser