AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]

AuteurMessage
April Hi
Invité

MessageSujet: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Mer 28 Fév - 9:38:49

April entra en trombe dans les toilettes. Elle se regarda un instant dans le mirroir; sa coiffure s'était défaite à force de courir, ses cheveux étaient en bataille sur ses épaules. Son gloss avait séché, et le mascara s'était étalé. Elle s'enferma dans une cabien et éclata en sanglots. Malgré ses "Hic"répétés, elle semblait dire constament la même phrase:
-Je..Je vous en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Blow
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Mer 28 Fév - 10:51:03

Liv entra dans les toilettes en trombe, pour se remettre un peu de mascara. Elle se dépâcha d'en mettre un peu mais entendit des sanglots, provenant d'une cabine. Elle s'inquiéta un peu et s'en approcha. Elle dit d'une voix douce, voulant paraître rassurante.

- Euh .. Ca va là-dedans ? Que se passe t-il ?
April Hi
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Mer 28 Fév - 10:58:57

A l'entente de la voix provenant de dehors, April pleura de plus belle, pensant qu'elle faisait pitié. Après avoir vidé toutes les larmes de son corps, elle essuya ses yeux et sortit de la cabine en reniflant.
-Je...Snif...Je vais pas bien...
Elle se pencha, et aspergea son visage d'eau. Elle prit ensuite une serviette, et se la mit sur le visage avant de repartir en sanglots, et en trébuchant dans les bras de Liv.
Liv Blow
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Mer 28 Fév - 11:21:13

Liv fut surprise, que la jeune femme soit aussi effondrée. Elle s'effondra d'ailleurs dans ses bras. Elle lui fit un sourire chalheureux et la regarda.

- Bah alors ? Ca ne va pas ? Tu veux boire un peu ?

Le sourire aux lèvres, compatissante, elle retourna près du lavabo.

- Je sais que tu ne me connais pas, mais tu veux pas me dire ce qu'il y a ?
April Hi
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Mer 28 Fév - 12:30:24

Pour une fois, la jeune April ne se soucia pas de savoir dans quel clan elle était. Si bien, que ses sanglots s'appaisirent, et elle accepta le verre proposer par Liv.Elle hésitait, ne sachant pas si elle devait dire à une parfaite inconnue la raison de son chagrin. Mais celle-ci s'était montrée si gentille et chaleureuse qu'elle opta Pour.
-C'est une longue...Snif....Histoire, mais il vaut mieux me lacher...Snif...Il y a longtemps, le jour de l'anniversaire des 17 ans de ma soeur, mon père attrapa une atroce maladie: le cancer du poumon [voir fiche présentation ^^] On a d'ailleurs déménagé ici car lui-même allait se faire opéré à Los Angeles. Il n'y pas longtemps..Juste là, tout à l'heure, ma mère m'a appelée; elle était en larmes. Je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a avoué qu'uns des chirurgiens lui avait dit qu'il n'y avait..Snif..Presque plus de chance qu'il survive...
Sur ces mots, April s'effondra dans les bras de Liv, pour de bonscar elle perdit conscience...
Liv Blow
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:00:36

Liv fut touchée de l'honnêteté de la jeune femme, et de son courage. Elle se rendit compte qu'elle perdait conscience et se dépêcha de l'amener au lavabo. A l'aide de sa main, elle lui mit de l'eau sur le visage et l'allongea à terre. Elle resta à ses côtés, attendant de voir lorsqu'elle se réveillerait. D'une voix douce, elle dit.

- Eh oh, reviens parmis nous miss !
April Hi
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:19:46

April ouvrit un oeil, puis deux. Elle voyait la silhouette floue de sa...Sauveuse? Le mot était peut-être trop exagéré. Mais cette fille venait de prouver à l'instant qu'elle avait du coeur; elle aurait parfaitement pu la laisser languir sur le sol des toilettes et s'en aller! Elle ne connaissait rien de cette jeune fille mais il était clair qu'elle lui valait une fière chandelle.

Avec l'aide de l'étudiante, April finit par tenir sur ses deux jambes. Elle gratifia alors Liv d'un sourire plen de reconnaissance. Elle lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

-Merci...Je ne saurais pas quoi faire sans ton aide...

Elle s'était à peu près remise de sa crise, même si sa tête tournait légèrement. Il était vrai que parfois, April était sur les nerfs, et piquait une crise sans raison apparente...exepté quand il s'agissait de son père. Elle voulait se pardonner de l'angoisse. Mais comment?

Tout d'abord, elle se mit d'accord avec elle-même que la meilleure chose à faire pour entamer une conversation, c'était de se présenter. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, quand une petite voix résonna dans sa tête.

*Et si ce n'est pas une Plastic?*

Elle l'ignora complètement. Enfin quoi! Cette etudiante était différente des autres, et semblait vraiment sympathique. Indifférente aux plaintes de sa conscience, elle tendit la main vers la sauvetteuse, et dit toujours avec le même sourire reconnaissant:

-Moi c'est April...Pour me faire pardonner de cet incident je propose d'aller manger quelque chose à la Cafétéria, et c'est moi qui paye!

April sourit, fière d'avoir trouver quelque chose pour qu'elle puisse faire plus ample connaissance.
Liv Blow
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:34:21

Liv souria en la voyant revenir à elle. Elle avait eu une belle frayeur tout de même ! Elle l'aida à se relever, un sourire compatissant sur le visage.

- Oh, tu sais ce n'est rien, tu as été très courageuse, et tu t'es réveillée très vite !

Liv posa une main sur l'épaule de la jeune femme, elle voualit la rassurer, lui montrer qu'elle était là, et que tout était fini. Elle sourit et se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Justement elle le lui donna.

- Enchantée, je suis Liv Blowing !

Elle sourit.

- Pour te faire pardonner ? Mais non ! Ne t'inquiètes pas, tout le monde à des périodes, un peu plus noires que d'autres. Il est normal, que tu craques à un moment.

Elle la regarda, d'un air rassurant.

- Mais c'est une bonne idée, nous pouvons aller manger un morceau !

Elle souria, mais ne se posa même pas la question de si c'était une Plastic's ou pas. Mais de toute façon, qu'est ce que ça pouvait faire. Si le feeling passait bien, ce n'était pas aux clans de les séparer.
April Hi
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:36:50

[Tu crées? Razz]
Liv Blow
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:46:30

[ Nan, toii xD J'viens déjà d'en créer un avec une autre personne ^^]
April Hi
Invité

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   Jeu 1 Mar - 13:47:18

{Ok ^^}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]   

Les larmes aux yeux [PV avec une fille!!]
Page 1 sur 1